Moi je n'y crois plus

2.9K 44 2
                                    

Je n'en peux plus. J'ai bien dit je n'en peux plus.

Pourquoi? Parce que Matthew est devenu insupportable. Comment? Je crois qu'il a une autre baby girl. Oui c'est absurde mais je crois que c'est ça sinon quoi? Pourquoi il ne me touche plus, ne m'adresse plus la parole. Il arrive même à m'éviter. Ce n'est pas un signe ça? Oui oke peut être que je suis un peu paranoïaque. ( Juste un peu?) Oui bon peut être beaucoup, mais c'est pas de ça que l'on parle. On parle de cette chose qui me sert de daddy. Si vous étiez à ma place que feriez-vous? Vous partiriez en courant? Ou vous resterez là a attendre que le temps passe? Moi je n'y crois plus. Il est devenu l'homme que j'ai connu le premier jour. Le jour de notre rencontre.

De toutes les manières, j'ai déjà fais mes valises. Je vais aller dormir chez une amie.

Une amie vous dites? Oui j'ai encore brisé une des règles. La 12. Oui je ne suis pas assez sage mais, j'ai pas envie de rester avec une personne qui ne fait que m'ignorer.

Je sors de ma chambre avec l'intention de m'en aller quand Matthew apparaît devant moi.

" Où penses-tu aller ainsi? " Me demande-t-il.

" Je pensais prendre la fuite. Mais finalement j'ai changé d'avis. Je vais plutôt aller chez un ami qui veut bien m'heberger. "

" Un ami dis-tu? " Dans son regard  une lumière qui m'ai inconnue s'allume.

" Oui! Tu as parfaitement compris. Je prends des vacances de toi et de ta haine envers moi depuis notre nuit torride "

En finissant ma phrase je prends ma valise et me dirige vers la porte pour ne plus avoir à faire avec lui.....

🏚

Trop court trop court je sais. Mais vous savez je n'ai pas toujours l'inspiration pour écrire. Alors je fais de mon mieux pour vous finir un chapitre.

Merci pour vos votes et vos lectures.

Amy 😋❤

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant