C'est la que je me suis rendue compte d'une chose....
Que je l'aime, enfin non je ne l'aime, pas enfin c'est ce que mon subconscient essayé de me faire croire....
.......................
Il me plaque contre le mur de la salle de bain et c'est là que je me rends compte que je porte rien qu'un simple linge qui ne tient que grâce à la proximité de nos deux corps chaud et humide à cause de nos chaleurs corporelle. Je roule des hanches comme si ma vie en dépendait, je suis au bord de la crise et c'est cet homme qui me la fait ressentir....
"- Matthew pour l'amour de Dieu arrêt toi là!!!!
- C'est ce que tu veux? Parce que ton corps me dit tout le contraire." Pour toute réponse je lui tirais les cheveux en arrière ce qui a le don de le faire grogner. Il continue à m'embrasser et cette fois ci j'accepte son baisé avec plus d'ardeur et de violence que le précédent. Je savais que c'était mal ce que j'était entrain de faire, mais rien que de sentir ses mains autour de mes hanches me faisait sentir vivante, me faisait revivre. Je n'avais plus le choix, je devais finir ce que nous étions en train de faire pour que je puisse, me sentir bien mieux. Je le devais, je n'avais plus le choix. Je devais finir sinon j'allais être plus frustrée que jamais, je le devais. Ce que je me dis pour me convaincre, pourtant je sais bien que je ne suis pas obligée d'allée aussi loin. Mais pourquoi? Pourquoi je me sens si bien?⚠️🍋
Il me porte et j'enroules mes jambes autour de ses hanches et mets mes bras autour de sa nuque pour être plus en sécurité. Il me tient les fesses fermement et me les pinces me faisant arracher des petits cri de supplication. Rien que ça me fait déjà monter alors qu'il n'avait encore rien fait. Il marche jusqu'à la chambre et me dépose sur le lit. Le linge qui était sur moi c'est détaché de mon corps pendant notre petit trajet jusqu'au lit. Ce qui fait que je suis toute nue devant lui. Ce qui en soit n'est pas la première fois au contraire. Mais j'ai toujours peur de sa réaction on voyant mon corps dénudé. Il commença à embrasser mes jambes jusqu'en haut de ma cuisse pour s'arrêter me faisant bouillir à l'intérieur comme pas possible. Mon corps tremblait d'appréhension. Il arrive au niveau de ma partie intime et commence à passer sa langue dessus ce qui me fait lever le bassin comme ci il s'épousait parfaitement sa langue. Il continue à jouer avec ma boule de chair se qui me procure des picotements dans mon bas ventre et j'essaye de refermer mes jambes autour de sa tête alors qu'il me retient pour pouvoir me faire venir une fois.
"OHHHHH DADDDDDDDYYY" J'ai crié alors qu'il faisait des ronds avec sa langue. Et ce fût le début d'une longue nuit.
😭😭
On est tous d'accord que ce n'est pas ce que vous attendiez. Mais je fais plaisir à une de mes lectrice qui veut tout le temps la suite. Min Suga ne te sens pas visée.
VOUS LISEZ
Daddy
Fiksi RemajaJe m'appelle Maddison Kenedhi.Depuis un moment je suis ce que l'on peut callifier de baby-girl. Avant je travaillais dans une boutique, mais je savais que quelque chose me manquais... ET MAINTENANT JE L'AI TROUVÉ!!!!