Baby girl

825 13 0
                                    

"- Maddy...
- Ne m'appelle pas comme ça je t'en prie.
- Maddison écoute moi. C'est à mon tour de parler. Okay, je sais, j'ai commis une faute. Mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de m'excuser. Maddison tu es la fille la plus brillante que j'ai vu dans ma vie, mais tu ne veux rien comprendre. Si j'ai mis des règles ce n'est pas pour te faire du mal. C'est surtout pour me protéger moi...

🧐🧐

Ça voulais dire quoi ça. C'est quoi ce qu'il est entrain d'essayer de me dire là ?

"- Maddison, tu ne sais pas comment ça a été dure pour moi quand tu es partie. Je n'ai pas arrêté de penser à toi tous les jours. Je ne me sentais plus rassuré parce que tu n'était pas à la maison. Je crois que je vais finir par craquer n'est ce pas? Vois-tu dans quel état tu me mets? Tu te rends compte de ce que tu me fait dire. J'ai eu beaucoup de babys-girls dans ma vie et je sais que tu es là seule pour qui je ressens cela. Ce n'est pas de l'amour, non, ce n'est que de l'affection pour toi. Je tiens à ne pas te perdre. Mais au final c'est qui est entrain de se passer. Tu es partie et je ne sais pas comment faire pour te récupèrer. C'est compliqué pour moi de faire ça dire ce que je ressens à quelqu'un. Je ne suis pas une bonne personne Maddie Kenedhi, je ne te mérite pas et je penses tu le sais, mais rien que de me dire que tu vas disparaître de ma vie me fait un choc. Je...
- Arrêt toi là. J'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Je penses que c'est mieux pour nous deux de faire une petite pause, et même une très grande pause. Parce que tu sais, je ne veux pas que tu penses que je suis dépendante de toi, ce qui est totalement faux et je crois que tu le sais déjà. Je veux juste partir d'ici et ne plus revenir. Mais, je dois t'avouer que je n'en ai pas spécialement l'envie ni la motivation. Tu me manques ça c'est sûr et certain. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de vivre de nouveau avec toi Matthew." A la fin de ma phrase il m'embrasse comme ci sa vie en dépendait. Et je penses que ça vie en dépend parce que la maniere a la quelle il vient de me prendre par la hanche veut tout dire.

🐀🐀🐀

Oula pourquoi je sens les insultes venir?

Un peu de suspense ca vous fait du bien. Allé bisou la mif..😘😘

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant