"Matt....." Il me regard avec un regard que je ne peux décrire. Il sait bien comment me faire fondre, mais, pas cette fois. Je sais que ça va me coûter une règle de désobéir mais je n'ai envie de rien faire aujourd'hui que ce soit avec ou sans son accord....
😌😌"Matt je ne rigole pas. Je n'ai envie de rien ce soir alors fout moi la paix!"
Il me regarde, et je vois dans son regard un avertissement. L'avertissement que je suis dans le pétrin. Je me retourne pour prendre quand il prend les bras pour les mettre au dessus de ma tête et commence à me faire des baisers partout dans mon cou. Ce qui ne me laisse pas indifférente. Il me retourne pour capturer mes lèvres contre les siennes, qui n'attendait que moi.
(☡ Lemon 🍋🍋)
Je participe volontier à ce baiser chaud et brutal à la fois, remonte mes mains sur son tors et commence à lui enlever son pull, pour admirer ses abdos bien dessiné. Je n'ai qu'une envie les lécher en y laissant les traces de ma de ma salive.
Matt: Pourquoi tu ne dis plus rien? Je croyait que tu ne voulais rien faire? "
Moi: Continue ou je te lâche dans la cuisine. " Je l'ai dit sur un ton si provocant que toute de suite après je le sens s'activé.
Oui je sais,je suis très contradictoire avec moi même, OK mais je n'ai pas pu le résister.
Il m'écarte les jambes et les enroula autour de son bassin. Par réflex je tire sur ses cheveux ce qui me vaut un grognement. Ce qui a le don de n'exister plus que je ne le suis déjà.
Je donne des coups de hanche pour le faire comprendre que je suis impatiente.
Il descends ma culotte et son pantalon puis rentre sans me prévenir, se qui me fait grimacer.
Moi: d...doucement!! T'es trop brusque. "
La dernière fois que nous l'avons fait, je n'ai pas vraiment aimé. Il avait bu et je n'étais pas du tout en état de vouloir le satisfaire.
Il fait de va et bien lent puis commence à aller de plus en plus vite.
Il joui vite et moi aussi tellement c'était intense....
💎
Voilà premier lemon🍋. Je ne sais pas si ça va vous plaire. Mais merci dèja pour les premiers vues. Je vous aimes❤❤❤
Amy
VOUS LISEZ
Daddy
Teen FictionJe m'appelle Maddison Kenedhi.Depuis un moment je suis ce que l'on peut callifier de baby-girl. Avant je travaillais dans une boutique, mais je savais que quelque chose me manquais... ET MAINTENANT JE L'AI TROUVÉ!!!!