Une nuit sans lui....

2.5K 41 9
                                    

📩Daddy❤

Reviens....

S'il te plaît?⚤

Baby girl c'est pas drôle....

Réponds....

Je viens te chercher.

Vu✅

Je les ai tous lu mais j'ai pas voulu y répondre parce que ce serai lui montre qu'il est plus fort. Enft je ne devrais même pas les lire ses messages mais.... ( pourquoi y a-t-il toujours un mais?)

📩Daddy❤

Baby girl j'ai envie de toi.....

Tu me manque....

Je sais que tu vois mes messages.

Alors réponds....

Je suis désolé....

Je vais aller me suicider....

Juste pour que tu revienne.....

Vu✅

Il me menace de se suicider en plus de ça.... Il peut toujours rêver. Je ne veux pas qu'il croit qu'il me manque. Loin de là.

Aujourd'hui je n'ai pas voulu sortir. De un pour ne pas voir Matt et de deux parce que je suis tombée malheureusement malade.

Oui la poisse. Je m'en fuie et je suis malade

📩 Ma sista🌣❤

Maddi ne sors pas. Ton daddy est devant la maison et il te cherche. Comment il sais qui je suis?

📨 Moi

J'ai du lui parler de toi une fois. Désolé. Oke je ne sortirai pas. Comment tu sais qu'il est là ?

📩 Ma sista 🌣❤

Mais je suis devant la maison et il est entrain de me parler. Et moi je t'écris pour te prévenir. Alors ne bouge pas j'arrive.

📨 Moi

De toute manière je ne peux pas faire grand chose avec de la fièvre 😂😂

Vu✅

Elle fait comme moi elle voit mais ne répond pas. Ou sinon c'est parce qu'elle parle avec daddy enfin Matthew.

Voilà la suite. Vous aimez ?

Moi ça me plaît d'écrire cette histoire. Mais..... Je ne sais pas si je fais au moins encore 10-15 chapitres oui si j'en fais encore 9 puis je fais l'épilogue de fin.

Vous en pensez quoi ?

Amy

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant