Mauvaise passe

1.5K 31 4
                                    

Désolé pourle retard 🤗🤗🤗

Notification importante en fin de chapitre. A lire ou à laisser c'est comme vous le sentez. Mais bon voilà. Bonne lecture❣

(Petit citron 🍋 dans se chapitre âme sensible ne pas lire)

💦

Daddy est dans mon salon. Putain dans mon salon. Enfin dans le salon de Maria mais maintenant c'est le mien aussi.

Il est en face de moi en train de me fixé alors que moi je regarde ailleurs.

"Alors..." Avons-nous dit en même temps. Je n'ose plus parler tellement ça m'a choqué. Comme ça c'est fait qu'il dans ce salon ? Bah ma traîtresse de meilleure amie l'a appelé pour lui dire que je lui laissé une seconde chance. Ce qui n'est pas totalement vrai et pas totalement faux non plus.

"Alors cette vie ici? Ça te plaît? Tu fais quoi de tes journées ?"

"Poser autant de question en même temps n'est pas interdit par la loi?" Il se mit à rire suite à ma remarque déplacé ce qui me procure un petit sourire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas souris ainsi. Enfin surtout que je n'avais pas souris pour lui. Je le vis sourire ce qui me fis baisser les yeux. Il m'avais réellement manqué ces deux derniers mois passé loin de lui.

Pdv de Matthew.

Oh merde! Je suis l'homme le plus heureux au monde. Elle est enfin devant moi. Elle me parle. Elle me sourit. Et elle rougit même pour moi.

"Tu m'as manqué baby-girl." Elle rougit de plus belle suite à ma remarque . Je m'approche d'elle telle un lion qui se rapproche de sa proie. Je la regarde de haut en bas comme si son visage n'étais pas déjà assez encré dans ma tête. Elle est si belle. Je regrette le jour où elle est partie, les mots que j'ai sorti. J'ai vraiment été le pire des cons. Je continue de me rapprocher d'elle et pose mes lèvres sur les siennes qui m'avait tellement manquées. J'embrasse son menton en descendant sur son cou, elle penche la tête vers l'arrière ce qui me laisse plus d'espace pour l'embrasser. Elle m'aide à retirer son haut et  fait de même du mien. Je remercie intérieurement son amie d'être partie et de nous avoir laissé la maison à nous tout seuls, comme ça je peux profiter au maximum de ma baby-girl. Je descends de plus en plus mais elle m'arrêt d'un coup.

"Mat...Daddy non, on ne peux pas faire ça. Je ne veux pas. Tu m'as fait vraiment très mal. Tu ne t'ai même pas excusé et tu veux que je recouche avec toi?" Je ne l'écoute pas et continue mes baisers sur sa peau chaude et si douce. Ce que ça m'avais manqué tout ceci. Pendant ces deux mois je n'ai plus couché avec aucune fille. Je ne voulais qu'elle. Je descends un peu plus pour arriver en haut de son soutien-gorge. Je la regarde d'un air de défis pour voir comment va-t-elle réagir et ce que je vois ne fait qu'amplifier mon excitation. Elle a les yeux fermés et ça me suffit pour me dire qu'elle veut continuer. J'enleve le vêtement qui me dérange et prends son téton dans ma bouche et commence à suçoter cella en les mordant en même temps. De ma deuxième main je descends le long de son corps pour retirer son jeans et par la même occasion son sous-vêtements. Mon Dieu c'est comme ci rien n'était jamais arrivé. C'est comme ci elle n'était jamais partie. J'arrête de mordre ses seins pour descendre jusqu'à son intimité. J'ouvre ses jambes et place mes lèvres sur sa parti ce qui la fait gemir un peu plus fort. Ça me procure des frissons de plaisir et je continue mais en entrant deux doigts dans son entre. Elle continue à gemir mais de plus en plus fort et c'est si réjouissant. J'arrête tout mouvement ce qui la faut grogner. J'enleve mon jeans et mon caleçon  pour lui montre l'effet qu'elle me fait.

"Baby dit à Daddy ce qu'il doit faire. Parce que Daddy ne sais plus". Lui dis-je pour qu'elle me dise combien elle a envie que je la prenne la maintenant.

"Prends moi Daddy! Prends moi aussi fort que tu le peux!" Elle l'a dit. Elle vient de me le demander.

Doucement, j'entre mon membre  dans son entrée serrée et elle cri d'abord de supris mais ensuite de plaisir. J'arrive avec facilité à entre et commence de vas et viens léger mais elle commence d'elle même à faire des mouvement brusque avec ses hanches ce qui me fais grogner de plaisir. Je sens que je vais bientôt jouir alors que je veux sortir ma bite de sa chatte qui m'avais tant manqué elle m'en empêche en me disant que je pouvais jouir en elle et ce que je fais en criant son prénom....

🍑 💦

Alors ce lemon 🍋? Bien ou bien? Je sais, je suis vachement en retard mais ce n'est pas vraiment de ma faute. J'ai pleins de tests et en plus je n'avais pas d'inspiration pour cette scène. Mais bon....

Alors je devais vous dire que je n'arrive pas à croire que cette histoire est autant de vu. Ce qui me fait vachement plaisir. Je vous adore et pour ça j'aimerai que l'on fasse un QA ( question- answer.) Ça vous plairaient?

Bisou 😘

@Imbabbygirl

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant