Cela va bientôt faire un mois que je suis enfermée entre ces murs, enfin je pense on vas dire que jai un peu de mal a calculée. C'est tous les jours le même rituel: Cronos vient me poser la même question à laquelle je réponds toujours négativement, puis le fils de Némésis me torture jusqu'à se que je m'évanouisse, aujourd'hui mon corps est couvert de cicatrice et na pas le temps de guérir entre chaque séance de torture j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir tenir encore très longtemps. Mais aujourd'hui la porte s'ouvre une seconde fois. Je crois d'abord qu'Ethan revient me torturer, mais au lieu de ça il jette une autre fille dans le cachot.
Je m'approche de la fille tout en la détaillant, elle semble avoir mon âge ; a des cheveux blonds, mais malheureusement je ne peux pas voir la couleur de ses yeux étant donné qu'elle est inconsciente. C'est au moment où je commence à m'inquiéter qu'elle se réveille en sursaut et à un mouvement de recule en me voyant.
- Qui est tu ? Que fais tu ici ? Et pourquoi je suis la? Me demande-t-elle.
Je mis quelques secondes à réagir car j'étais totalement hypnotisée par ses magnifiques yeux verts océan.
Je finis par me reprendre.
-Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions puisque je ne sais pas moi-même ou nous somme, mais je peux te dire que je m'appelle Mathilde Darkness, et que je pence que nous somme dans le même pétrin.
-Julia Aqua fille de Poséidon. Elle me dévisage. Rassure moi tu nest pas juste une mortel ?
-Ci par mortel tu veux dire que mes deux parents sont des humains, alors non je ne suis pas mortel, mon père est Hadès.
-Je me disais bien aussi, c'est fou se que tu lui ressemble.
On peut sentier de la tristesse dans ca voix, comme ci elle parler dune personne qui compte beaucoup pour elle.
-A qui je ressemble, une connaissance a toi ? Tout mon corps me fait mal et je nai plus la force de réfléchir.
-Oui, mon meilleur ami Nico Di Angelo. C'est un enfant d'Hadès comme toi. Je peux la voir sourire légèrement en prononçant le nom du garçon. Tu es enfermée là depuis longtemps ?
-Presque un mois, je crois. Le temps est comme ralentit ici.
-Oh mes dieux ! Et il te torture tous les jours ?! Demande telle affolée en regardant mes bras en sang.
-Oui, depuis le premier jour. C'est en le disant a voix haute que je me rend compte de ma situation et je me met à pleurer, quitte à passer pour une faible, mais je dois extérioriser. Je suis seul depuis une éternité.
Julia me prit alors dans ses bras, la chaleur de son corps me redonne des forces, elle et me dit à l'oreille.
-Ne t'en fais pas, mon frère va venir nous chercher, tu le reconnaîtras il a les même yeux que moi.
Des bruits se font entendre dans le couloir et je nai pas le temps de répondre car la porte s'ouvre et deux cyclopes attrapent Julia et la traînent en dehors de la cellule.
Je me retrouve de nouveau seule dans la pièce sombre ou depuis maintenant un mois mon sang souille le sol laver par mes larme. Depuis que je suis ici j'ai beaucoup pleurer, de douleur, de tristesse, de frustration, mais aujourd'hui ci je pleure c'est de soulagement, soulager de savoir que je ne suis plus seul, soulage de savoir que je peut encore être sauver, et que quelque part sur cette terre, des gens cherche cette prison de métal.
VOUS LISEZ
Mathilde Darkness
Fiksi PenggemarUne prophétie, une guerre, un grand père qui veut contrôler le monde . Une vie normale pour une sang-mêlée.