PDV Mathilde
Je met quelque instant à reprendre mes esprits, je n'en crois pas mes oreilles, j'ai un frère, une cousine et un cousin . Ma famille vient de doubler en moins d'une heure. La douleur brûle toujours mon corps et la fatigue fini par prendre le dessus malgré tout et malgré tous mes efforts, je fini par m'endormir recroquevillée dans une des coin froid de la pièce.
Je me réveille et quant j'ouvre les yeux je suis ébloui par une lumière chaude, et une fois ma vue adaptée à la luminosité je remarque que je suis dans une petite pièce inconnue, je ne sais pas comment je suis arriver là mais je sais que je suis dans un rêver. Devant moi des ados sont installés autour d'une table de Ping pong avec un centaure, oui un centaure je ne suis pas folle après tous les événements que j'ai vécu tellement de chose étrange c'est dernier temps, que tout les événements étrange me paraissent maintenant totalement normaux.
-Vous êtes sûrs que vous avez cherché partout ? Demande un garçon brun avec les mêmes yeux que Julia, un bleu océan magnifique ,il dois être son frère.
-Oui Percy .Nous somme désolés, mais ta sur est introuvable. Lui a dit une fille blonde à côté de lui. Mon cousin s'appelle Percy, joli prénom et en plus il cherche Julia. Espérerons qu'elle ait raison et qu'il nous retrouve.
-Elle doit être sur le Princesse Andromède je sens sa présence en mer, nous devons y allez ! Dit-il ,sûr de lui.
-Je viens avec toi ! Dit un autre garçon.
Qui est t-il, il se tient dans l'encadrement de porte, et je ne peut pas le voire à cause de soleil. Il avance et au moment où je peux distinguer son visage, je suis réveillée par un cri. Je comprends immédiatement ce qu'il se passe. Les monstres, ils torturent Julia.
Cela fait 3 jours que ça dure : après m'avoir torturé ils vont faire souffrir ma cousine et l'entendre crier est encore pire que de me faire torturer moi même. Et si elle était là par ma faute ? Si j'avais dit oui a Cronos aurait-il aussi enlevé Julia ? Pourquoi je n'ai penser qu'à moi et pas au conséquences, par ma faute des gens souffre, ma famille souffre.
Je suis à terre tout mon corps me fait mal, mais je ne pleure pas, je dois être forte, depuis que je suis ici ci j'ai bien appris une chose c'est à cacher ce que je récent et ma douleur.
Soudain ,la porte s'ouvre et la lumière, qui est presque devenu pour moi comme une inconnue, m'aveugle. Je parvient à distinguer deux garçons et une fille entrer. Le premier garçon est Percy, je le reconnais après l'avoir vu dans mon rêve, Julia avais raison il nous a retrouvé, mais je remarque surtout l'autre garçon derrière lui ,il me ressemble énormément mais il a l'air fatigué, il a des cernes sous ses yeux sombre.
-Ce n'est pas elle, allons-y ! A-t-il dit en se retournant, sont ton est monocorde mais on peut sentir de la tristesse dans sa voix. C'est évident, ils cherche Julia,
-Attend Nico, on ne peut pas la laisser là non plus ! Lui dit Percy en me regardant avec pitié, a cause de mes yeux mi clos ils doivent penser que je suis inconsciente et que je ne les entend pas, mais le garçon que Percy viens d'appeler, il l'a appeler Nico, Ce garçon est mon frère, il a l'aire ci jeune. Il ne peuvent pas me laisser ici, je dois faire quelque chose, dire quelque chose,
-Di Angelo. Ce sont les seuls mots que j'arrive a prononcer avant que ma vision se brouille et que je m'évanouisse,
PDV Nico
Cela va faire trois jours qu'on cherche Julia ,et Percy a enfin réussi a localiser le Princesse Andromède au large de La Nouvelle Orléans. Nous y allons a trois, moi, Percy et Clarisse, ne me demandez pas pourquoi elle a voulu venir , je n'en sais rien. Une fois dans le bateau nous suivons le fils de Poséidon qui lui est déjà venu, les couloir sont très étroits et au fur et a mesure que nous nous enfonçons dans le bateau tout les murs devienne métallique et blindé, Après les 10 minutes les plus longe de ma vie, nous arrivons devant deux porte en alliage de métal et de bronze céleste.
-Elle est dans une de ces cellules. Nous dit Percy inquiet en se tournant vers nous. Je la sens je sais quelle est ici.
- Je sens une grande présence de la mort dans celle de droite, je ne sais pas comment le décrire . Dis-je à mes camarades.
-Alors on essaye celle de droite. Tranche la fille d'Arès.
Nous ouveront la porte, l'odeur de mort vient bien d'ici la pièce est dépourvue de lumière, on peut distingué une silhouette au sol, une fois nos yeux adapter a l'obscurité, nous pouvons voire la fille. Ce n'est pas Julia, elle me ressemble beaucoup : la même peau pâle, les mêmes cheveux foncés. Elle est parterre ,les mains attachées et le corps couvert de sang. Mais je suis trop en colère pour faire attention a ça, ce que je veux c'est retrouver ma meilleure amie, Julia.
-Ce n'est pas elle, allons 'y ! Je fait demi tour pour tourner le dos à cette pièce et me diriger vers l'autre à côté.
-Attend Nico on ne peut pas la laisser là non plus. Me dite Percy, on peut entendre de la pitié dans ça voix, c'est bien lui ça toujours à s'inquiéter pour les gens qu'il ne conner pas.
-Di Angelo. Nous nous tournons tous vers la fille à terre, elle vient de parler comment connaissait-elle mon nom de famille ?! Et ça voudrais dire qu'elle a entendu toute notre conversation
-C'est officiel on l'embarque ! Dit Clarisse
Elle s'avance, vérifie que la fille sois vraiment inconsciente cette fois et que son corps ne sois pas trop amoché. Elle la soulève et la porte en position princesse.
-Vous avez intérêt à vous débrouiller au combat les garçons, parce que avec elle dans les bras, je ne vais pas pouvoir vous aider.
Avec Percy nous lui faisons signe que tout vas bien ce passer. Il n'y a plus de doute possible maintenant, Julia est dans l'autre pièce.
VOUS LISEZ
Mathilde Darkness
FanfictionUne prophétie, une guerre, un grand père qui veut contrôler le monde . Une vie normale pour une sang-mêlée.