Chapitre 11 : L' empire state building ✔

124 7 1
                                    

Il est 9 heure quand je me réveil à l infirmerie, je me rappelle de la discussion que j'ai eu avec Nico et du moment où les hommes de Cronos nous on attaquer, puis plus rien, j'ai du m'évanouir, mais c'est possible d'être aussi inutile, je prend ma tête dans mes mains, mon frère avais besoin de moi, et comme une faible je me suis évanouit.

Mais seulement un truc me chiffonne, l'infirmerie d habitudes toujours remuer par le douce voix râleuse de Will est bien silencieuse. Je suis même la seule pensionnaires ici.

-Mais bien sur. Je me parlé à moi même. Ils sont tous a New York.

Je me lève de mon lit avec une seule idée en tête, je dois aller les aider, j'ai ais marre d'être un boulet.

Je sort de la grande maison et cherche du regard ci il reste des pensionnaires, j'avance en me dirigeant vers la forêt je vois deux personnes entrain de discuter, la discussion avais d'ailleurs l'aire très mouvementé.

Je m'approche et reconnais Silena et Clarisse, je ne sais pas de quoi elle parle mais Silena à l'aire en colère. Je me met assez loin d'elle pour ne pas forcément être remarqué et assez proche pour entendre leur conversation.

-Tu dois venir nous aider tu es notre seul chance pour vaincre se Drakon. Dit Silena avec sa voix pausé habituel.

-Je ne viendrais pas débrouiller vous sans moi . Clarisse tourne le dos à son amie et part vers le bois.

Je vais voir Silena.

-Ça va?

Elle sursaute, je fais souvent cette effet au gens, et se tourne vers moi.

-Oh Mathilde tu es toujours ici, ci tu es en état de te battre vas t'équipée et rejoins les autres à New York. Ils vont avoir besoin d'aide.

Elle part ,sans même que je puise lui demander quoi que ce sois, à la poursuite de Clarisse. Je me retrouve toute seule à la lisière de la forêt, les Arés plus loin devant leurs bungalow ont l'aire perdu ils ne savent pas qui suivre, les autres pensionnaires, ou leurs demi sur Clarisse, qui si ils la trahissent le leurs fera regretter.

Je part donc vers le bungalow pour récupérer mon armure, quant je rentre le bungalow est vide, normal tout le monde est parti. Je me change, enfile mon armure et je vérifie que ma bague est bien à mon doigt. Je me concentre sur mon lieu d'arriver ,pour mon vole d ombre, dans mon esprit je visualise l'empire state building, je ferme les yeux et espère ne pas faire une erreur et me retrouver a l'autre bout du monde .

Mes pieds entre en contact avec un sol dure semblable à du bitume, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Merde je me suis trompé, je suis bien à New York, mais dans une zone plus sombre, les rues sont étroite et sombre. J'avance pour essayer de sortir de se labyrinthe, les rues se ressemble toute et je ne sais pas comment sortir de là. Je déambule des ce déballe de magasin et d'immeuble, j'entends alors une voix venir d'une ruelles un peu plus loin, je m'approche et entend un bruit de chute, comme ci un corps viens de tomber. Sans réfléchir ,encore une fois, je tourne dans la ruelle.

Je m'arrête aussitôt en voyant ce qui a causé ce bruit, ou plutôt celui qui a causé ce bruit.

Face à moi, la faut a la main ce tien Cronos, le seigneur des Titans, je vais l'écraser, je ne suis plus la petite fille faible d'il y a 2 mois.

Mais je baisse les yeux et vois se qui vas ma coûter ma perte. Au pied de Cronos ce trouve, mon point faible.

-------------------------------------------------------------
A votre avis qu'elle est le point faible de Mathilde?

Mathilde DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant