C'est quant nous arrivons à la plage que l'inquiétude se fait ressentir , Percy es seul sur le sable face à nous,aucune trace de Beckendorf.
En veillent le regard du fils de Poséidon je comprends immédiatement,par tous les dieux pauvre Siléna ,elle et Charle ne sont en couple que depuis peut ,elle vas être dévasté. Perçy ce tourne vers Chiron qui vient d arrivé prévenue par d'autre pensionnaires.- Jai vue mon père. Dit-il. Il m'a dit qu'il était temps que je connaisse la prophétie.
A ce moment là Selena arrive en courant et en bousculant la moitié des demi-dieu présent.
-Ou est Charlie ? Elle a l'aire ci heureuse que son copain revienne, mais son sourire s'évanouit quant elle vois le regard désolé de tout le monde. Oh non non non, c est pas possible. Elle se met a pleurer et tombe à genoux.
- Viens ma belle. Lui dit Clarisse en la prenant dans ses bras et en l entrainent vers la grande maison.
Les deux filles sont très amie malgré leurs caractères totalement opposé. Tous les regards se re-concentre sur Percy et Chiron.
-Allons dans un endroit plus calme, réunion de bungalow. Lance Chiron en nous regardent tous.
Nous retournons donc dans le bungalow d Hermès en attendant que les frère Alatir reviennent pour tout nous expliquer
Quand les garçons arrivent ils nous annonce une grande nouvelle demain nous partons en guerre contre l'armée de Cronos,nous allons tous nous coucher en sachant se qui nous attend demain.
Il dois être 2 heure du matin et je n arrive pas à dormir,Hypnos dois me faire la tête.Je me lève,m'habille en silence et sort me promené un peu pour me changer les idées. Je marche sans vraiment réfléchir et après quelques minutes je me retrouve fasse a une falaise.
La nuit est calme et la brise fait voler mes cheveux libre, en bas du mur de pierre les vague venais s écrasé sur les rocher à fleures d'eau . Je trouve cette endroit très calme et apaisant. Je m'assois au bord les pieds dans le vide et regarde la lune, dans quelques heures je serais en pleine bataille, alors je profite de ses quelques instants de sérénité.-Fait attention à ne pas tombé. Me dit une voix derrière moi,je la reconnaît immédiatement.
-Quesque tu fais la, Nico ? Je lui demande en insistant sur son prénom.
-Je suis juste venus voir ma nouvelle grande sœur, mais si sa te dérange, je peux repartir.Dit-il gênait.
-Non je suis désolé, sa me fait bizarre que tu me considère comme ta grande sœur sachant se que tu as enduré et comment tu as disparu pendant ses derniers mois.
-Je... J'ai étais retenu ailleurs,mais ci je me rappelle bien la vie n'a pas était tendre avec toi non plus. Me dit Nico avec tristesse.
Le fait qu'il parle de ma famille fait remonter des souvenirs auquel je préfère ne pas penser et que j'avais réussi à éviter ses dernier mois, je décide son de changer de sujets.
- Tu connais Julia depuis longtemps?
Heureusement il n'insiste pas et répond à ma question.
- Sa fait moins d un an, on ses rencontres ici sur cette falaise. Elle est venue me voire à un moment où je ne voulais parler à personne et ma un peux forcé la main .Mais je ne regrette pas maintenant elle est ma meilleure amie et je ne sais pas se que je ferais si elle se volatilisé une nouvelle fois.
-Regarder comme c est mignon et frère et sa sœur qui parle de tout et de rien.
La voix viens de la forêt derrière Nico, elle réveille des souvenirs enfouie en moi et le glace le sang.
Nico se retourne et cris à l'intention du garçon dans la forêt.-Sort de ta cachette, lâche, que l'on sache qui tu es.
Le garçon rit,et les pièces du puzzle dans la tête s'emboîtent toute.
-Oh mais ta soeur elle m'a déjà reconnu fils d'Hadès. Alors comment vas mon jouer préféré?
Le garçon s'avance et mes craintes se réalise, il s'agit de Ethan, le chien de garde de Cronos.Nico me jette un coup d'oeil et il lit la peur dans mes yeux, il regarde Ethan avec les yeux empli de haine.
-Tu vas regretter d'être venu seul,je vais te tué.
-Je ne suis pas venus seul petit ignorent. Ethan regarde Nico avec son sourire sadique et derrière lui une vingtaine d'homme armé sort des bois. Avec 2 enfants des enfers le seigneur Cronos sera content.
Ils s'avance vers nous et mon frère fait apparaître son épée près à se battre, je n'ai aucun sur ses qualités d'epeiste,mais les hommes de Cronos sont beaucoup trop nombreux.
- Tu ne toucheras pas à un cheveux de mon frère !!! Je suis moi même surprise par ma soudaine force, je me lève et avance de quelques pas.
Nico se retourne vers moi surpris mais quand il vois les squelettes qui sorte de terre autour de moi il comprend .
-Non ne fait pas...Mais je n'entend pas la fin de sa phrase,des tâches noirs danse devant mes yeux et je m évanouie.
PDV NICO
Pourquoi il faut toujours que mes sœur jouent les héroïnes Mathilde sais pourtant que invoquer des mort pompe son énergie. Mais non, madame fait sortir une trentaine de squelette de terre comme ca et s évanouie, génial.
Mais bon je dois la protégé, elle ne doit pas revivre se qu'elle a vécu il y a deux mois, son corps est encore couverts de petite cicatrice qui pour certaines ne disparaitront peut-être jamais .Avec les squelettes qu'elle a invoqué, je fais rapidement fuir les disciples de Cronos, la question que je me pose est comment sont il rentré dans la colonie,la barrière aurait dû les repousser.Une fois les squelettes disparues je prend ma sœur des mes bras et la transporte à l infirmerie.
Il dois être 6 heure et en se levant les Hermès ont du trouvé son lit vide et sont entrain de la chercher partout paniquée.
En me voyant arrivé Connor ce précipite vers moi.-Comment elle vas? Demande t-il totalement affolé.
C'est amusant,il s'inquiète pour elle, comme pour sa propre soeur.
- Elle va bien ne t en fait pas elle est juste évanouie. On ses fait attaquer par des gars de Cronos .Tu veux bien l amenées à l infirmerie, je dois parler à Percy.
Je lui donne Mathilde sans vraiment lui laisser le choix, je dois vite partir rejoindre Percy, je me suis dirige vers la forêt en espérant que ce que je vais faire permette de sauver la colonie et ma soeur.
________________________________________________________________________________
Voila a quoi ressemble Mathilde avec les cheveux un peu plus foncé
VOUS LISEZ
Mathilde Darkness
FanfictionUne prophétie, une guerre, un grand père qui veut contrôler le monde . Une vie normale pour une sang-mêlée.