Chapitre 9 : Conseil de guerre ✔

143 10 0
                                    

-Comme si la grande prophétie ne suffisait pas il faut que nous en ayons une deuxième! S énerve Clarisse Larue une fille d Arès.
Nous somme réunis dans une des salles de la grande maison autours de la table de Ping pong, comme dans mon rêve. Après que l Oracle a récité sa prophétie Chiron a rassemblé les conseillers en chef des bungalows, il me regarde tous bizarrement se qui me met mal à l'aise.

- Calme-toi Clarisse.Dit le centaure. Mathilde comprend tu certains vers de cette prophétie?

- Honnêtement j ai du mal à comprendre le deuxième vers, ma famille a déjà étaient tuées pas Cronos.

-La faux est l'arme de prédilection de Cronos alors c est possible que ma prophétie parle de ça. Interviens Annabeth .

-Nous le sauront sûrement bien assez tôt,Conclue Chiron .Pour finir avant d allé vous couchez j aimerais que quelqu'un apprenne à Mathilde a se servir d une arme.
Je ne sais pas pourquoi mes Percy lève immédiatement la main .
Chiron accepte et nous allons nous couchez

ÉCLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN APRÈS MIDI.

Après le repas je vais a l arène pour commencer mon entrainement .Percy est déjà là est joue avec un immense chien noir, quant j'approche le chien semble sentir l'aire se tourne vers moi et me fonce dessus, mon premier reflexe est de me protéger avec mes mains, pas très protectrice, mais le chien s'arrête juste devant moi et me regard en remuent la queux .

-Ne t en fait pas elle n'est pas méchante. Me dit le fils de Poséidon il se rapproche de moi et du chien . Mathilde je te présente Kitty O'Leary un chien des enfers. Il caresse le chien

-Un chien des enfers mais que fait il a la colonie? Je lui demande.

-Son ancien maître est mort et la laissé ici pour qu'on s'occupe d elle. Bon on commence l entraînement, je vois que tu a déjà une épée alors pas besoin de passé par l armurerie.
Il commence à m'apprendre quelques techniques, j apprend vite et je peux donc rapidement faire des duels contre les autre demi-dieu de la colonie.

Quant Percy m'annonce la fin de l'entrainement le soleil es déjà entrain de se coucher, et la corne du repas du soir sonne, je suis trop fatiguée pour aller manger et je décide de tout de suite aller me coucher. A cette heure le bungalow est vide, cette pièce entièrement noir et vide ne me rassure pas totalement, je finit par m'endormir avec beaucoup de mal.

ÉCLIPSE DE 2 MOIS

Sa fait déjà deux mois que je suis a la colonie ,je me suis fait plusieurs amis et j'ai appris a métriser mes pouvoirs, depuis mon arriver je n'ai pas revue Nico qui a du partir je ne sais ou pour na pas me voir , mon niveau a l épée est plutôt bon, mais j ai du arrêtais les cours avec Percy car il est partie en mission, avec l aide de Beckendorf il aller faire explosés le bateau de croisière de Cronos, la ou Julia et moi avions été enfermées .Sa fais 1 jour que Beckendorf est partit, mais d'un seul coup en plein repas on voit Julia partir en courant vers le plage, nous savons tout de suite se qu'il ce passe : les garçons sont de retour. Nous la suivons tous en courant.

Mathilde DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant