chapitre 3 : Captive ✔

231 14 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête horrible, il ne me faut que quelques secondes pour retrouver mes esprits Je me rappelle enfin : l'attaque du minotaure, la mort de ma famille et ...

Par Hadès mais où suis-je tombée ? Je lève la tête et scrute les environs. Je me trouve dans une petite pièce avec des murs en métal. La seul issue pour essayer de sortir est une porte de l'autre côté de la salle. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas.

En baissant les yeux je m'aperçois que je suis attachée à une chaise.

C'est à ce moment précis que la porte s'ouvre et que je peux apercevoir l'homme qui me retient ici.

Il doit avoir mon âge, est blond une cicatrice sur le visage et a les yeux dorés, ce que je trouve étrange comme couleur. Il est suivi par un autre garçon plutôt maigre, les cheveux noirs, a qui il manque un il.

- Elle est réveillé seigneur Cronos, que dois je faire ?

Cronos ce nom me disait quelque chose? Jai encore mal a la tête et du mal a alligné deux idées.

-Du calme fils de Némésis, je dois d'abord lui pauser une question. Tu pourras tamuser après .

Attendez Cronos, n'est-ce pas l'homme qui a mangé ses enfants ? Le roi des Titans, fils de Gaia.

-Jeune fille, reprend le mec blond, que penses-tu des dieux?

-Pas grand chose.

Cest la seule réponse qui me vient à l'esprit , pourquoi me demande til ça cest un malade, il ce prend vraiment pour le roi des Titans .

- Si je te dis que , si tu rejoins mon armée tu auras la possibilité de te venger de la façon dont ton père t'as abandonnée ?

-Vous avez tué ma famille et vous m'avez enlevée pour que je rejoigne votre groupe pour combattre des dieux qui ne m'ont rien fait ? Et toi tu es qui a part un gamin qui ce prend pour un Dieu.

Il eut un sourire aux lèvres comme si il savait depuis le début que j'allais dire ça.

-Je suis un Titan, jeune fille pas un dieu. Puis il s'est tourné vers l'autre garçon. Éthan fait ton boulot , elle est a toi.

Et il est sortie de la pièce en me laissais seule avec le dénommé Éthan. Ce dernier m'a regardé avec un sourire sadique

- On va bien s'amuser ! Tu as une peau très blanche mon travaille sera encore plus visible, ce sera magnifique.

Et au moment où je m'y attendais le moins, ce malade me saute dessus avec son poignard. La chaise bascule et ma tête a tape contre le sol. Lespace dun instant je vois flou, mais je repends vite mes esprits. Pourtant je ne suis pas au bout de mes peines.

-Tu ne veux pas prêter allégeance au seigneur Cronos à se que je vois ?dit le garçon qui s était reproché de moi.

-Pourquoi je le ferais, ce mec est un malade, tout comme toi dailleurs. Je ne prête allégeance à personne.

-C'est se que l'on va voir, je vais tapprendre a respecté maitre Cronos.

Avec un sourire sadique aux lèvres, a faire peur au Joker, ce malade a commence à me taillader les bras avec son poignard.

La douleur était si forte que je n'ai pas pu m'empêcher de crier, elle est affreuse mais je tien bon, il ne maura pas, après les bras il passe aux jambes et la cest trop, tout mon corps en sang me brule et je ne peux plus tenir, je mévanouis de douleur.

Mathilde DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant