-Hanna Lavigne-Après 4h de vol, débarquement en Floride, au bord de mer, Miami leur tend les bras.
Demain commence 2jours de show dans cette grande ville.———————
Enfin un peu de soleil.
Après avoir déposer nos affaire à l'hôtel dans le plus grand des désordres et filons à la plage.
En route pour Miami Beach.On se trouve une place et foutons nos serviette par terre, bloquée avec des cailloux pour ne pas qu'elle ne s'envole. Taylor sort son enceinte et balance Pesetas by Rilès.
On bronze puis partons se baigné à cause de la chaleur.
On fait des batailles navales, des batailles d'eaux et ce genre de trucs.Il y a pas mal de vagues aujourd'hui, on s'amuse bien dans la mer.
Je sors de l'eau et une vague me heurte de plein fouet.
Je tombe, en relevant la tête de l'eau je me rend compte que j'ai perdu mes lunettes, et mon haut de maillot de bain.
Merde!
Je le retrouve, le rattache comme je peux mais aucune trace de mes lunettes oupss.
Tout le monde rigole et se fou de ma gueule, j'avoue qu'a voir ça a dû être marrant.Grayson arrive et me relève.
Own.
Je suis toute retournée comme on dit!!
Enfin bref.
Environ 30min après on quitte la plage pour aller manger et se coucher, le jet lag....———————
03/08/19 : Miami Jour 1
Aujourd'hui et un jour spécial.
C'est en effet le premier jour de show en Floride mais également les 1 mois du Magcon 2019.Sur scène tout se passe de manière habituelle, mais j'avoue que la fatigue fait que c'est dur de rester concentrer.
Alexa change une chanson que j'adore et je chante avec elle. Cameron, Grayson, Ethan nous suivent.
Puis tout le monde se met à chanter.
« Be combative or be sweet cherry pie »
Valentine- Five seconds of summer.Après le show, direction le restaurant pour fêter les 1 mois de début de tournée.
04/08/19 : Miami jour 2
Deuxième jour à Miami, personne n'est réveillé mise à pars Grayson et moi.
Il est toujours là où?
Non pas que cela me dérange.
Il me sers des tartines qu'il, j'espère, à préparé avec amour. Nous prenons le petit déjeuner ensemble.Grayson : enfait, même au naturelle et avec la tête dans le cul t'arrive à être jolie, c'est quoi ton secret?
Moi : Haha t'exagères!
Grayson : Non pas du toutJ'avoue. Je suis flattée, et sûrement rouge tomate.
Peu à peu les autres se lèvent et vers 14h30 on pars au show number 2
VOUS LISEZ
Around the world
FanfictionLe nouveau Magcon 2019-2020 autour du monde, leurs aventures, leurs tourments, leur histoire.