14 : Toronto

11 1 0
                                    

- Hanna Lavigne -
Changement de ville au Canada. Arrivé à Toronto, sous un ciel couvert mais une température agréable.

————————

30/08/19 : Toronto Jour 1

Taylor : Eh les gars, venez

Nous approchons tous autour de Taylor

Taylor : J'ai revu un message de Bart. Il dit que Shawn Mendes passera la journée avec nous et il sera le spécial guest de notre show de ce soir
Moi : mais c'est trop bien!
Cam : comment ça fait longtemps qu'on a pas vu Shawn, avec toutes ses tournées et ses rendez-vous en studios..
Alexa : j'ai trop hâte

On va rencontrer Shawn! Avec avec ça on l'écoute depuis genre cinq ans et c'est un rêve pour nous de le rencontrer aujourd'hui!
En plus il va faire le show avec nous et ça c'est genre trop top.

C'est sur ces paroles que nous filons en ville le rejoindre dans sa chambre d'hôtel.

Shawn : salut les gars entrez!
Aaron : je te présente Anna et Alexa les deux seules filles du groupe qui font le tour avec nous cette année
Shawn : Ravi de vous rencontrer depuis le temps que les garçons me parle de vous!
Moi : ah ah ah sinon nous on te connaissait déjà depuis hyper longtemps parce qu'on t'écoute depuis hyper longtemps aussi!
Shawn : Ça fait plaisir!

Étant donné qu'il est une star internationale on préfère passer l'après-midi à l'hôtel pour éviter des émeutes dans la rue et ce genre de truc.

Vers 17h30 on part à la salle on doit se dérouler le show le DJ faitles annonces comme d'habitude hormis que cette fois il précise qu'un spécial guest sera là.
Shawn entre en scène, et oh my god comment les gens crie fort!
L'euphorie dure un bon bout de temps avant que les choses se calme un peu et que les gens réalise que Shawn est bel et bien là avec nous sur scène.
Il interprète chansons les plus connus comme Stitches.
Puis il chante même « there's nothing holdin me back » avec Alexa.

« Maybe I should stop and start confessing, confessing yeahhhh »

C'est trop bien. Un genre de rêve une fois plus, se réalise.

Sinon bien qu'entre moi et Grayson rien ne se passe de nouveau par rapport à avant, je garde espoir qu'un jour il finira par m'aimer, comme on dit l'espoir fait vivre ,alors autant y croire.

Pendant le meet & Great c'est encore plus la folie qu'avant sûrement grâce à Shawn, il faut dire que les fans ne s'y attendait sûrement pas!

Après le show on se rend tous dans un chic restaurant de Toronto dans lequel Shawn avait réservé une grande table.
Entre foie gras champagne vin blanc Omar à la mayonnaise et autres trucs de riches faut dire qu'on se régale et on passe une super soirée.
Shawn est vraiment un chic type, c'est pas une rumeur.

Après le dessert bien copieux également Shawn regle l'addition et nous repartons dans la voitures respectives.

Shawn : Ça été un grand plaisir de vous rencontrer les filles! On se revoit bientôt de toute façons, je serai là pour le show à Lisbonne! mais ne le dites pas sur les réseaux sociaux je voudrais que ce soit une surprise aussi!
Moi : tu peux nous faire confiance, on restera muettes comme des carpes.

Quand nous repartons à sentiment de nostalgie s'empare de moi, je viens de rencontrer mon chanteur préféré depuis des années, comme si tout était le plus normal du monde. je suis allé au restaurant avec mon chanteur préféré comme si de rien était.
Et je sais que je n'aurais pas souvent l'occasion de le voir ce qui est normal!
C'est juste de la folie ce qui m'arrive!

Sur ceux, on arrive à l'hôtel, je m'endors au côté de Matthew, clairement mon meilleur ami en fait, le sourire au lèvres.

ELIPSE

Aujourd'hui, visite de la ville.
Si on fait le tour du monde, autant en profiter vraiment !
En plus, cet fois Bart ne nous a ps envoyé un guide à la con mdr.

C'est sur cette lancée que nous passons encore deux jours à Toronto, avant de partir pour le Québec, Montréal on arrive.

Around the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant