17 : São Polo

4 1 0
                                    

- Alexa Duran -

Changement de ville, hello são polo.
Une super baraque les attends.
_____________________________

On sors du taxi et comme a son habitude, Hunter prends en charge mes affaires. Trop chou c'est fou!
On arrive dans une maison avec piscine à débordement. Trop chouette!
On dépose nos affaires dans les chambres et allons faire un plongeon dans cette piscine qui nous tente temps.
Je rejoins Cameron et les jumeaux qui sont déjà à l'intérieur de l'eau, nous avons la chance d'avoir de l'eau chauffée ce qui est donc super agréable pour une baignade à cet heure ci.
Hunter Anna Matthew Taylor et tout arrivent.
Je pose ma tête sur l'épaule et il passe son bras autour de mes épaules, on admire le magnifique ce coucher de soleil que nous offre le Brésil aujourd'hui. Ça aurait pu être une ambiance très romantique si Aaron ne commençait pas à tirer les cheveux d'Anna le faisant hurler comme un chat qui aurait coincé ça queu sous une porte .
Enfin nous allons faire abstraction à ce détail...

Vers 23h30 les autres partent se coucher mais Hunter et moi restons dans la piscine, enfin seul comme on dit.
Après avoir poursuivi notre baignade plus d'une heure 30 on part se coucher, car au-delà du romantisme la fatigue aussi très forte a ce jeu la.

_____________________________

13/09/19 : são polo

On entre en scène, rien ne change de toutes les fois précédentes, beaucoup d'émotions, de musiques, de danses et de sueur.
Le meet & Great se passe encore à merveille, d'ailleurs je demande même à Aaron de me prendre en photo avec une fan pour la publier sur mon compte Instagram.
La fille avec laquelle je viens de me prendre en photo pleure à chaudes larmes, ça fait plaisir de voir qu'une seule publication d'elle et moi sur mon profil peut la rendre heureuse et émue à ce point!

Après le show nous décidons d'aller faire un tour en ville histoire de visiter une fois de plus, et se faire un petit restaurant des familles.

Cameron vlog ( Île le fait depuis le début de la tournée) et me confie sa caméra, seulement ça dérape quand il commence vraiment à me saouler parce que soi-disant, je filme mal certains trucs, y'a pas assez de luminosité ici, on voit pas c'est bien ici , tu aurais pu faire mieux là.

Moi : Bon écoute Cameron tu vas arrêter de me prendre la tête avec ton blog de merde !
Cameron : si tu savais mieux écouter les instructions et faire ce que je dis ça irai mieux !
Moi : Bah t'avais qu'à demander à quelqu'un d'autre si je suis si nul que ça!

Around the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant