Hey coucou tout le monde.
Je vais vous raconter la fois où mes parents m'ont emmenée faire une piqûre.
Je m'étais dit "chouette, on part en balade", juste papa, maman et moi.
Alors nous sommes montés en voiture, j'étais contente.
Après quelques minutes de route, nous sommes arrivés dans un endroit...
Je sentais pleins d'odeurs.
Pleins de chiens et de chats étaient venues dans cet endroit.Ça avait l'air plutôt bien si pas mal d'animaux y étaient.
En fait, je me suis fait arnaquer 😂
Ma maman donna son nom à la dame 👩⚕️ qui était assise derrière un grand comptoir.
La gentille secrétaire me trouvait jolie.
Nous nous sommes assis en attendant, et là, je me suis vraiment demandais où on était.
Puis un monsieur 👨⚕️ ouvrit la porte et nous demanda d'entrer.
J'avais un mauvais pressentiment, mon papa me mis sur la table.
Le monsieur regarda mes dents, mes oreilles, il trouvait que mes yeux coulaient, mais ça n'était rien de grave.
Puis il se mit du produit sur les mains pour se les désinfecter.
Je voulais m'enfuir de la table, alors maman me fit des câlins et des caresses.
Puis je sentis une piqûre 💉 sur l'arrière de mon corps, je n'étais pas contente du tout.
En fait, nous étions chez le vétérinaire.
En sortant de là, je boudais, alors mes parents m'ont donné une friandise 🥠 en rentrant à la maison.
J'étais heureuse 🐶 et j'ai oublié la douleur du vaccin.
Et oui, un vaccin, c'est pour mon bien, pour que je ne sois pas malade.
C'est juste une petite piqûre et hop tout va bien après 😁Bisous bisous
Léna 🐶-------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Vie De Chien
HumorVoici les aventures d'une vie de chien... Léna vous raconte sa vie sous forme de petites histoires individuelles. Humour, tendresse sont au rendez-vous