Mamy et papy

24 2 0
                                    

Coucou les amis,😉

Aujourd'hui, comme très souvent, nous allons chez mamy et papy.
Ils habitent loin de la maison, nous y allons donc en voiture.
Je ne suis pas monté en voiture depuis mon opération.
Avant, j'étais malade en voiture, alors nous verrons bien si je le suis toujours.

Là-bas, il y a un autre chien, mais il se plein tout le temps en pleurant, ou alors il nous embête.
Mon petit frère et moi, on aime jouer avec d'autres chiens, donc on aime quand même jouer avec lui hein !😋

Grand-père et grand-mère sont très gentils, ils nous aiment beaucoup.
Avant, papy me donnait plein de choses à grignoter, mais comme je suis fragile du système digestif, mes maîtres, l'on interdit.
Alors, je n'ai plus rien maintenant.
C'est dommage, c'était trop bon ce qu'il me donnait.

Nous voici donc en voiture avec mon petit frère.
Nous étions sur la banquette arrière attaché avec une cinture.
Papa avait recouvert les sièges d'une bâche spécial pour qu'on ne bave pas sur les sièges et qu'on ne laisse pas trop de poils, et aussi au cas où je serais malade.
Heureusement, je n'ai pas été malade, ni à l'aller, ni au retour.

Papa et maman, on même laissait grand-père me donner quelque petite chose à manger.
Leur chien ne nous a pas trop embêté, nous étions deux contre lui, il ne faisait pas le poids hihi.🤣
Nous avons passé une bonne journée comme à chaque fois que nous allons chez grand-père et grand-mère.

🤣Nous avons passé une bonne journée comme à chaque fois que nous allons chez grand-père et grand-mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous léchouille. 🐶🐶

--------------------------------------------

Une Vie De Chien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant