l'appel

12 2 0
                                    


Je m'écroule sur la porte de la salle de bain de l'hôpital. C'était donc sa le "Je vais te briser" de Grégory. Effectivement , il m'as plié, il as même pris une partie de moi maintenant, et ce bébé qui n'as rien demandé et qui meurt sans que je sache que je sois enceinte. Ma vie vas trop vite en ce moment , ces trop d'émotions qui se bouscoulent en même temps. Mon père qui ne vient pas , ce bébé inattendues que je perd. Je pleure mes yeux sont rouges , mais je me relève , il faut que j'aille chercher mon père. J'enfile mon débardeur , mon jean's qui remonte bien jusqu'en haut de ma poitrine. C'est la seule chose qui me reste.

-Abby, est tu sur ?

-Oui , j'en suis sure , c'est la seul chose qui me reste à part toi, il faut qu'on y aille et maintenant ! S'il te plaît!

-Quel déménagement!

-As qui le dit -tu ?

Nous sortons en cachette des agents de sécurité de l'hôpital. On longe le couloir. Puis un autre et encore un autres. J'ai peur de me faire prendre et de ne pouvoir allée à la recherche de mon père, nos valises sont encore à coté de nous. On les roulent ou on les portes. On dirais des agent infiltrées. Une fois dehors , je respire un grand coup , on lève nos mains en même temps pour arrêter un taxi , je ne sais même pas où est mon père. On vas allez jusqu'à la gare mais une fois a la gare qu'est ce que je ferais si il n'est pas la. On rentre dans le taxi , et la mon angoisse remonte à chaque fois que je monte dans une voiture , j'ai tellement de bosses sur mon dos qu'elle me font mal. Laury me serre les doigts. J'ai peur dès que j'entends le clic de sécurité de la voiture , je me sens enfermée et j'ai horreur de cette sensation.

-Vous allez ou Mesdames si tard ?

-Gare saint Charles!

Cette voix me dit qu'elle chose j'y réfléchis mais rien ne me vient ! Mon téléphone retentit au même moment : Appel inconnu. Laury et moi nous nous regardons, elle me dit de répondre , mais depuis ma rupture avec Grégory , je ne réponds plus au numéros cachées. Mon téléphone affiche un appel masqué en absence. Le chauffeur de taxi , nous regardent à travers son rétroviseur. Laury est épuisé, je le vois sur son visage. Elle as toujours se sourire radieux en toutes circonstances. Mais je sais qu'elle est secouée par tout ce qu'il m'arrive. Je sais que sa la travail. Mon téléphone résonne : appel inconnu. Je décide de décroché quand même et tans pis si c'est lui.

-Allo

-Abby, c'est Mariella, il faut que tu vienne tout de suite aux urgences Marseille Est, ton père a fait un malaise cardiaque sur la route , il vont l'opéré d'urgence!

Elle pleure , je l'entends à sa voix à travers le combiné du téléphone. J'arrive pas à lui répondre que j'arrive. Je raccroche à son nez . Je regarde le chauffeur de taxi

-Marseille-Est tout de suite et mettez le turbo !

-Tout vas bien ?

-Mon père ....

Ce sont les seul mots que j'arrive à prononcé. 

Mots Pour Maux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant