C'est partie!

13 2 0
                                    


Arrivé un peu à l'avance comme à mon habitude à Eurotéléport avec ma valise . Nos cartons sont déjà parti avec les déménageurs sur Marseille. J'attends Laury et ses valises qui ne devrait plus tarder à arriver . J'ai tellement hâte de prendre ce métro et ses trains. Ma vie va prendre un autre tournent. J'ai toujours pas changé mon numéros , j'ai toujours autant de message de Grégory sur mon répondeur , ma boite de texto, je ne fais que la vidée.Je décidé de ne lire ou même d 'écouter ses messages vocal.

 Hier soir , il est quand même venue jusqu'à la Résidence étudiante. J'ai fait semblant de ne pas être là , il a réveillé toute la résidence et les agents de garde ont du intervenir pour le mettre dehors . Je m'amusé à lui faire des doigt d'honneur derrière la porte , comme si il pouvait me voir. J'aurais du me couper une jambe plutôt que de tomber amoureuse de lui. Certes , il est beau , il est grand blond aux yeux bleu, je me suis dis que jamais il n'allais posé le regard sur moi. Mais si il l'as fait , il m'as regardé et c'était fini . Je savais que j'allais tomber éperdument amoureuse de lui . Il avait une charisme incroyable , il n'avait pas beaucoup de muscle , mais j'aimais sa , j'aimais son corps , mais j'ai appris aussi à le détester. Je souris , en repensant à nos début mais quand je repense à ses coups infligées longtemps , les coups que j'ai réussi pendants trois ans et demi . 

Trois ans et demi c'est long , croyez-moi , surtout quand vous prenez des coups, vous avez peur dans la rue qu'il vous ai suivis , c'est humiliant de se dire j'ai un caractère de merde mais cet homme arrive te cogner , te brimé et toi tu ne bouge même pas , bien sûr au début je répliqué je le giflé , je lui mettais des coups aussi mais quand j'ai compris qu'il n'arrêteras pas avant moi , j'ai abandonnée et je les laisser faire . Tu lui souris sans lui sourire car au fond de toi même tu est brisé. Tu survie à travers ce corps que tu estime n'est plus le tiens . Si , seulement j'avais su , je ne lui aurais pas offert ma virginité, simplement qu'à l'époque je pensais que c'était l'homme de ma vie . Je lui aurais tout donnée.

-Hey , je suis là depuis trois bonnes minutes. As quoi tu rêvasse ?

- Je me disait combien j'ai été bête d'être tombé amoureuse de Lui!! D'être rester malgrès tout!

Laury est blonde aux yeux vert , elle est le genre de fille que tout les garçon rêve d'avoir, elle as des formes pulpeuse , qu'elle s'est mettre en valeur, elle as une belle paire de jambes bien longues, y'as de mot c'est une bombe cette fille . Et en pire, elle est intelligente et elle as du coeur. Elle as ses deux valises de vêtements plus un sac à dos. Elle porte une jupe et un top , il y a quand même un problème car nous sommes en pleine vacances de la Toussaint et sur Roubaix , au grand maximum il fait huit degrés mais pas plus c'est sure. Mais cela reste une bonne température dans le Nord.Dans le Nord , il y a un dicton qui dit : Les Nordistes n'ont pas beaucoup de soleil , mais ils ont le soleil dans leur coeur. Et c'est bien vrai . La plus part des personnes que j'ai rencontré sur Roubaix me l'ont confirmé.

-Ne dis pas sa, tu n'as pas été bête c'est lui qui as été bête , et encore le mot est faible pour le décrire, il as brisé une vrai perle Abby , ne doutes plus de toi. Tu es belle , intelligente et cette nouvelle vie à Marseille te prouveras que j'ai raison. Allez , on y vas je me les geles quand même en jupe et en boots .

-Allez , c'est partie chérie.

Et je lui souris. On prends les escalators du métro , on prends le métro jusqu'à Lille Flandre. On y vas . Je veux défendre toutes ses femmes , ses jeunes filles qui pensent comme moi , que l'homme qu'elles aiment peux les cogner sans qu'elle ne puissent réagir . J'en fait ma cause. Plein de question tourne sans cesse dans ma tête depuis le départ . 

Vais-je y arrivé ? Vais-je oublié ses blessures? Vais-je pouvoir recommencer à sourire? Vais-je oublié lui et ses traces laissé sur mon corps ? Vais avoir la force d'avancer 

Mots Pour Maux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant