-Y'as pas de merci. Je t'envoie un texto pour demain pour l'heure à la quel on se rejoint . Prends bien soin de toi , Je t'aime
Une fois le téléphone raccroché, je repense à Ben. Ben est un garçon de notre université , Grégory avait été le voir en lui disant "si tu touches à ma meuf je te butte". Ben a rigolé en lui disant qu'il ne draguerais pas un "sac à patates comme moi". J'avais été vexé et humilié. Mais Grégory voulais savoir tout ce que je faisait et j'avais dit a Ben de faire le messager. Il avait confiance en Ben, j'avais pas compris au début, jusqu'à ce que Laury m'explique.Il est grand , musclé et brun aux yeux yeux bleu, quelques gros tatouages sur les bras . Le parfait bad boy que toutes les midinettes de la fac voudrais bien dans leur lit. Laury l'as dragué au début et on n'as eu un fou rire en cours d'arts visuels dès qu'il lui as dit "désolé poulette , je ne suis pas de ton bord ". C'était la première fois que je voyais Laury avoir honte.
Je commence à boire mon café et allumé une cigarette , je sais ce que vous allez dire , c'est pas bien une fille qui fume.Mais c'est l'un de mes défauts, je fume et c'est la vie qui m'as appris à fumer avec les coups bas que j'ai du endurer, c'était mon moyen de décompression , même si cela ne changerais rien au coups que je me prenais. Même quand Gregory me prenais toutes mes cigarettes , pour pas que je fume , j'allais en demander, il fallait que je fume. Le plus dure maintenant c'est d'arrêter. Un de mes défis , une fois arrivé sur Marseille.Je commence à rassemblé mes affaires, je les emballes, je fais ensuite ma cuisine où j'emballe les deux verres et les deux assiettes qui me reste. Je les acheté dernièrement dans l'un des grands magasin suédois de décoration et d'ameublement, il s'agit d'Ikéa et c'était la première fois que je mettais les pieds la bas. Mon dieu que c'est grand avec leur labyrinthe de meuble , mais c'est magnifique.
Grégory dès qu'il avait marre de me cogner , il me jeter la vaisselle du coup j'ai acheté de la vaisselle en plastiques. J'étais sure qu'elle ne se casseras pas. Je range mon studio pendants au moins deux heure . Le studio est petit , je ne pensais pas avoir autant de carton , c'est tout mes livres pour mes études. Mon téléphone retentit , encore un message de Grégory , puis un autre et encore un autre , j'éteins mon téléphone. Quand je termine de ranger mon studio , je décide d'aller prendre une douche , j'opte pour un jeans et un haut , simplement , pour la première fois je ne met pas de col roulé. Je me regarde dans la glace pas plus de trente seconde car j'ai honte de mon visage. Je me déshabille et file sous la douche, le jet d'eau me brûle et me nettoie de ses mains que j'ai encore l'impression de sentir autour de moi. Quand ma douche est terminé , je m'habille et me coiffe d'une simple queue de cheval , je ne sais pas trop à quoi elle ressemble car je l'as fait toujours sans me regarder dans la glace. Je sors de ma salle de bain , je regarde l'heure qu' il est :quinze heures. Je décide de rallumé mon téléphone, il y a au moins quarante-cinq message de Grégory , cent cinquante appel manqués de Grégory! J'allume google et je recherche après Plombier Entreprise, pour joindre mon père, je compose le numéros
-Plombier Entreprise, Bonjour que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour Mariella, c'est Abby , Est ce que je pourrais parler à mon père s'il te plaît ?
Mariella travail pour mon père depuis dès années. Elle est brune avec quelque rondeurs des joues bien rebondi, elle a environ la cinquantaine, mais c'est une très belle femme , qui prends soin d'elle. Toujours bien maquillé , toujours bien coiffées.Elle as aidé mon père après la mort de maman. Elle l'as aidée a crée son entreprise, elle a cru en mon père , et sa lui réussi plutôt bien . Elle as aussi été la pour moi, mais j'en ai pas saisi l'opportunité. C'est un peu, ma deuxième maman, mais celle du coeur car personne ne remplaceras ma vrai maman, ma merveille partie trop tôt.
Le cancer , l'a emporté à l'age de quarante cinq ans pourtant elle s'est battue comme cette fichu maladie. Elle as fait les séances de chimiothérapies , plusieurs fois par semaine, qui lui bouffer toute son énergie . Ma mère été une battante , elle ne voulais pas croire que le cancer allait nous séparer. J'avais douze ans lorsqu'elle est monté aux côtés des anges. Il me reste que les souvenirs et quelques photo d'elle. La vie est courte c'est une leçon de la vie.
-Abby, je suis contente de t'entendre , sa fait au moins trois ans que je ne t'ai pas vu ? Tu vas te marier ? Tu attends un enfant ? Qu'est ce que tu devient ma belle ?
L'entendre m'appeler ma belle , me fait douté de ma raison pour la quel j'appelle mon père , moi belle, je ne pense pas , je ne suis pas fine, j'ai quelque rondeurs , je suis brune aux mèches blondes, oui je sais c'est un drôle de mélange.J'ai des yeux verts. Je ne suis pas une fille aux longues jambes bien fines, incroyablement belle . Je suis une fille de taille normal donc un mètre soixante , je n'aime pas me mettre en talons, je n'aime pas me mettre en jupe et je déteste me maquiller à croire que je ne suis pas vraiment une fille.Grégory , m'as dit tellement fois , que j'était moche que je pense que j'ai fini par le croire. Je suis devenus un garçon manqué, sa m'évité de me prendre des coups. Et pas de petites lingeries, car pour lui c'était un manque de respect total.
- Non , pas de mariage, ni d'enfants Mariella,je dois juste prévenir mon père de quelque chose.
-Rien de grave ? me répond-t-elle
-Non , non , ne t'inquiète pas , je pense que pour lui c'est une bonne nouvelle
- Ah , d'accord , je te mets en communications avec lui. A bientôt j'espère. Bisous Abby.
- Bisous Mariella
Mariella a cette voie rassurante d'une maman poule.Mais malgrès ça, j'ai mes doigts qui s'accroche a mon téléphone comme si ma vie en dépendais. Il commence même a bleuir. J'attends la musique d'attente dans le combiné. J'ai trop peur et pourtant ce n'est que mon père , je ne peux pas lui dire tout ce que j'ai à lui dire au téléphone. Je vais lui dire de me rejoindre sur Marseille demain après-midi. Je ne sais pas l'heure exacte de mon arrivé .Sa dépends si les trains auront du retards ou autre. Je lui donnerais une fourchette d'heure. Comme il faut en prendre deux , un direction Paris et puis l'autre direction Marseille.
VOUS LISEZ
Mots Pour Maux
NouvellesIl y a quatre Abby est tombée sous le charme de Grégory. Il avait tout du prince charmant jusqu'au jour où elle a eu le malheur de croiser le regard d'un inconnu. Elle le découvrait sous un nouveau jour, un jeune homme impulsif, brutal tant par ses...