ㅡ Rapproche toi de lui!
ㅡ Plus facile à dire qu'à faire! Il est à l'autre bout de la table et... et nan. J'oserai jamais.
ㅡ T'es désespérant Taeil.
J'assène un coup de coude amical à Johnny, faisant mine d'être vexé. Ce qui le fait mourrir de rire. Idiot.
Johnny, c'est le premier gars à qui j'ai parlé en arrivant dans cet établissement. En arrivant dans cette ville tout court, en fait. J'ai quitté le foyer de mes parents pour suivre des études supérieur. Je me suis inscrit à Séoul, et je suis maintenant un cursus d'art. Je l'ai percuté alors que je cherchais ma salle de classe, et c'est ainsi qu'on a fait connaissance. Oui, comme dans tout les dramas qui annoncent une belle amitié pour la vie. Mais, que voulez-vous? Ma vie est un drama.
Et, le gars dont on parle, c'est Sicheng. Le gars dont je suis tombé amoureux.
Johnny m'avait gentiment montré où se trouvait ma salle, et on s'est rendu compte qu'on suivait le même cursus. J'étais assez content de me retrouver dans la classe de quelqu'un que je connais. Et, gentil comme il est, il m'a présenté à ses amis.
Il y a Mark, la pile d'énergie du groupe, et aussi le plus jeune. Taeyong, son meilleur ami, un peu plus calme, mais tout aussi fou dès qu'il est avec lui. Doyoung, le mec posé avec un cœur en or. Et puis, il y a Sicheng. Le mec parfait. Un physique de malade, un sens de l'humour parfait et un sourire...
Mon dieu.
ㅡ Arrête de baver comme ça, tu vas finir par te faire repérer. Me chuchote Johnny à l'oreille.
ㅡ Pff, tais-toi. Je bave même pas en plus.
ㅡ Nan, mais t'en est pas loin!
Il rigole de bon cœur, et je finis par le suivre. Johnny est celui dont je suis le plus proche. Il est le seul au courant pour mon crush sur Sicheng, et il m'aide et me soutient comme le meilleur ami de rêve.
Il est très grand de taille, je dirais qu'il tape dans les un mètre quatre-vingts, voir un peu plus. Ses cheveux sont bruns, et, à la lumière du soleil, ils tirent légèrement sur du rouge. Sûrement une ancienne coloration qui a dégorgé. Ses épaules sont assez larges et ses muscles semblent bien dessinés sous ses vêtements. Sûrement un sportif.
Tout en mangeant mon bol de nouilles, j'adresse une moue à Johnny, ma tête dans ma main, l'air de dire "Aide-moi, j'y arriverai jamais.". Et il ne perds pas de temps avant de prendre la parole.
ㅡ Ah, au fait, Sicheng, tu pourras aider Taeil en math? C'est une grosse merde, et t'es le seul qui s'en sort à peu près bien.
ㅡ Eh! Je gère aussi en math! Intervient Mark, s'agitant sur les genoux de Taeyong. Ne me demandez pas ce qu'il fout sur lui, j'en sais rien.
ㅡ Euh, nan. Réplique Taeyong, mort de rire.
ㅡ Pff, c'est ça, fous-toi de ma gueule...
ㅡ Pour te répondre, j'y vois aucun problème, Taeil. C'est quand tu veux.
Un sourire jusqu'aux oreilles se dessine sur mon visage sûrement rouge à l'heure actuelle. Mes mains se joignent automatiquement alors que je marmonne des remerciements avant de littéralement tirer Johnny hors de la cafétéria. Une fois cela fait, je lui saute dessus, m'accrochant désespérément à lui, histoire de ne pas tomber. Ah bah oui, la différence de taille, elle se fait ressentir.
ㅡ Johnny je t'aime putain, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
ㅡ Dit donc, t'as déjà oublié Sicheng? Moi aussi je t'aime. Me répond-t-il, hilare de mon comportement.
ㅡ Pff, idiot, va.
■■■
Je ne sais absolument pas dans quoi j'me lance, mais j'me lance.
♡
VOUS LISEZ
ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ | ᴊᴏʜɴɪʟ (ᴇɴ ᴘᴀᴜꜱᴇ)
Teen Fiction「ᴍᴏɪ ᴀᴜssɪ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ.」 ㅡ ɴᴄᴛ ✔ ㅡ ʟᴇᴍᴏɴ ㅡ ᴛᴇʀᴍɪɴé