ㅡ Tss, regarde comment il est penché sur lui...
ㅡ J'ai vu Taeil, j'ai vu.
ㅡ Dis-le si je te fais chier, hein.
Je croise mes jambes sous la table et fait mine de bouder, alors que l'idiot qui me sert d'ami se marre devant ma gueule. Après si peu de temps, Johnny semble déjà connaître ma manière de fonctionner et d'agir. Alors mes petites crises durant les cours ne lui font absolument rien.
Quand je dis "crises", je veux dire mes pétages de plombs que je lui fait subir dès que j'aperçois Yuta et Sicheng se toucher, se parler ou même se regarder. Ça se voit qu'ils s'aiment, que leur amour est réciproque et tout le blabla... Et putain, ça me fait chier. Vous allez quand même pas me dire que ça vous fait rien quand vous voyez votre crush flirter avec un autre?
Du coup, Johnny subit tout mes changements d'humeurs. Je me demande comment il fait pour me supporter, sérieux. Moi-même, en prenant du recul, je réalise à quel point je suis chiant. En fait, "chiant" n'est même pas assez fort pour me définir. Je suis pire que chiant.
+++
ㅡ Tu vas voir, il va revenir dans mes bras en pleurant quand il va réaliser que c'est pas le bon, que j'suis là depuis le début, moi. Je continue de me plaindre, une glace dans les mains, affalé sur le canapé de Johnny qui m'a gentiment invité chez lui.
ㅡ Taeil, tu ne trouves pas que t'abuses un peu? Ok, il t'a foutu un râteau, mais c'était indirect et puis, il a l'air d'être heureux avec ce Yuta. Me dit Johnny, toujours aussi calme face à mon caractère.
ㅡ Mais je le veux pour moiiiiiii! Je me plains, gigotant dans tout les sens.
Mon ami éclate de rire face à mon attitude enfantine, ce qui me fait bouder, encore. Puis, il finit par se lever et me prendre la glace des mains pour la déposer dans la cuisine. Quelques instants après, il vient se placer à mes côtés, allumant sa télé pour que nous puissions jouer.
ㅡ Tu sais, Taeil...
Un silence s'est installé. Un long silence. Il ne veut pas finir sa phrase, lui? Je vais finir par perdre patience!
ㅡ Quoi? Qu'est-ce qu'il y a, Johnny?
Il finit par me regarder dans les yeux. Et, son regard, il... je sais pas. Quelque chose ne va pas.
ㅡ Je ne t'ai pas menti la dernière fois. Il laisse passer un petit sourire en coin des lèvres.
ㅡ De quoi tu parles?
Un petit rire passe la barrière de ses lèvres.
ㅡ Même si tu est chiant, râleur, boudeur pour un rien, mauvais perdant, impatient, impulsif, enfantin et parfois idiot, tu es ce que tu es. Personne ne peut te changer, et il faut savoir aimer quelqu'un avec ses défaults qui, au final, font toute la différence. Crois-moi, tu trouveras toute une liste de personne qui aimerons ce que tu es. La preuve, je suis le premier sur la liste.
Mon corps se crispe et mes neurones semblent avoir du mal à comprendre l'information. J'ai rêvé ou il a vraiment insinué qu'il m'aime?
ㅡ Mais du coup, euh... T'es amoureux de moi?
Il rigole, un simple rire qui a le don de me retourner le cerveau et de brûler mes sens.
Je comprends rien.
Il finit par se calmer et me sourire. Un sourire sincère qu'on voit pas tout les jours. Tellement sincère que ça me chamboule.
ㅡ Et apparement, t'es aussi long à la détente.
■■■
Bonjour ;)Bon, c'est la rentrée, je rentre en 3ème, une année assez importante pour moi, donc je m'excuse d'avance des chapitres qui sortirons sûrement irrégulièrement. Mais je préfère vous faire de bons chapitres rares plutôt que des chapitres réguliers et bâclés comme une vache qui ratisse un champ.
Bref, je vous souhaite à tous une rentrée passable, parce qu'on sait tous qu'une BONNE rentrée, ça existe pas. Ah, si, dans les films. ;-;
♡
VOUS LISEZ
ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ | ᴊᴏʜɴɪʟ (ᴇɴ ᴘᴀᴜꜱᴇ)
Teen Fiction「ᴍᴏɪ ᴀᴜssɪ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ.」 ㅡ ɴᴄᴛ ✔ ㅡ ʟᴇᴍᴏɴ ㅡ ᴛᴇʀᴍɪɴé