399 41 63
                                    

C'est qui qui se retrouve contre le mur de la cage d'escalier rouge et en train d'haleter comme un gros? C'est bibi.

J'vais vous remettre dans le contexte.

On avait cours de sport. Jusque là, rien d'anormal. Tout s'est déroulé normalement, je ne me suis pas pris de ballon en pleine gueule, bref, tout allait bien. Nous sommes ensuite rentrés dans les vestiaires où nous devions nous changer, étant donné qu'on avait transpiré. Logique.

Sauf qu'en fait, j'avais pas prévu que Johnny se mettrait torse nu, qui plus est, face à moi, et dégoulinant de sueur. Sa peau, elle était parsemée de gouttelettes qui traversaient son torse si bien musclé et... et voilà pourquoi je suis partit en premier au pas de course.

Je ne m'étais jamais fait la réflexion avant mais, Johnny est beau. Genre, vraiment beau. Et il m'aime. Et il y a Sicheng aussi. Mais il a Yuta. Mais moi je l'aime. Mais il-

ㅡ Pourquoi tu t'es enfui, Usain Bolt?

Je sursaute à l'entente de cette voix, et me retourne rapidement. Trop rapidement même.

ㅡ Aïe, mon cou!

Johnny se fiche de ma gueule, comme il sait si bien le faire, et porte ses mains à ma nuque, se rapprochant de moi.

ㅡ Bouge pas, je vais te masser.

ㅡ Euh, tu veux pas que je me mette de d-

J'ai préféré me taire au lieu de gémir. Parce que oui, je le clame haut et fort: Johnny a des doigts de fée. Et ses putains de doigts sont en train de me faire un bien fou, là. Seul petit hic, si on peut appeler ça un hic, c'est que j'ai face à moi son torse. Moulé dans un magnifique tee-shirt bordeaux. Et en plus il a mit du parfum. Mon dieu.

La cloche n'a pas encore sonné, étant donné que le professeur nous as lâchés bien tôt. Nous étions donc les seuls dans les couloirs, sans aucun bruit aux alentours. Le reste de la classe a dû s'enfuir dans un recoin du bâtiment en attendant la fin de l'heure. Seulement ma lourde respiration se fait entendre. J'avoue que ça me gêne un peu mais, tant qu'il n'y a pas de contact visuel, tout va bien.

ㅡ Et voilà. Ça va mieux? Me demande t-il après quelques minutes de massage, laissant sa main reposer sur ma nuque désormais détendue.

ㅡ Beaucoup, oui. Merci Johnny. Mes remerciements sont presques imperceptibles, bloqués dans ma gorge.

Johnny rigole encore une fois, et je me décide à relever la tête.

Mauvaise idée.

Très mauvaise idée.

Ce con est encore très près de moi, avec sa main sur ma nuque. Il peut passer à l'action à n'importe quel moment. Et puis pourquoi il me sourit ainsi? Il a l'air si bienfaisant comme ça, c'est dingue à quel point le regarder m'apaise...

J'ai vraiment dit ça?

Il effectue une légère pression sur ma nuque tout en s'approchant dangereusement de moi, me faisant sursauter. Ça y est, il va le faire, il va m'embrasser cet idiot. Je ferme instinctivement les yeux, pris de panique. Et je suis censé faire quoi moi, s'il le fait vraiment? Le repousser? Il va mal le prendre... Mais je ne peux pas non plus le laisser faire, il s'agit de mon corps et puis il-

ㅡ Taeil, ça va sonner.

Ce n'était qu'un chuchotement, un ridicule chuchotement à l'oreille.

Et la sonnerie retentit.

Johnny Seo, t'es vraiment qu'un idiot.

■■■

Bonjour :)

Oui, je sais, tout piti chapitre. J'ai énormément d'inspi, c'est pas ça le problème.

Le problème, c'est le temps ;-;

Bref, j'vais pas vous faire chier avec ça hein :)

(PS: On peut en parler du comeback des NCT 127? Jsuis en larme)

ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ | ᴊᴏʜɴɪʟ (ᴇɴ ᴘᴀᴜꜱᴇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant