Chapter 4🥇

537 12 12
                                    

▪House of holidays, June,2,2018, 7.30pm▪

<<Justin: Oh mon dieu Kayla tu es magnifique, j'en perds mes mots.
Cole: De toute façon normal qu'elle soit parfaite c'est ma meilleure amie.
Kylie: Bé, je vais te piquer ta robe, elle est beaucoup trop belle et elle te va super bien.
Taco: Arrêtez de la complimenter, elle va plus se sentir après.
Moi: Toi par contre,mon pied dans ta gueule je pense tu vas bien le sentir.
All: POPOPOPOPOPOPO!!!!!!
Taco: De toute façon,vous êtes jamais gentils avec moi, bande d'amis indignes.
Moi: Mais non, on t'aime TacTac, bref je voudrais pas vous presser mais il y a un resto qui nous attends. Tout le monde dans la voiture.>>

Le peuple sort et on monte dans le véhicule. Je mets ma musique pour qu'on s'ambiance et nous prenons la route direction le meilleur restaurant du monde. Nous arrivons rapidement et le propriétaire nous attendait devant la porte. Il nous indique qu'il a privatisé le restaurant pour nous, pour éviter les hordes de fans ou même les clients indiscrets qui nous prendrait en photo. On le remercie et il nous guide vers une immense table où dessus il se trouvait une multitude de plats très appétissants. On prend tous place et je me retrouve à côté de Macy et de Kim et en face de moi se trouve Justin. Je sens qu'on va passer une excellente soirée comme depuis le début de ses vacances. On attends pas plus de temps, et tout le monde se sert dans les assiettes qui sont à dispositions. Je prends un peu de tout pour goûter la cuisine locale et mon dieu, je n'ai jamais manger un truc aussi bon. Mes papilles sont en fête. Pour avoir encore un souvenir, je prends une photo que je poste par la suite sur Instagram.

 Pour avoir encore un souvenir, je prends une photo que je poste par la suite sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@kayla.kjenner "best food of the world"🌍🥂

Je me régale! Mais je vois que je suis loin d'être la seule. Je crois qu'on va marier Taco avec de la bouffe car actuellement le gars a des étoiles dans les yeux. Je ne vous mens pas. Tyler est pareil, ils portent bien leur surnom ces deux-là. Les Twins. Toujours à faire la même chose au même moment, en même temps. C'est hallucinant. Kim, Kendall et Kylie, comme d'habitude font attention à leur ligne. Cole et Justin ont tellement de nourriture dans la bouche qu'ils ressemblent à des hamsters. Et Macy,elle est comme moi, normal. Je vous jure, on est les deux plus jeunes,mais les plus normales du groupe.

•eclipse of dinner•

Nous sommes revenus à la villa et toute le monde se dirige dans sa chambre. Je retire délicatement ma robe et prends un pyjama puis me faufile sous mes draps pour passer une merveilleuse nuit.

Je n'arrive pas à m'endormir, j'ai beau tourner dans mon lit, essayer toutes les positions possibles et inimaginables, mon sommeil ne vient pas. Je me lève et je me dirige vers la chambre de Cole. Je toque à sa porte pour éviter de rentrer et de le voir endormi. J'entre après avoir entendu un petit oui. Je le rejoins vers son lit et je lui demande si je peux dormir avec lui. Il me réponds de façon positive et je me mets dans ses bras.

<<Cole: Pourquoi tu ne dors pas dans ta chambre princesse?
Moi: Je n'arrivais pas à dormir.
Cole: Pourquoi?
Moi: Je ne sais pas sûrement à cause de la chaleur.
Cole: Ne me mens pas Kayla, je sais très bien que ce n'est pas à cause de ça que tu es venue dormir avec moi.
Moi: J'ai fais un cauchemar..
Cole: Kayla.. Pourquoi tu ne me l'a pas dis tout de suite?
Moi: Je ne voulais pas que tu t'inquiètes,pis c'était un petit cauchemar de rien du tout p'tit cœur.
Cole: Sache que je m'inquieterais toujours pour toi princesse même si c'est rien du tout. Maintenant dors, sinon tu vas être fatigué demain. Bisous mon ange.>>

Dans ses bras, je m'endors rapidement et passe une bonne nuit.

▪Villa of holidays, June,3,2018, 1pm▪

Je sens que l'on me caresse la joue et je reconnais l'odeur de mon meilleur ami mais également celle de pancakes. J'ouvre difficilement mes yeux à cause de la lumière qui traverse la pièce et m'assois sur le lit. Il pose le plateau sur mes genoux et s'allonge à mes côtés. On mange silencieusement tout en étant sur nos portables. Moi sur mes différents réseaux sociaux et lui, sur ses jeux mobiles. Je n'ai pas très envie de parler surtout le matin où je me lève tard car je n'arrivais pas à dormir. Je repose délicatement le plateau par terre et me lève de ses draps. J'enfile un des ses sweats car j'ai froid malgré mon legging et mon T-Shirt. Je me rends ensuite dans ma salle de bain pour pouvoir ressembler à quelque chose. J'en ressors propre et m'enroule dans une serviette épaisse et m'essuie. Je fais ma routine matinale et je m'habille.

 Je fais ma routine matinale et je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Kayla.

Je me rends ensuite dans le salon pour m'allonger sur les genoux de Justin. Je suis dans une position plutôt agréable mais je n'y reste pas longtemps car une personne inconnue me pousse et je tombe du canapé. Je me relève et remarque que c'est Kendall. Maintenant j'ai la preuve qu'il se passe un truc entre elle et Jay' mais elle n'est pas obligé de faire sa jalouse car elle sait très bien qu'entre moi et Justin,il n'y aura jamais rien. Je ne dis rien et m'assois correctement sur le canapé en faisant la gueule. Je n'ai pas aimé son comportement et j'espère qu'elle viendra s'excuser car je ne ferais pas le premier pas. En voyant qu'elle me lance des regards noirs, je me lève du canapé et me rend dans le jardin. Elle m'énerve! Kendall connaît très bien mon caractère fort et parfois elle fait exprès de m'énerver pour qu'après elle fasse sa victime. Heureusement  ça ne marche jamais car mes amis proches connaissent mon tempérament. J'entends des bruits de pas mais je ne me retourne pas. La personne s'assoit à côté de moi mais dommage pour elle/lui, je ne l'a calcule pas. Malheureusement, elle commence à parler malgré que j'aurais aimé rester seule.

<<?: Qu'est-ce qui a Kay'?
Moi: Je n'ai pas envie de parler Jay'.
Justin: Pourquoi?
Moi: Car Kendall va encore être jalouse de nous voir ensemble.
Justin: Je m'en fous de Kendall là, c'est toi qui m'importe en ce moment même.
Moi: T'es pas en couple avec ma sœur?
Justin: Euh non, on a jamais et on sera jamais ensemble,je ne l'aime qu'en amitié, c'est ma meilleure amie rien de plus.
Moi: Je pensais vu que vous vous êtes mis ensemble pour le jet-ski,elle ne veut pas que je sois proche de toi...
Justin: J'avais remarqué mais elle ne faut pas qu'elle se fasse des films, je serais toujours proche de toi babe, tu es ma petite sœur, là tu reviens dans le salon et si elle refais un geste déplacé,je lui dirais ce que je t'ai dis, d'accord?
Moi: Oui, merci d'être là Jay'.
Justin: De rien babe.>>

On retourne ensemble dans le salon et direct Kendall nous regarde méchamment mais je l'ignore. Pour bien m'énerver, Justin m'attire sur ses genoux et enroule ses bras autour de ma taille. Elle s'assoit à côté de lui et me décale de ses genoux.

<<Justin: ...

---------------------------------------------------------

Hello mes amours!💛
Nouveau chapitre beaucoup plus long!
Comme d'hab, votez, commentez..
Je vous loves😍
Bisouuuuus💋

#TeamKayla🥇

Kayla JennerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant