Chapter 7🥇

429 8 8
                                    

▪Villa of holidays, June,4,2018, 7am▪

Waouhh! Il est dur le réveil! En même temps en ce couchant vers 4am et se lever 3 heures plus tard, ça fais pas un super mélange. J'arrive, après plusieurs minutes, à sortir de mon lit si douillet qui va me manquer malgré tout. Je file directement sous la douche après m'être déshabillé et l'eau froide me réveille instantanément. J'y reste quelques temps et en sortant, je me sèche rapidement pour pouvoir enfiler mes habits chauds qui vont me réchauffer.

 J'y reste quelques temps et en sortant, je me sèche rapidement pour pouvoir enfiler mes habits chauds qui vont me réchauffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Kayla.

Une tenue total bleue,j'avoue mais j'adore cette couleur alors ne me jugez pas. J'avais surtout envie d'avoir des vêtements confortables pour pouvoir dormir tranquillement dans mon jet. Je remarque que tout le monde n'est pas encore réveillé et je prends l'initiative de le faire. Je commence par Kylie puis Taco/ Tyler et je finis par Justin qui est le plus dur à faire émerger. Je m'assois délicatement à côté de lui et je lui caresse les cheveux pour ne pas le brusquer, car un Justin mal réveillé tu passes une mauvaise journée. Il ouvre ses yeux et me prends dans ses bras. Ça par contre, je n'y étais pas préparée. Je lui dis qu'il doit se dépêcher de se lever et de s'habiller car nous partons dans 1 heure maximum. Il me remercie en me faisant un bijou sur la joue et je sors pour lui laisser de l'intimité. Je redescends et remarque qu'à présent il ne manque que le chanteur. Nous l'attendons en nous asseyant sur le canapé. C'est le bruit de ses pas qui nous font nous relever du canapé. Je prends mes valises et je sors après avoir vérifié que nous avons rien oublié. Je ferme à clé la villa et des taxis nous emmène à l'aéroport. En arrivant, des gardes du corps nous escortent pour que l'on soit tranquille. Nous enregistrons nos nombreux bagages et après quelques secondes d'attentes, nous pouvons monter à bord de l'avion. Je prends place à côté d'un hublot pour m'endormir plus facilement et mon meilleur ami se met à côté de moi. En face se trouve Justin et à ses côtés Kylie. Le pilote et les hôtesses de l'air prennent place et nous pouvons enfin décoller direction chez nous.

 Le pilote et les hôtesses de l'air prennent place et nous pouvons enfin décoller direction chez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@kayla.kjenner "🇲🇻🛫🇺🇸"

@masondvs "finally honey"❣
@kayla.kjenner "yeeess my lil bro"🥇

Kayla JennerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant