Chapter 14🥇

378 7 2
                                    

▪︎Mall, June,08,2018, 2.35pm▪︎

Justin: Bon bah je pense qu'on va devoir rester ici plus longtemps que prévu.
Moi: Moi je ne veux pas trop en faite.
Justin: Et tu comptes sortir comment d'ici princesse?
Moi: Je ne sais pas, j'essaye de réfléchir tout en restant tranquille et pas paniquer.
Justin: Ne t'inquiètes pas, je suis là moi je ne te laisserais pas, on reste ensemble jusqu'à ce qu'on reparte.
Moi: Il y a intérêt! Tu sais bien que j'aimes pas être seule dans ce genre de situation.
Justin: Je le sais bien, c'est pour ça que je te tiens dans mes bras depuis 5 minutes sans que tu le remarques.
Moi: En effet, je n'avais pas remarqué et en passant, j'ai peut être une idée.
Justin: Et c'est quoi cette idée babe?
Moi: On poste une photo de nous deux et je met en description qu'ils pourraient avoir des autographes s'ils nous laissent tranquille.
Justin: C'est une super idée ça! Faisons le maintenant!

Je poste une vieille photo de nous deux quand on était en vacances en Thaïlande.

Je poste une vieille photo de nous deux quand on était en vacances en Thaïlande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@kayla.kjenner "hello my kitties, I would like to ask you for a favor. If you let us out of the store with Justin, we will sign autographs for everyone. We promise you! I LOVE YOU!❤

Comments disabled.

Après avoir posté ma photo, je vois déjà du mouvement donc visiblement ils ont pris à cœur le message et ça me fais vraiment plaisir. Avec Justin, nous avançons doucement vers la sortie de la boutique et le garde me passe un micro pour que tout le monde m'entende.

Moi: Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien?
Foule: Ouii!
Moi: C'est cool! Avec Justin ici présent *ça crie encore plus fort* on aimerais passer une journée tranquille sans fans qui nous embête, ce n'est pas qu'on vous aimes pas bien au contraire mais c'est parce que parfois on veut faire des choses comme des personnes normales c'est à dire sans fans et paparazzis. Comme je l'ai dis sur Insta tout le monde partira avec son autographe donc si vous le voulez bien mettez vous en file indienne et on commence maintenant! Vous êtes prêts?
Foule: Ouii!

Avec mon meilleur ami, on se met l'un à côté de l'autre et on commence à signer et même prendre des photos car nous sommes de bonne humeur. Pour ne pas que ça prenne des heures, on accorde 2 minutes par personnes et rapidement la file diminue jusqu'à ce que la dernière personne passe. Pour une fois que nous rencontrons des fans compréhensibles, on en profite tout en les remerciant d'être toujours là pour nous. Petit à petit, tous les fans partent et nous pouvons enfin commencer cette après-midi. Nous faisons toute sorte de boutiques sauf que j'avais oublié un détail, il faut que je me rachète des sous-vêtements et il y a Justin. Bon je vais lui dire de rester en dehors du magasin pendant que je fais ma sélection.

Moi: Euh Jay' il faut que je passe chez VS donc si tu pouvais rester en dehors de la boutique, ça m'arrangerais merci.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et je me précipite à l'intérieur. Je tombe sur plusieurs ensembles sympas et je les met dans mon panier. Je prends aussi des maillots de bains et autres choses que je trouve intéressante et qui sont sur mon chemin. Je vais vite fait dans une cabine pour voir s'ils me vont car flemme de revenir si cela ne va pas. Bizarrement, ils sont tous à ma taille donc je vais à la caisse, paye et ressors. Je cherche mon ami mais je ne le vois pas. Alors que j'allais me retourner, des mains se posent sur mes yeux et ayant reconnu le parfum du chanteur, je les retire et le prends dans mes bras. J'aime bien ces petits moments avec lui, même si on est au milieu du centre commercial et que des paparazzis sont sûrement entrain de s'affoler, je profite. On se sépare et nous avançons. Sur le chemin de la sortie, il prend nos mains et entrelace nos doigts. Encore un nouveau geste qu'il ne faisait pas avant. Je me retourne vers lui et le regarde avec un regard interrogatif. Il fait pas attention et continue de marcher. Si il continue de jouer comme ça, mon cœur va lâcher. On reprends ma voiture et il nous emmène probablement chez lui pour finir cette journée plutôt parfaite. Il en profite pour poser sa main sur ma cuisse comme à l'allée et faire des mouvements circulaires. C'est agréable même si c'est inhabituel. J'en profite pour prendre cette main en photo et l'a posté sur mon réseau social préféré.

 J'en profite pour prendre cette main en photo et l'a posté sur mon réseau social préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@kayla.kjenner "unknown🤩"

Comments disabled

Toutes les photos où il sera dessus et même si on ne le voit pas ou très peu, je préfère désactiver les commentaires car flemme de me faire insulter ou de voir les gens s'exciter car il y a un garçon sur la photo. On arrive chez lui, et nous sortons pour pouvoir continuer cette soirée devant un bon film ou une série. Il ouvre la porte et je cours pour sauter sur son canapé. Je vous jure que c'est le meilleur endroit au monde, il est tellement confortable. Il monte pour poser ses sacs et il redescend changer plus confortablement. Il s'installe à côté de moi, et je pose ma tête sur ses genoux et il commence à me faire des papouilles. Nan mais si il continue, je vais m'endormir dans 3 minutes vraiment. Il le sait bien que les papouilles c'est mon point faible surtout quand c'est lui qu'il les fais. Pour ne pas m'endormir, je me relève de ma position et m'assis à côté de lui. Il ne comprend pas vraiment mais ne réagis pas non plus. Je me cale dans ses bras car c'est l'endroit où je me sens le plus en sécurité sauf que je n'ai pas pensé qu'il allait reprendre les papouilles, et cette fois-ci pour pas que je m'en aille, il met son bras gauche autour de ma taille pour me maintenir vers lui. Je n'ai même pas le temps de voir les dix premières minutes de l'épisode que je m'endors sur le chanteur.

Good night everyone..

------------------------------------------------------------------
Hey mes p'tits chats!😻

Je suis de retour!

Aimez, Commentez, Abonnez vous!

#TeamK🥇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kayla JennerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant