▪Villa of holidays, June,3,2018, 6pm▪
Je me rends donc sur l'application et je vais dans mes notifications. Je clique sur celle où je suis identifié et je l'a trouve magnifique.
@justinbieber "Thank you, thank you for being here, thank you for being yourself, for having and always being there for me in the good as in the worst moments. You know that statements are not my specialty but I wanted to tell you that you are everything for me, despite the ups and downs of our friendship, you were, and will remain my little sister. Congratulations baby. I love you very much"💜💙💛❤
Oh mon dieu mais qu'il est chou. C'est la première fois qu'on me fait une si belle déclaration. Je ne sais quoi dire. Je n'avais même pas remarqué que je pleurais. Mais il est fou de mettre ça sur les réseaux même si ça me fais extrêmement plaisir. Je me retourne et entoure sa taille de mes petits bras pour le remercier. Les autres ne faisaient guère attention à nous et ça m'arrangerai. Je ne voulais pas qu'il s'imagine des trucs ou qu'ils nous posent 107 questions. Je voulais également poser une photo de lui pour le remercier pour avoir toujours été là pour moi.
@kayla.kjenner "Why you? I do not know. Maybe because you've always been there. I can not thank you enough for all that you do for me. From the beginning I consider you as a big brother for me because you are always giving me advice, protect me ect. Thank you for his moments shared with you. I am and would be proud of you. I love you"💛💜💙
@justinbieber "Love ya babe"💓
Je ne suis pas la fille qui montre le plus ses sentiments au contraire,je mets longtemps à me rendre compte de ce que je ressens pour une personne. Il n'y a qu'avec Justin et Cole que j'arrive à les exprimer car je sais qu'ils ne se moqueront pas. Je propose qu'on sorte un peu car c'est notre avant dernier jour au paradis donc il faut profiter. La plupart veulent nager avec les dauphins donc nous nous mettons en route pour cette activité qui promet d'être géniale. Une fois arrivé, la monitrice qui en passant matte un peu trop mon meilleur ami, nous donne les combinaisons. Je me met avec Cole pour qu'elle comprenne que malheureusement tu ne pourras pas l'approcher avant que je te valide chérie,ce qui n'arrivera jamais. Oui, je suis possessive envers les personnes importantes pour moi car j'ai peur de les perdre ou qui souffrent à cause de grosses b*tches. Elle me lance un regard noir mais elle redescend vite en voyant que je m'approche d'elle. Vaut mieux pour toi bébé. Elle nous donne les consignes de sécurités et on peut enfin commencer. C'est magique, c'était un des mes rêves car j'adore ces animaux marins. Après 2h de rigolades, on revient sur la terre ferme. On redonne les combis et il est temps de rentrer à la maison pour faire les valises car demain retour à Los Angeles. J'ai hâte de revoir ma ville natale mais en même temps je suis si bien ici loin des shootings, des collaborations, des événements et des festivals. Je ne dis pas que j'aime pas mon métier au contraire car sans lui je n'en serais pas là aujourd'hui mais à cause de lui je ne vois pas beaucoup mes amis car j'ai énormément de travails à cause de ma renommée. Je descends rapidement de la voiture pour pouvoir faire mes bagages comme ça je serais tranquille. Je finis vite et je peux enfin prendre une bonne douche et me détendre. Je retire mes habits et rentre sous la douche. L'eau chaude coulant sur ma peau détend mes muscles et me fait un bien fou. Je fais ma routine en faisant aussi des gommages car ce soir on sort en boite pour la dernière fois sur cette île paradisiaque. J'en ressors après plusieurs minutes et commence ma coiffure et continue avec mon maquillage. Je prends la tenue que j'avais mis sur mon lit et je l'a met.
Tenue de Kayla.
Je me rends ensuite en bas et comme d'habitude ils sont tous parfaitement bien habillés, coiffés et maquillés. Pour la dernière fois,on prend notre van et on va au même restaurant qu'on avait découvert le premier jour. Nous arrivons rapidement et j'ai le malheur d'être placée à côté de Taco et Tyler et en face j'ai Justin. Ce repas promet. Je les adore TacTac et Ty' car ils mettent toujours l'ambiance et leurs blagues sont à mourir de rire. Je dis ça car je serais trop occupé à rire et non à manger. Surtout qu'il y a Jay' en face donc il va lui faire des jokes. Les serveurs nous ramène les plats et le dîner peut démarrer. Comme je l'avais prédis, les Twins et Justin font des blagues donc je n'ai toujours pas manger. J'essaye de me calmer mais c'est sans succès car ils ne m'aident pas. Kim leur dis de se détendre et je peux enfin me servir. Le reste du repas se passe calmement et une fois terminé, nous allons en soirée. Le chauffeur nous emmène devant la meilleure boîte des Maldives et notre dernière nuit peut démarrer. On rentre et le propriétaire nous dirige vers le coin VIP pour éviter qu'on soit déranger. Tout le monde s'amuse,boit, fume, danse. Je déteste l'alcool et la cigarette donc je suis une des plus sobres car mes deux meilleurs amis boivent peu pour pouvoir me surveiller. Je suis sur la piste avec Macy et nous nous déhanchons en fonction du rythme de la musique. Justin nous rejoint et les personnes nous laissent la place car on avait commencé un battle. Étant donné que c'était lui qui m'avait appris à danser depuis mon plus jeune âge, le niveau été élevé mais moi j'avais des atouts contrairement à lui malgré qu'il est sa bouille d'ange qui suffit. Les autres nous avaient rejoints et les fêtards nous encouragés. On était dans l'euphorie de la fête et le gagnant été bien évidemment Jay'. On retourne à nos places et je me repose car je suis épuisée. Je traîne encore une fois sur Instagram. Je poste une photo de cette soirée.
@kayla.kjenner "In the club with my girl" @macybrw & @kyliejenner
📸@colesprouse 💛On reprend la route en étant tous crevés et à peine arrivé à la villa que tout le monde court pour trouver son lit. Je me rends dans ma salle de bain pour pouvoir enlevé le maquillage, enfiler un gros pull à Jay' qui me sert de pyjama et saute dans mon lit. Je me recouvre de ma couette et sombre dans le pays des rêves.
---------------------------------------------------------
Hello mes amours!💛
Nouveau chapitre beaucoup plus long!
Comme d'hab, votez, commentez..
Je vous loves😍
Bisouuuuus💋#TeamKayla🥇
VOUS LISEZ
Kayla Jenner
FanfictionSi je vous dis Kardashian/Jenner, ça vous dis quelque chose? Laisser moi vous dire que c'est juste ma famille. Moi, Kayla Jenner, dernière de ce célèbre clan et petite soeur de Kendall et Kylie. Venez suivre mes nombreuses aventures parsemés d'embûc...