▪ Villa of Kayla's, May,26,2018, 8am▪
Pourquoi mon réveil sonne aussi tôt? Pourtant je n'ai rien de prévu aujourd'hui.. À moins que.. Je prends mon Iphone et vais dans mon agenda. Que suis-je bête! Je pars en vacances au Maldives avec Macy,Cole,Kylie,Justin... Je suis super contente mais vu que je ne me souvenais plus, je n'ai pas préparé ma valise ou devrais-je dire mes valises. Et oui je suis le cliché de la fille aux 40 valises. Bref, assez parlé, je prends l'initiative de me lever et d'aller prendre une douche pour me réveiller entièrement. J'enfile ensuite des habits confortables pour être tranquille dans mon jet. Je me maquille vite fait,pas besoin d'être une beurette quand on prend l'avion.
Tenue de Kayla.
Je descends ensuite dans ma cuisine,étant en retard, je prends seulement une pomme et file dans mon uber. Oui, je sais j'ai pleins de voitures mais j'avais la flemme de conduire.
Arrivée à l'aéroport, je sors de mon véhicule,paye le chauffeur et je vais sur la piste où il y avait déjà tout le monde. Il me regarde tous avec un regard meurtrier. Pourtant ils sont habitués j'arrive toujours en retard à part pour mes shoots. Maintenant que je suis là,on peut monter dans mon bijou et s'envoler pour un petit bout de paradis.Après avoir passé plus de 12h dans mon jet,nous sommes enfin arrivés.
À peine sorti, que la chaleur se fait déjà ressentir. Je regrette d'avoir mis un jean. J'enlève ma veste car sinon je serais entrain de fondre sur place. On prend la voiture que j'ai loué et nous nous dirigeons vers notre villa. Nous rentrons dans la propriété et nous sommes époustouflés par la beauté de cette maison. Nous nous précipitons pour choisir notre chambre et essayer d'avoir la meilleure. Je vous fais une petite description de notre location. Au rez-de-chaussée, il y a notre salon avec notre cuisine americaine et une salle de jeux. Au premier étage,il y a 4 chambres avec salle de bain et dressing. Au deuxième étage, nous avons encore 3 chambres avec salle de bain et dressing et aussi une mezzanine avec une télé et des poufs. Ma chambre est assez grande mais par contre le dressing est ÉNORME. Je décide de ranger mes habits comme ça je serais tranquille. Je redescends et m'installe sur le canapé. Il faudrait quand même que l'un d'entre nous aille faire les courses soit ce soir ou demain pour éviter de manger tous les soirs au restaurant. Je prends mon téléphone et je vais poster une photo du paysage vu la beauté du lieu.
VOUS LISEZ
Kayla Jenner
FanfictionSi je vous dis Kardashian/Jenner, ça vous dis quelque chose? Laisser moi vous dire que c'est juste ma famille. Moi, Kayla Jenner, dernière de ce célèbre clan et petite soeur de Kendall et Kylie. Venez suivre mes nombreuses aventures parsemés d'embûc...