▪Car of Kayla's, June,5,2018,11.30am▪
Nous étions dans ma voiture en direction du parc d'attraction. J'avais bandé les yeux de Ma' pour qu'il est la surprise jusqu'à la fin. Comme d'habitude,le trajet se faisait en musique et en rigolade. Mason qui essaye de rapper, c'est hilarant. Nous sommes arrivés et j'aide mon fréro à descendre. Je le mis devant l'entrée du célèbre parc et lui enleva le bandeau. Il mit 3 secondes à comprendre où nous étions et il me sauta dans les bras. Je savais que ça allait lui plaire car il voulait depuis longtemps aller dans ce parc. Nous commençons directement les petits manèges car nous avions mangé juste avant et nous voulons pas vomir notre déjeuner. Avant d'entrer dans l'attraction de Krusty, je demande à mon bro de me prendre en photo pour pouvoir immortaliser ce moment chère à mes yeux. Il me rend mon téléphone et je publie immédiatement la photo.
@kayla.kjenner "amusement park with my bro"🎢
📸by @masondvs 🤞@masondvs "best day with you sistaa"🥇
↪@kayla.kjenner "yaaasss"🤞@kaaaayla167 "beautiful my love"😍
↪@kayla.kjenner "Thanks baby"❤@kay&jay "my life"❣
↪@kayla.kjenner "my baby"❤Ça me fait toujours plaisir les commentaires de mes fans, comme je dis toujours, sans eux je ne serais pas là. J'adore leur répondre,les rencontrer,leur parler, leur faire des câlins...
On continue les attractions en alternant les petits manèges et les manèges à sensations. Bien évidemment, on se fait arrêter plusieurs fois pour des photos ou des autographes mais j'adore ça alors ça me dérange pas. Après toute une après-midi dans le parc,nous prenons le chemin de la sortie et je le ramène chez lui car ses parents sont rentrés aujourd'hui. Je prends ensuite la direction de ma maison et je monte me préparer car ce soir on sort en boîte avec la clique. Je monte dans mon dressing, choisi une belle tenue et je vais dans ma salle de bain pour me laver. Je décide de prendre une douche rapide car je n'ai pas trop le temps de me faire couler un bain. Je sors rapidement et m'essuie vite. Je me sape et me maquille bien.Tenue de Kayla.
Je redescends ensuite pour pouvoir enfiler mes escarpins, prendre ma pochette et monter dans ma voiture pour prendre la direction du club. Comme d'habitude, j'arrive la dernière et tout le monde râle mais c'est pas de ma faute si j'ai une vie plus passionante qu'eux. Le videur, nous ayant reconnu nous laisse passer sous les sifflements des fêtards. Le dirigeant nous emmène dans le coin VIP, puis prend nos commencer. Je n'attends même pas mon verre que je m'élance vers la piste de danse. J'adore danser c'est une des mes nombreuses passions. Beaucoup disent que je suis douée dans ce domaine mais j'y pense le contraire. Je sens rapidement une personne qui se colle à moi mais je ne reconnais pas l'odeur d'un de mes amis. Je me retourne et me retrouve face à face avec un inconnu qui est totalement bourré et qui veut danser avec moi. Prise de panique, j'essaye de m'écarter de lui mais sa poigne se fait plus forte au niveau de mes hanches. J'essaye d'adresser un regard de détresse à mes amis mais ils n'ont pas l'air de me remarquer...
¤P.O.V of Justin¤J'étais tranquillement entrain de boire mon verre et de parler avec Taco quand je vois Kayla qui essaye de s'enlever des bras de ce jeune homme un peu trop entreprenant avec elle. Je pose mon gobelet avec rage et je descends furieusement les escaliers. Je pousse les gens sur la piste en prenant le soin de ne pas m'excuser bien trop occuper à aller aider ma meilleure amie. Elle tourne son visage et je peux remarquer une once de soulagement dans ses magnifiques yeux. Tu divague un peu trop Justin. Tu as raison. Je me met entre elle et l'homme pour qu'il ne puisse plus la toucher et je lui dis de dégager si il ne veut pas mon poing dans sa gueule. Il à l'air de comprendre le message car il prend vite ses clics et ses clacs avant de s'enfoncer dans la masse et disparaître. Je prends la jolie brune par le poignet et l'a ramène gentiment à la table pour que je puisse la surveiller plus facilement. Elle prend son verre et se retourne vers Ariana pour discuter et sûrement oublier ce petit incident.
¤P.O.V of Kayla¤
Je suis tellement soulagée que Jay' soit venu à mon secours, je ne sais pas où je serais si il ne serait pas venu. Je parle avec Ariana pour essayer d'oublier cet accident mais les images se repassent dans mon esprit sans pouvoir retenir mes larmes. Je baisse ma tête et sort rapidement pour pouvoir de nouveau respirer calmement. Je ne regarde pas derrière, car je sais qu'il y en a sûrement un ou une qui me suivent. Je sors rapidement de la boîte et je peux enfin respirer l'air frais de dehors. Je m'appuie sur le mur et me laisse glisser dessus en enfuissant mes genoux dans mes bras. Pourquoi je n'arrive pas à oublier? Pourquoi je suis fragile? Pourquoi j'ai pas confiance en moi? Je suis dégoutée de moi-même, rien ne reviendra comme avant.
...?: Si car nous on sera toujours là pour toi, et moi je serais là. Je ne laisserais personne te faire du mal, ou même t'approcher avec ce qui vient de se passer. Je te l'ai déjà dis Kay', tu es ma petite sœur, ma meilleure amie, ma confidente, tout. Tu as été là pour moi dans ma sombre période, à mon tour de t'aider pour te sortir de ce cauchemar. N'oublie pas que tu n'es pas toute seule, que tu as tes amis, ta famille, tes fans. Alors s'il te plaît, arrête de pleurer et remet moi ce magnifique sourire sur ton visage babe.
Moi: Comment tu peux en être si sûr Jay', je n'arrive pas à oublier, je me sens si sale, si humilié alors qu'il m'a simplement collé. Imagine tu n'aurais pas été là? Où je serais actuellement, on ne sais pas et je ne veux même pas savoir. Je veux simplement enlever ces images de mon esprit et ne plus y penser mais c'est beaucoup trop dur. Je n'y arriverais jamais bæ!
Justin:...--------------------------------------------------------------
Hello mes amours!💛
Nouveau chapitre beaucoup plus long!
Comme d'hab, votez, commentez..
Je vous loves😍
Bisouuuuus💋#TeamKayla🥇
VOUS LISEZ
Kayla Jenner
FanfictionSi je vous dis Kardashian/Jenner, ça vous dis quelque chose? Laisser moi vous dire que c'est juste ma famille. Moi, Kayla Jenner, dernière de ce célèbre clan et petite soeur de Kendall et Kylie. Venez suivre mes nombreuses aventures parsemés d'embûc...