Chapitre 3.

14.2K 768 312
                                    

Jeudi 27 Février 2020.

Harry,

Assis sur le bord de mon lit, je regarde dans le vide. Mes pensées sont ailleurs, emmêlées et complètement chamboulées. Il y a une semaine, j'ai eu un rendez-vous avec Louis, ainsi que mon agent. Il a accepté que je fasse un shooting avec Louis pour la nouvelle couverture de VOGUE.Com avec Victoria. J'étais vraiment content que mon agent accepte de travailler avec Louis. Le lendemain de notre soirée en boite de nuit, j'ai regardé son travail sur les réseaux sociaux, et j'ai trouvé que c'était un excellent photographe. Ses couvertures sont originales, colorés, osées pour notre époque.

Il y a quelque chose qui m'a attiré chez lui, je ne saurais dire quoi, mais je n'ai pas cessé de penser à lui depuis cette soirée et encore plus depuis le rendez-vous avec mon agent. C'est assez étrange, il a l'air différent des autres hommes que j'ai pu rencontré dans ma jeune vie. Peut-être parce qu'il est déjà marié depuis onze ans et père à seulement 29 ans. Mais son physique est lui aussi très attirant, notamment son regard. Ses yeux beaux yeux bleus, m'ont charmés.

Est-ce possible de ressentir quelque chose en n'ayant vu une personne seulement deux fois ? Je ne suis pas sûr de croire au coup de foudre, et même si c'était le cas, ça ne risque pas d'être réciproque. Pourtant, j'aimerais apprendre à le connaître d'avantage. Il m'intrigue et j'espère pouvoir faire un peu plus ample connaissance en travaillant avec lui.

Je sors de mes pensées et regarde l'heure sur mon réveil. Je dois me préparer. Aujourd'hui, Victoria et moi faisons notre première séance photos au studio de Louis. Je me lève et me dirige dans ma salle de bains pour prendre ma douche. Je me coiffe un minimum, car il y a sûrement des professionnels pour nous préparer. J'enfile un jean noir, un tee-shirt blanc à manches longues et un manteau long noir. Je sors de ma chambre et descends à la cuisine.

- Vic, tu es prête ?
- Oui, je n'attendais que toi ?
- Alors, allons-y.
- Bisous Hazz. Amusez-vous bien.
- Merci Gem', bisous.

J'embrasse ma soeur Gemma sur la joue, qui vit avec nous, puis nous sortons de la maison et prenons ma voiture pour nous rendre au studio. Pendant le trajet, Victoria fait le conversation.

- Avoues que tu as hâte de revoir ce Louis.
- Je ne te dirais pas non, je dis sincèrement.
- Tu as craqué pour un hétéro... Bravo Harry.
- Je n'ai pas craqué pour lui. Je le trouve juste... Attirant.

Elle pouffe de rire pour se moquer de moi. Une fois arrivés, nous nous présentons à l'accueil. Je regarde autour de moi, c'est grand et la décoration est très moderne. Sur le mur à l'extérieur du studio, il y avait une plaque en or avec inscrit: "Louis Tomlinson. Photographe Professionnel", ce que j'ai trouvé très classe. On nous indique d'avancer un peu plus loin, un homme grand, assez baraqué et tout vêtu de noir nous demande si nous venons pour VOGUE.

- Oui, nous sommes les deux mannequins pour la couverture.
- Montez à l'étage. On va s'occuper de vous.
- Merci.

Nous montons les escaliers en suivant les petites affiches qui nous guident jusqu'au studio. Lorsque nous arrivons dans la salle de photos, c'est une véritable ruche qui s'active. Il doit y avoir une dizaine de personnes qui s'occupent d'installer le matériel pour les photos.

- Bonjour, vous êtes Harry Styles et Victoria ?
- Oui, bonjour.
- Super, suivez-moi et faites attention où vous mettez les pieds.

Nous acquiesçons et suivons une femme habillée de façon très classe. Elle nous emmène dans une pièce à côté de celle où nous prendrons les photos tout à l'heure. Une jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux blond platine s'approche de nous avec un grand sourire.

Je reste.  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant