Chapitre 18.

6K 417 27
                                    

Harry,

Je crois que je vais devenir fou. Quelque chose au fond de moi que je ne peux pas abandonner. Je crois que je vais devenir fou. Je roule et je roule jusqu'à ce que je n'ai plus de chance. Ouais, je roule et je roule jusqu'à ce que je n'ai plus de chance.

J'éteins la radio, ces paroles résument ce que je suis en train de faire et ça m'angoisse, parce que je ne veux pas abandonner Louis. Je suis partie pour me changer les idées. J'aurais dû savoir qu'il n'était pas prêt pour ça. En même temps il faut le comprendre, sa fille ne veut plus le voir parce qu'il est gay et ça le détruit intérieurement. Je m'arrête sur le bord de la route. Je souffle et passe une main dans mes cheveux. Mon téléphone sonne. Je m'empresse de le prendre pour décrocher en espérant que ce soit Louis, mais il s'agit de ma mère.

- Maman... Oui oui, ça va. Non suis un peu énervé contre Louis. Bien sûr que je vais m'excuser. Bisous. Je t'aime aussi.

Je raccroche et prends une cigarette. J'essaye de me détendre...

~~~

Louis,

Il est minuit lorsque j'entends la porte d'entrée se fermer. Gemma et Victoria m'ont rassurée en me disant qu'Harry allait se calmer et revenir. Il ouvre doucement la porte de la chambre, imaginant probablement je suis en train de dormir.

- Lou ? Demande Harry en chuchotant.

Je n'ai pas envie de discuter... Il est tard et je suis fatigué à force de m'angoisser et de pleurer. Je ferme les yeux pour faire semblant de dormir. J'entends Harry se déshabiller puis s'allonger à mes côtés. Il colle son torse froid contre mon dos chaud, je frissonne. Il place son bras sur mon ventre et me tire contre lui, mais je me dégage doucement.

- Louis... ? Redemande Harry timidement.
- Tu sens la cigarette...
- Je suis désolé pour tout à l'heure.
- Je dors Harry...
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Dors maintenant...

Je me tourne vers Harry. Cette fois, je colle mon torse contre le sien, j'entrelace mes jambes avec les siennes et l'embrasse tendrement.

~~~

Harry et moi sommes réveillés depuis 10h47. Nous nous câlinons, nous nous embrassons, on se glisse des mots doux. Je caresse le torse d'Harry et il me caresse les cheveux.

- Pourquoi on n'arrive pas à être heureux ?
- On est heureux Hazz, mais il y a forcément des hauts et des bas.
- Il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher...
- Regarde moi Harry.

Je soulève sa tête lui en mettant mon doigt sous son menton.

- Oublions Amandine. Oublions le mal qu'elle nous a fait. Marions-nous, soyons heureux et ayons des enfants.
- Tu es sérieux ? Ça veut dire que...
- Oui Harry. Ayons cet enfant ensemble.

Je souris de toutes mes dents et essuie la petite larme qui vient de s'échapper de l'oeil de mon futur mari et du futur père de notre enfant.

Je reste.  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant