Chapitre 11.

8K 491 24
                                    

Jeudi 24 Septembre 2020

Harry,

C'est une étape assez difficile que nous venons de traverser cette semaine. C'est avec le cœur lourd que Louis et moi avons enlevé le double de décoration et des vêtements de la chambre des bébés. Nous avons aussi aidé Alice à le faire, car elle se sentait incapable de le faire toute seule. Louis va la voir presque tout les jours et passe une heure ou deux avec elle, pour lui changer les idées. Nous essayons de remonter le moral de chacun. D'ailleurs, Louis veut que l'on sorte en boîte, mais je n'en éprouve pas vraiment l'envie. Et je suis d'ailleurs surpris qu'il me le propose.

- Ça nous fera du bien de sortir tous les deux !
- Je suis d'accord, mais je ne suis pas sûr que la boîte de nuit soit le meilleur endroit...
- D'accord, alors je te propose d'aller au restaurant avant et on va en boîte une heure ou deux ?
- D'accord... dis-je en soupirant.
- Ça marche.

Louis me tend la main. Je l'attrape et me relève. Je l'embrasse tendrement, puis nous montons dans à notre chambre pour nous préparer. J'enfile une chemise noire un peu transparente avec une veste de la même couleur, avec un pantalon noir et des chealsea boots marron en daim. Je sors de la salle de bains après avoir mis un de parfum. Louis porte un tee-shirt blanc à manche courte, des Tom's noires et un slim noir qui mettant parfaitement en valeurs ses magnifiques fesses rebondies.

- T'as finis de me regarder les fesses oui ?
- Moi regarder tes fesse ? Jamais.

Louis rit. Je descends prévenir ma sœur que nous sommes de sortie et Louis va dire bonne nuit à Amandine. Je frappe à la porte de la chambre de ma soeur.

- Coucou Gem', Louis et moi sortons au restaurant et risque de rentrer tard.
- Hey, d'accord. Profitez bien.
- Merci.

Je vais lui déposer un baiser sur la joue avant de fermer la porte derrière moi, puis je vais dans la chambre d'Amandine pour lui souhaitez bonne nuit et de rejoindre Louis en bas. Il enfile une veste noire, puis nous partons pour le restaurant.

- Tu as choisis un restaurant ? Demandé-je.
- Oui. Un que je connais très bien et que j'aimerais te faire découvrir.
- D'accord.

Je souris. Quelque part je suis content que Louis ait pris cette initiative. Ces deux dernières semaines n'ont pas été faciles, notamment le jour de l'enterrement d'Arthur.

Après quelques minutes de route, Louis se gare dans un parking. Nous descendons de la voiture et marchons main dans la main jusqu'au restaurant. Nous entrons à l'intérieur. Une serveuse nous accueille avant de nous emmener à une table pour deux. Nous nous asseyons l'un en face de l'autre avant de commander deux verres de vin blanc.

- Tu veux toujours aller en boîte après ?
- Oui, mais il y a juste un problème.
- Lequel ?
- Je ne connais pas beaucoup de boîte, sauf celle où l'on s'est rencontrés.
- Heum... Oh ! Je connais une boîte gays super cool !
- Les boîtes hétéros c'est bien aussi...

Hmmm possessif Louis. Je souris en coin

- Lou... Tu sais très bien que je suis avec toi.
- Ce n'est pas de toi que je me méfie, c'est des autres...
- Très bien, alors on fait quoi ?

Louis soupire et réfléchit.

- Bon, va pour la boîte gay super cool.
- Très bon choix !

Nous rions doucement avant de choisir nos plats et de les commander. Nous discutons de choses positives pour notre couple, le travail, notre entourage. Nous passons une très belle soirée, très agréable.
~~~

Louis,

Cela fait une heure que nous sommes dans la boite gays qu'Harry a choisi et c'est beaucoup moins cool qu'il ne le disait. Il danse et boit. Moi aussi d'ailleurs, mais je repousse surtout les hommes qui se collent trop à lui. Je m'assieds sur l'un des tabouret vide du bar en surveillant toujours Harry qui danse au loin. Je bois une bière tout en consultant mon téléphone. Amandine ne m'a pas envoyé de message et Alice ne m'a pas appelé. Je range mon téléphone dans ma poche. Lorsque je relève la tête, un garçon fait un collé-serré avec Harry. Je me lève et le tire doucement par le bras.

- Hé Louis !
- Hé Harry ! Imité-je.
- Qu'est-ce que tu fais ? On dansait !
- Oui, un peu trop près à mon goût.

Harry lève les yeux au ciel et se dirige vers le bar. Il commande une double vodka et je suis surpris de la vitesse à laquelle il termine son verre. C'est moi qui voulait me changer les idées et c'est Harry qui « profite » le plus.

- Doucement Harry, je dis doucement.
- Ne t'en fait pas pour moi, j'avais l'habitude avant.
- Oui, avant.

Il m'embrasse amoureusement. La chanson actuelle se termine et une autre commence. Harry me regarde, surpris me dit que nous devons danser ensemble sur cette musique. Il m'entraîne sur la piste, mais je ne sais absolument pas comment danser.

- Laisse-moi faire, dit-il dans mon oreille.
- D'accord.

Harry se tourne dos à moi. Il colle ses fesses contre mon bassin, il place mes mains sur ses hanches et commence à se frotter contre moi avec de beaux déhanchés. Je me mordille la lèvre inférieure, c'est un peu trop pour mon entrejambe.

- Hm Harry... Stop...
- Pourquoi ça te plaît pas ?
- Si, mais tu te frottes contre mon...

Il rit, puis il se tourne à nouveau face à moi. Il entoure mon cou de ses bras, mais je ne sais pas où mettre mes mains.

- Mets tes mains sur mes fesses.
- Quoi ?

Il prend mes mains et les pose sur ses fesses, avant de remettre ses bras autour de mon cou. Nous nous regardons dans les yeux en souriant. J'essaye de me concentrer sur la musique et mes pas de danse catastrophiques.

Après cette danse très sensuelle, les verres défilent un par un sur le bar et je me laisse aller petit à petit. Je danse sur la piste au milieu de tout le monde, Harry me regarde en riant.

~~~

Harry,

Je suis assis au bar, épuisé par toutes ces danses plus énergiques les unes que les autres. Je regarde Louis danser en souriant, amusé de le voir comme ça. Je remarque un groupe d'amis ou un couple parler juste à côté de moi.

- Regarde le mec là-bas.
- Lequel ?
- Celui qui danse avec un jean slim noir et un tee-shirt blanc.
- Ouais ?
- Tu as vu son cul ?

Je fronce les sourcils et attends la suite de la conversation.

- Oh merde ! Je bande déjà.
- C'est tellement sexy...
- Trop !

Je me redresse du tabouret et pouffe un peu fort. Ils tournent leur tête vers Moix pendant que je me lève et me dirige vers Louis. Je pose une main sur ses fesses. Il se retourne avec un grand sourire et m'embrasse passionnément. Je me tourne vers les deux hommes et leur fait un doigt d'honneur.

- Il est quelle heure ?

Je regarde ma montre.

- Il est... Deux heures du matin.
- Déjà ? Oh la vache ! Je bosse moi demain !
- Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ce détail.
- Moi aussi.

Louis me prend par la main et nous retournons aux vestiaires chercher nos affaires. Une fois à l'extérieur, je sors une cigarette. L'air frais me fait du bien, mais j'ai encore chaud. Nous marchons jusqu'à la voiture.

- Harry, arrête ça.
- Tu ne me dis rien d'habitude.
- Oui, mais il faudrait que tu arrêtes. C'est pas bon pour ta santé.
- Oui Papa...

Je tire quelques fois sur la cigarette avant de la mettre dans mon cendrier de poche. Nous arrivons à la maison quelques minutes plus tard. J'embrasse Louis dans le cou, tout en essayant d'ouvrir la porte.

- Elles dorment fait pas de bruit...
- Je sais...

Nous enlevons nos vestes, puis je l'embrasse à nouveau sur les lèvres.

- J'ai envie de toi...
- Harry il est tard... Je travaille dans cinq heures.
- S'il te plaît...

Louis me prend par la main et m'emmène dans notre chambre. Nous enlevons nos tee-shirts, puis nos pantalons. Louis s'allonge sur le lit.

- Attends-moi deux petites minutes.
- Okay.

Je vais rapidement dans la salle de bains pour me laver les dents, mais lorsque je ressors, Louis s'est endormi. Je soupire et m'allonge à côté de lui. J'éteins la lumière et ne tarde pas à m'endormir.

Je reste.  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant