Chapitre 1

231 10 0
                                    

*souvenir* Avant le cour

Mr.Koro:Hanna ,pourquoi tu ne deviens pas amie avec les autres
élèves?

Pourquoi je ne devenais pas ami avec les autre?Je suis mieux seul et à quoi ça peut servir.Je soupire:

Moi:Monsieur Koro...Je n'aime pas être avec les autres...

Mr.Koro:Mais ils sont gentille avec toi ?Non?

Sur se point il n'a pas tord c'est moi qui n'est pas envie d'être avec eux.

Mr.Koro:Bon,le cour va commencer tu peux aller à ta place.On en reparle plus tard ,Ok?

Moi:D'accord...

Je vais regagner ma place à côté du bureau inoccupé et c'est parti pour une heure de Japonais,super surtout que j'adore ça...

Après le cour de sport avec Mr Karasuma

Le cour de sport aura était épuisant ,je m'apprêtais à aller me changer quand je remarque que mes camarades de classe se sont arrêté,je me rapproche pour savoir se qu'il se passait.Un gars au cheveux rouge que je n'avais jamais vue discute avec Mr.Koro.
Il lui tend sa main et Mr Koro sa tentacule quand ils allaient alors se toucher la tentacule de Mr Koro explose et le gars essaie de le poignarder mais Mr.Koro l'évite.Je suis trop loin pour entendre se qu'ils disent mais je vis le piège,il avait découpé le couteau que l'on nous avait donné en début d'année et disposé sur sa main.

Mr.Koro avait fait un sacré bon en arrière .C'est la première fois qu'un élève arrive à le toucher...Mr.Koro est rouge de colère le gars a réussi à l'énerver ...Il traverse la foule qui s'était formé,au cour d'après il fut mis à côté de moi la ou il y avait un bureau vide je n'appris que plus tard qu'il sappellait Karma Akabane.

*actuellement*en classe

Ça va faire un moment déjà que Karma est arrivé et bizarrement il s'est mis à faire comme Nagisa et Kaede entre les cours il vient me voir mais lui il n'hésite pas à m'embêter ...

-Hanna×Karma- (fanfiction Assassination classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant