En se rendant en classe
J'ai pleuré preque la totalité de la nuit bilan je me suis réveillé en retard, les yeux rouges et la gorge nouée. Personne pour me conduire au lycée, je doit y aller à pied. J'arrive au pied de la colline je suis rouge et toute éssoufflé ,mes yeux se pose sur une bouteille d'eau dans le distributeur de l'entrée. Je compte mes sous et choisis la bouteille. Je m'apprête à ramasser quand une voix me coupe dans mon mouvement:???:Vous voyez c'est comme Asano nous la dit ,elle est en E mais revient systématiquement.
Une fille que je connais hélas trop bien me fais face accompagné de 6 autres filles.
Moi:Kuidesu...
Kuidesu: Alors Hanna la classe E ?
Je ramasse ma bouteille d'eau et m'apprête à m'en aller mais 2 des filles me barre la route et me pousse vers le distributeur, je peine à garder l'équilibre.
Fille1: Tu dois payer pour ce...
Kuidesu:C'est moi qui parle.Alors Hanna pourquoi tu ne répond pas, tes parents ne ton rien appris?
Fille2:Pas grand chose on dirait !
Kuidesu:On va devoir refaire ton éducation et venger Yuki.
Rien quand entendant son nom mes larmes commencent à couler.Kuidesu:Pleurer ne le ramènera pas c'est inutile.
Deux autres filles qui n'étaient toujours pas intervenues se sont approchées de moi et m'ont violement poussé contre le distributeur.Je suis maintenant à terre,ma respiration est presque coupé je n'arrive ni à parler ni à crier...Les deux dernière fille s'avance vers moi et commence à me donner des coup de pied les autres se joignent à elles mais pas Kuidesu qui reste derrière l'aire triomphant.Les filles s'en vont en me laissant là Kuidesu se retourne et dit:
Kuidesu:Je fait te pourrir pour l'avoir tué...
J'arrive à murmurer mais pas suffisamment́ fort pour qu'elle l'entende:
Moi:toi aussi tu y pour quelque chose..
Ma vision se trouble ...J'ai des blessure et des bleus un peu partout,je saigne au niveau de la joue gauche,j'ai très mal aux côtes , au poignet gauche et à la cheville droite...
Mon sac est par terre son contenu déversé au sol, l'écran de mon portable est cassé et mon porte monnaie vide...J'entend des bruit de pats, c'est Karma, il tourne la tête et me voie, il s'approche et ramasse mes affaire par terre une fois qu'il a terminé il s'approche de moi...
Karma:Tu peux te lever?
J'essaie mais ma côte me fait si mal que je me laisse tomber dans ses bras.Je me mets à pleurer.
Karma:Monte sur mon dos.
Je monte tant bien que mal.Karma se relève et ramasse mon sac et monte la colline,sur le trajet je m'endort...
Pdv de Karma
Je me rends au collège pas pressé quand j'arrive au niveau du distributeur...Hanna était allongé bien amoché.Mais il s'est passé quoi ici?Je ramasse ses affaire qui ont étaient éparpillées au sol...Je prend son sac sur mon épaule et m'approche d'elle...Qui pourrait lui en vouloir au point de la tabasser?
Moi:Tu peux te lever?
Elle essaie mais en vain elle réessaye,je la rattrape avant qu'elle ne retombe et elle se mets à pleurer...J'en déduit que ce n'est pas le moment de l'interroger sur ce qui vien de se passer.
Moi:Monte sur mon dos.
Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant comme ça j'ai envie de faire payer la personne qui lui a fait du mal.J'arrive malgré ses blessures à la hisser sur mon dos.J'hésite dans un premier temps à l'amener à l'infirmerie du bâtiment principal mais y renonce en repensant aux élèves cruels...Du coup je décide de l'amener à l'infirmerie de la classe E.Je monte vers notre classe,elle s'endort sur le trajet...
Une fois arrivé je vais voir monsieur Koro qui donne cour à notre classe je rentre sans toquer:Mr.Koro:Karma!Je t'ai marqué absent...
Il remarque Hanna sur mon dos:
Mr.Koro:Que ces t-il passé?
Moi:Je l'ai trouvé comme ça...
Les autres élèves ne disent rien mais l'observent choqué par son état déplorable...
Mr.Koro:Emmène la à l'infirmerie et va voir Mr.Karasuma et Érina en salle des profs et demande leur de la soigner!
Je m'exécute,je vais la déposer sur le lit de notre infirmerie et toque en salle des profs.
VOUS LISEZ
-Hanna×Karma- (fanfiction Assassination classroom)
FanfictionHanna depuis le début de l'année, en 3-E, n'a sosialicé avec personne.Nagisa et Kaede ont souvent essayé d'aller vers elle mais elle les a royalement ignoré...Un jour un élève, Karma Akabane ,est arrivé dans sa classe,s'est mit à traîner avec Nagisa...