Chez Hanna
Pourquoi il a fallut que je tombe malade...Je suis blottie sous ma couette avec de la fièvre. Ma mère et Hogotsu passent régulièrement prendre de mes nouvelles.
Je regarde l'heure sur mon portable: 17h15.
Les cours sont terminés.Il faut que j'envoie un message à Kaede pour voir si elle a prit mes devoir. J'ai a peine le temp de cliquer sur message que quelqu'un sonne à la porte...Après les cours du côté de Karma
Hanna n'était pas la aujourd'hui, je me demande ce qui lui est arrivé. Je suis assi à mon bureau en regardant les fiches pour Hanna que Kaede m'a gentillement refilé tout en trouvant un prétexte pour rentrer en avance avec Nagisa.Je devrais y aller, j'aurais un prétexte pour interroger sa famille.
Arrivé devant le bâtiment principal, 3 filles m'interpellent:
???: Heu, Kuidesu ça ne serait pas un pote à Hanna?
Kuidesu: Si il est pote avec Hanna c'est qu'il ne connaît pas son vrai visage!
Karma: Son vrai visage?
Kuidesu: Hanna est un monstre cruel et sans coeur...elle a du sang sur les mains...*elle s'approche de Karma* t'es plutôt beau garçon...
Karma saisit la brique de jus d'Orange que tenait la fille à côté de Kuidesu et renversa son contenu sur les cheveux de la pimbeche qui se tenait devant lui. Elle est bouche bée:
Kuidesu: ...
Karma: Hanna a peut-être les mains pleines de sang mais toi tu fera gaffe t'as les cheveux pleins de jus de fruit.
Après ces mots il s'en va s'en un mot...*c'est quoi cette histoire de sang sur les mains?*.
Chez Hanna
J'arrive enfin devant chez elle, je m'approche de la porte et sonne. C'est encore son grand frère qui ouvre la porte:
Karma: Bonjour, c'est pour les devoirs ď Hanna.
Hogotsu: Karma, c'est bien ça?
Karma: Oui, c'est ça...
Hogotsu: Tu peux monter, c'est la porte directement à gauche.
Karma: Ok...
Je monte et frappe à la porte indiqué, j'entend un faible entré, j'ouvre alors pour arrivé dans la chambre ď Hanna qui reflète assé bien sa personnalité. Tout est bien rangé, une grande bibliothèque couvre un des murs de sa chambre.
Hanna: Tu m'apporte les devoirs?
Sa voix est faible...
Karma: Je te les poses sur ton bureau, je vais te laisser te reposer...
Hanna: Merci...il s'est passé quelque chose d'important aujourd'hui?
J'hésite à lui parler de Kuidesu mais renonce en la voyant trop faible.
Karma: Non, rien de très important...
Je referme la porte délicatement et descend les escaliers, je trouve sa mère et son frère dans la cuisine devant une tasse de thé. C'est le moment de lui demander:
Karma: J'ai une question à te poser à propos de la dernière fois...
Hogotsu: Oui?
Karma: Quand j'ai ramené Hanna, tu m'as demandé si c'était les même filles mais les même filles de quoi?
Hogotsu: Je vais t'expliquer, assi toi.
La mère: Tu veux une tasse de thé?
Karma: Non merci...
Hogotsu: Par ou commencer ?Heu...Hanna avais toujours les même amies depuis la primaire, Yuki et une autre fille don le nom ne me reviens pas....c'est pas grave. Mais hélas Yuki est décédé accidentellement il y a plus d'un an... depuis les notes ď Hanna avaient baissé tous comme son morale, je pense qu'elle était harcelé par un groupe de file que j'ai croisé de temps en temps à la sortie du collège *il a l'aire triste* à cause de ça elle a essayé de se suicider...
Je reste sans voix face à la nouvelle que je viens d'apprendre.
Hogotsu: Si elle a été placé en classe E c'est pas à cause de ses notes mais c'est pour éviter que son harcèlement ne se poursuive.
Ouah...j'ai appri tellement de chose à son sujet. Je ne me doutais de rien, comment j'aurais pu imaginer...mais comment Yuki est morte, ça a un rapport avec ce que Kuidesu m'a dit, c'est peut-être elle l'autre amie...
VOUS LISEZ
-Hanna×Karma- (fanfiction Assassination classroom)
FanfictionHanna depuis le début de l'année, en 3-E, n'a sosialicé avec personne.Nagisa et Kaede ont souvent essayé d'aller vers elle mais elle les a royalement ignoré...Un jour un élève, Karma Akabane ,est arrivé dans sa classe,s'est mit à traîner avec Nagisa...