18h05 en sortant de chez Hanna
Pdv: Karma
Je sort de chez elle...ce que son frère m'a dit m'inquiète, des personnes malveillantes s'en son pris à Hanna. Ils l'ont poussé à bout psychologiquement au point qu'elle fasse une tentative de...
Je tape mon poing dans un arbre.Moi: Merde, merde et merde, pourquoi...pourquoi lui faire ça.
Je regarde mon poing, du sang coule j'ai tapé trop fort. Pas grave je desinfecterai ça à la maison...Une vielle dame s'arrête à mon niveau et se rapproche de moi.
Vieille dame: Tout va bien jeune homme?
Moi: Oui...oui ne vous inquiétez pas...
Je cache mon poing ensanglanté, elle hoche la tête et continue son chemin.
7h38 dans la voiture
Pdv: Hanna
Je me suis enfin rétabli, j'ai vraiment hâte de revoir mes amis, ils m'ont manqué...c'est fou de dire ça alors qu'en début d'année
j estimais ne pas en avoir besoins je soupir...Hogotsu: Tout va bien? On est arrivé.
Moi: Oui, t'inquiète, allez je me dépêche de sortir il faut pas que tu sois en retard.
Hogotsu: Bonne journée et fait attention à toi.
Il me fais un bisou et je descends de la voiture.
J'aperçois 4 personnes au loin je les reconnait immédiatement, une tête rouge, une bleu, une verte et une blonde.
Je cour vers eux, ils se retournent et me saluent.Kaede: Salut, Hanna ça va mieux? Alors ça fait quoi d'avoir un prince charmant qui t'apporte t'es devoir ?
Karma sert les poing et accélère, on dirait qu'il ne veut pas me voir... Ça me fais mal, c'est la première fois que je ressent ça...
Rio: Ça doit être l'un de ses mauvais jours...Je crois qu'il s'est battu hier soir il des bandages à la main droite.
Pdv: Karma
Je ne sais pas pourquoi je me suis énervé..."le prince charmant" comme elle dit à apprit que son amie à essayé de se suicider...
Je vais avoir du mal à la regarder en face mais bon, il faut que je prenne sur moi, elle a suffisamment souffert.10h01 en cour d'anglais
Mme.Pouffe: Bon j'ai fait des trinômes complementaires, il y aura un duo: Karma et Okuda vous formerez le duo.
J'attend qu'elle annonce mon groupe:
Mme.pouffe: ...
Nakamura
Naïbu
Et Kanzaki
...Ça va, je suis tombée avec des filles sympa, on installe nos tables pour le travaille de groupe.
On commence à lire les consignes quand on entend quelqu'un rire, je me retourne pour voir qui c'est... C'est Okuda elle qui est si discrète c'est rare qu'elle soit aussi ouverte avec une personne. Elle se remet au travaille... elle redresse la tête.Okuda: Karma!
Je regarde la réaction de ce dernier, il ne réagi pas il fixe quelque chose ou plutôt quelqu'un...ATTEND POURQUOI IL ME FIXE!
Le rouge me monte aux joues et je détourne le regard pour me concentré sur le travaille qu'on a faire...Rio: Hanna on peut manger avec vous ce midi?
Hanna: Oui avec plaisir!
Elles sont vraiment agréables.
Pdv: Karma
Okuda a changé de comportement envers moi...elle se comporte comme une "meuf populaire" quand elle est avec moi.
Là elle rigole sans aucune raison, Hanna se retourne et regard l'aire intrigué...Okuda: Karma!
J'entend à peine ce qu'elle me dit, je suis trop occupé à observer Hanna, qui aussitôt qu'elle s'en rend compte détourne le regard en rougissant.
Elle est trop mignonne...mais qu'est ce que je raconte!
Okuda me sort de mes pensée.Okuda: Allez on a un travaille à faire! Enfaite pendant que j'y pense, je peux mangé avec vous?
Moi: Ouais...
VOUS LISEZ
-Hanna×Karma- (fanfiction Assassination classroom)
FanfictionHanna depuis le début de l'année, en 3-E, n'a sosialicé avec personne.Nagisa et Kaede ont souvent essayé d'aller vers elle mais elle les a royalement ignoré...Un jour un élève, Karma Akabane ,est arrivé dans sa classe,s'est mit à traîner avec Nagisa...