Chapitre 4

182 7 1
                                    

En cour  de sport

Aujourd'hui en cour de sport,on fait de la pratique: Mr.Karasuma sera notre cible et on devra le toucher un maximum avec des billes de peinture...mais comme le dernier cour similaire,on doit s'appeler avec nos nom de code.Moi le miens est " Bouquineuse reclue"...Karma c'est "Le gros fumiste",Kaede "Éternelle planche  à  pain"(la pauvre) ,Nagisa "3eme sexe"...

Le cour de sport se passe très bien,cette fois c'est Megu qui a porté le coup de grâce mais Mr.Karasuma a était moins  touché par les billes.

Nagisa:Hanna,tu nous avais caché que tu étais aussi précise en tirs...

Hanna:On peut pas dire que tu m'as souvent vue tirer.

Nagisa:C'est vraie que depuis le début de l'année tu n'as pas fait énormément de tentative d'assassinat.

Kaede:Maintenant que vous le dites...

Je ne répond pas...Après ça nous devons quoi qu'il arrive nous séparer pour aller se changer dans les vestiaires...

Au cour suivant avec Mr.Koro

Nous venons tous de nous asseoir et Mr.Koro fait l'appelle tout en évitant les coups de feu.Une fois qu'il a terminé on commence le cour de maths,aujourd'hui il y a 5 clones, on a répartit la classe en 5 parties en fonction de leurs niveau (chaque groupe à un clone):

Mr.Koro:Avez vous tous compris ?

Tous les élèves du groupe*en coeur*:Oui Mr.Koro!

Mr.Koro nous distribue une feuille d'exercice à chacun.Je prends connaissance des exercice et les entames je les termine en 8min environ,peu après Karma:

Mr.Koro:Ta copie est excellente Hanna...Je suis vraiment fier du coup on va devoir sortir du programme comme avec Karma...Je sais! Je vais faire un clone en plus pour vous deux!

Aussitôt qu'il a prononcé ses paroles qu'il y a un 6eme clone qui apparaît :

Mr.Koro:Asseyez-vous au bureau que je viens d'installer.

Kara:D'accord Monsieur.

Karma va pour s'asseoir mais quand il passe près de Mr.Koro il essaie de le poignarder mais Mr.Koro l'évite. Nous nous asseyons à l'endroit indiqué par notre professeur.Une fois assis Mr.Koro nous explique de nouveau l'exercice que nous allons faire...
50min plus tard c'est la fin de la journée,Nagisa,Kaede,Karma et moi on rentre ensemble:

Nagisa:Alors la journée?

Kaede:Moyen mon surnom est toujours éternel planche à pain.

Moi:De nous 4 il y a que Karma qui va niveau surnom...C'est pas juste!

Karma:Cest vraie que bouquineuse reclue et troisième sexe se n'est pas mieux que éternelle planche à pain.

Kaede:Tes méchant Karma!

Nagisa:Ça change pas de d'habitude...

Karma:Pourquoi vous faites cette tête?Je commence à mis faire à vos surnom!

Arrivé à l'entrée on prend tous des chemins différents...

-Hanna×Karma- (fanfiction Assassination classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant