En allant en classe
Je prenais une barre de céréale au distributeur devant l'entrée de établissent quand j'entend une voie derrière moi:
???:Hé l'épave que fais tu l'as?C'est pas ici la classe E, non?
Je me retourne pour voir qui m'interpelle et sans surprise c'est Asano Gakuho le fils du proviseur accompagné de ses trois toutous:
Moi:Comme tous les élèves j'ai la droit d'utiliser le distributeur...
Je m'apprête à m'en aller quand une main m'agrippe le poignet:
Asano:Hanna Naïbu il est tant que tu comprenne que tu es en classe E et que tu n'es pas comme tous les élèves,tu es une épave.
Il avait un ton froid et méprisent...Je retire mon poignet de son étreinte et m'en vais...
Une fois arrive en classe
Cet Asano il m'énerve mais à un point...
Kaede:Hanna tu es là?
Moi:Ha,heu oui oui...
Kaede:Bon alors tu as un plan d'assassinat?
Moi:heu...Je sais pas...
Karma:Moi,oui.Quand Mr.Koro fait ses clones en cour de maths,on pourrait faire en sorte que chaque élèves de chaque groupe l'attaque au moment la ou il s'y attend le moin?
Nagisa:Ok,on pourrait aussi le solliciter un maximum?Comme ça il se donnera à fond et sera épuisé.
Kaede:C'est à tenter...Hanna tu y participe?
Je pense que je peux essayer...Mais je ne sais pas pourquoi mais j'associe le fait d'assassiner Mr.Koro à l'accident, la tristesse monte en moin...
Moi:Ouais...
Nagisa:Ça va Hanna ?
Moi:Ho oui...pourquoi?
Nagisa:Tu donnes l'impression d'être triste...
Moi:Non ça va c'est juste de la fatigue ne t'inquiète pas...
Notre discussion s'arrête là nous allons devoir commencer le cour de japonais.
Au beau milieu de la nuit après une longue journée
Je voie le corp de mon amie au milieu des flammes,je me touches le front douloureux puis vis du sang sur ma main,j'ai des brûlure et des blessures un peu partout.Je m'approche tant bien que mal de mon amie elle aussi blessée...Je lui parle lui demande de se réveiller mes elle ne bouge pas je la secoue un peu...elle ne reagie pas je commence à avoir les larmes au yeux,j'essaie de voir si elle respire mais rien...elle est ...morte...Je pleure,comment,comment ça se fait...j'entend tousser,je me tourne avec mes forces restantes et voies Kuidesu qui elle est consciente et à que quelle que petite blessure...et j'entend des voies qui me disent c'est de ta faute...de ta faute...tu aurais dût crever à sa place,elle ne le méritais pas elle...
Je me réveille en sursaut et des larmes coulent le long de mes joues.Je ne voulais pas faire ça,je ne voulais pas c'est elles qui ont insisté,moi j'ai juste suivie...Je me replie sur moi même et continue de pleurer toute la nuit...
VOUS LISEZ
-Hanna×Karma- (fanfiction Assassination classroom)
FanfictionHanna depuis le début de l'année, en 3-E, n'a sosialicé avec personne.Nagisa et Kaede ont souvent essayé d'aller vers elle mais elle les a royalement ignoré...Un jour un élève, Karma Akabane ,est arrivé dans sa classe,s'est mit à traîner avec Nagisa...