Prologue

36 6 0
                                    


Après une journée de répétition les BTS sont demandés par leur manager à son bureau . Tous s'inquiètèrent d'avoir fait une connerie surtout Rap monster :

<< Rassure moi V , tu n'as rien fait dernièrement ?

- (tout les membres se tournèrent vers V) Pourquoi tout le monde m'accuse toujours ?

- Parce qu'il n'y a que toi pour en faire ! (réplique jungkook) >>

V se met à bouder et suit les autres membres jusqu'au bureau . Rap monster toqua à la porte et tous rentrèrent à la suite en saluant leur manager . Ils s'installèrent sur les chaises présentes et attandèrent le verdicte .

<< Bon ! Nous avons eu les réponses du programme télé organisé par Vlive .... >>

Tous soufflèrent de soulagement .

<< (il reprit) Et vous en faites partit ! >>

Les gars s'éclamèrent de joie à cette nouvelle !

<< Comment cela va se dérouler alors ? (demanda namjoon)

- Vous irez à la rencontre d'army dans un lycée selectionné totalement au hasard . Il se trouve que c'est un lycée de france qui comporte deux armys . Je vais vous expliquez la procédure : Nous avons reçu leurs dossiers comportant toute les infos sur elles et leurs goûts que vous lirez après ... Vous serez donc envoyer dans le lycée en question et vous les observerez durant une semaine . Vous serez équiper de micro traducteurs et assister par quelques personnes du staff ainsi que les cameramans . Après la semaine vous passerez du temps avec elles et il leur sera offert un voyage en corée dans lequel vous les accompagnerez , vous et d'autres groupes en cours de chemin , pour découvrir le métier d'idols . Vous aurez plus de détails à propos du plateau télé à votre retour avec elles . Ces jeunes filles ont été selectionnées selon leur dossiers et nos exigences sur leur comportement ! Nous avons selectionné les meilleurs , De base c'était un groupe de trois mais la troisième ne sera pas présente pour la semaine mais elle sera invité pour le voyage . D'autres informations : Sur les dossiers il n'y a pas de photos , ce sera à vous de les reconnaître . Pour cela vous aurait toute la journée du lundi , si vous echouez , vous serez envoyé dans un autre lycée qui était notre second choix !

- Euh ... Excusez moi , mais comment avez vous eu leur "dossiers" et quels étaient vos critères ? (demande le leader)

- Vlive avait organisé un questionnaire il y a un mois sur : " quel(le) Army êtes vous ? " Ainsi nous avons réccupèrés assez d'informations dans le questionnaire et aussi sur leur réseaux sociaux pour construire ces dossiers . Nos critières étaient selon leur amour pour vous : comment elles vous considérent , par rapport à leur âge , parler courament coréen , Si elles seraient sérieuse face à vous . Après c'était basé sur nos avis personnelles de ce qu'elles racontaient sur elles . Nous avons sélectionnés les plus compètentes .

- Pouvons nous voir les dossiers ? (demanda suga )

- (attrape les dossiers) Donc ! Ce groupe s'appelle 4ESD ! Vous rencontrerez la leader et la plus vieille ! La maknae arrivera plus tard ainsi que son dossier !

- C'est un vrai groupe ? (demanda J-hope)

- Il est informé que c'était de base un groupe d'amies mais cela est devenu plus sérieux par la suite quand elles ont commencées à reprendre des chansons , maintenant elles louent une salle de danse et un studio , chaque week end et vacances , elles se retrouvent toutes les trois pour bosser . Le groupe est composé de sous unité ...

- Elles font quoi ? Enfin quels sont leurs rôles ? (fit jimin curieux)

- Tout est inscrit sur les dossiers ! tenez ! (les donne au leader ) Bon je pense en avoir assez dit , si vous avez des questions , venez me voir ! Maintenant vous pouvez rentré au dortoir je vous laisse votre soirée , vous avez bien bossé !

- Merci de tout coeur ! (répéta le leader )

- C'est quand qu'on part ?

- Vous irez en France dans deux semaines !

- COOL !!! (crièrent tous en coeur ) >>

Après avoir dit aurevoir à leur manager , ils partirent réccupèrer leur affaires pour rentrer à leur dortoir . Dans la voiture durant le trajet , ils jettèrent un oeil au dossier .

<< Clara ....Camp-bell (essaye d'articuler V).... nom de scène : Jlara .

- Clémence sangster ... (dit Rapmon) nom de scène : Klemkie .

- C'est quoi leur rôles ? (demande jin )

- Il est écrit que la maknae est : danseuse principale , rappeuse secondaire , chanteuse secondaire . Klemkie : danseuse principale , chanteuse principale . La leader , Jlara : rappeuse principale , danseuse secondaire et chanteuse secondaire ,Aussi en charge de composition ect ... >>

Après un peu de lecture , ils arrivèrent au centre d'intêret :

Ils continuèrent de lire tout pleins de trucs bizarres !

<< Il y a même leur phrases préférer ... La leader c'est : Lazy but talented .

- Ca lui ressemble surêment ? (ricanne jimin)

- Et pour la unnie : Ne laisse jamais personne de convaincre que tes rêves sont trop grands ! C'est la phrase de jungkook tien !

- Ca promet tout ça ! (dit V )

- Il est écrit que la unnie et la leader n'arrive pas à se respecter puisqu'elles n'ont que deux semaines d'écarts !

- Coup dur ! (fit jungkook)

- Ca se comprend tellement (répondit V en riant) >>

Arrivés au dortoir , ils continuèrent d'en apprendre sur ces filles qu'ils allaient bientôt rencontrés et ceux , plusieurs jours durant . Ils lisaient chaque détails pour les connaitre un maximum . Ils rigolaient juste en lisant et se sentaient déjà proche d'elles sans même les rencontrés . Si seulement ils savaient ce qu'ils les attendaient ...

Les rageux diront qu'on a tout inventéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant