Chapitre 1

32 5 9
                                    

Après deux semaines , les BTS arrivèrent dans le lycée tant parlé ! Ils furent perdu au début entre tout ces visages qui passaient sans se soucier d'eux . Ils doivent avouer , ils n'étaient pas habituer ! En corée tout le monde se retournait sur eux . Ils prirent ce petit séjour en France comme des vacances . Malgré quelque regard insistant et curieux . C'est vrai qu'on ne croise pas tout le temps septs asiatiques sortant d'un van hyper classe accompagné de caméra . La discrétion n'était pas trop leur truc !

A peine le pied posé à terre suite au gros voyage , le manager partit à la rencontre du directeur pour régler les accords et les papiers . Le personnel du staff et les garçons restèrent près des vans à l'entrée du lycée . Des jeunes passaient encore , c'était bientôt le début des cours . En attente de leur manager les BTS se mirent en cercle pour décider du plan d'attaque :

<< Bon comment on procède ? (demande J-hope)

- Je propose qu'on se divise en deux groupes : la maknae line et la hyung line . Chacun de notre côté on cherche chaque personne qui pourraient être surspecte d'être ARMY : vêtement , attitude , si ils parlent de nous ou même des mots coréens ... N'importe quoi ! N'oubliez pas , on a que la journée , elles sont deux , il est écrit qu'elles sont un peu folles , donc je pense qu'elles sortiront plus facilement de la foule . Leur surnom sont : sugi et kookie . Vous sautez (discrètement ) sur la moindre personne qui dit ça . Dans une heure nous aurons le premier indice ! Le manager m'a confirmé que nous pourrons appercevoir les élèves en cours . Tout est Ok ? >> (dit namjoon d'un sérieux sans faille)

Les membres aquiesèrent d'un signe de tête . Le manager arriva à pique :

<< C'est bon les caméras sont autorisés ! Je vous lache maintenant avant que la sonnerie ne retentisse .S'il vous plait , les garçons , ne faites pas trop de bêtises ! Je vous souhaite bonne chance , vous recevrez sur votre téléphone le premier indice . A ce soir ! Nos comptons sur vous , ces filles sont les canditates parfaites , ne les laissez pas vous échappez , ce serait dommage ! >>

Le manager monta dans une de ces grosses voitures noirs et partit avec quelques personnes du staff .

Comme laché en pleine jungle , les deux équipes partirent chacune de leur côté dans ce lycée immense , sans aucun repère , juste avec des papiers entre les mains et des cameras qui les suivaient .

***

Une trentaine de minute suivant la sonnerie , l'equipe hyung line se promènent dans les couloirs . Trop prit de curiosité , ils regardaient à travers la petite vitre des portes , observant les élèves concentrés (ou pas ) dans leur cours .Ils firent le tour de deux batiments mais sans toujours rien trouver .

Tandis que de leur côté , la maknae line se balladait dans la cour , attendant que quelques choses se passe .

Soudain , ils entendirent du bruit à l'autre bout de la cour , par reflexe , ils se retournèrent pour observer l'origine de ces bruits . Ils apperçurent deux jeunes filles en train de courir en direction d'un batiment .

<< Vite sugi ! On va être en retard ! (fit celle qui avait un temps d'avance sur l'autre )

- Mais je suis un sucre ! De toute façon on est déjà en retard ! (répliqua la deuxième qui marchait à présent)

- Je t'avais dit qu'on allait être en retard ! En même temps t'es chiante à essayer je sais pas combien de tenue !! Pour finalement en mettre une différente ! Sérieusement ,y'a que toi pour faire ça !

- Nan , y a GD !! >>

Les deux jeunes filles disparurent dans le batiment à la suite de ces cris .

Les rageux diront qu'on a tout inventéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant