Chapitre 2

37 3 1
                                    

<< BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!!!!!!!!! >>

Six heures , le réveil sonne ! Très lentement clémence se lève difficilement pour le désactiver . les cheveux en pétard , elle traine des pieds en faisant la gueule jusqu'au lit de sa leader .

<< Sugi ! Lève toi ! >>

Aucune réponse du sucre qui semble encore bien rêver , avec des licornes partout comme toujours .

<< Sugi !! Je vais chercher le seau d'eau !

- .....

- SUGII !!!! Je te tappe !

- .......

- SUGI !! Je te tire du lit et te tappe ! te jette de l'eau dans la gueule et je te prends suga !

- Nan ! Pas mon oreiller suga ! >>

Cria la plus jeune qui leva la tête brusquement en direction de sa eonnie , elle serra son oreiller contre elle et se cacha sous la couette .

<< Sugi lève toi ! Tu sais que tu vas le regretter !

- Mhmmm ! (râle la leader)

- Bon ! Alors déjà ça ! (elle vira par terre la couette se qui fit frissonner la plus jeune maintenant sans couverture ) Et ensuite ça ! >>

Elle attrapa sa cheville et la tira du lit .

<< NAN !!!! (cria clara en s'accrochant à son lit) Je veux dormir !!!

- Tu as pas le choix ! Après on va être en retard !

- Je m'en fiche !!!

- Moi aussi je veux dormir ! Mais je veux pas qu'on soit changer de classe ...

- Mhmm ... M'en fiche ... DODO !!!

- Tu penses même pas à moi ! (cria clem en tirant clara qui était maintenant à moitié dans le vide) Tiens prend ça ! (Elle l'a lacha d'un seul coup )

- AÏE !!

- LEVE TOI !!

- Maieuh .... (boude le sucre) Je rêvais de licorne ... >>

Elle se leva en trainant des pieds pour rejoindre clémence dans la cuisine .

***

<< LES FILLES !! (cria la prof en tappant sur leur table ) REVEILLEZ VOUS ON EST EN COURS PAS DANS UN HOTEL !!!>>

Toute deux relevèrent la tête en sursautant ... A peine les yeux ouverts clara répondit :

<< On ne dormait pas madame ! On méditait sur la poésie de victor hugo !

- Je crois qu'on fait de la conjuguaison ... (chuchota clèmence dans son oreille)

- Oui bah moi je me suis endormi au tout debut ! (lui répondit clara toujours en chuchotant sous les yeux de la prof)

- ( cette dernière se racle la gorge )

- Oui ... Donceuh ! (fit la plus jeune encore dans les vappes) On méditait sur la conjugaison qu'à utiliser victor hugo dans le texte qu'on a vu hier !

- Clara ! Ce texte on l'a vu il y a un mois !

- J'ai dormis autant de temps ? (questionna clara discretement)

Les rageux diront qu'on a tout inventéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant