Trois jours s'était écoulés depuis. Nous étions à présent vendredi, le jour que tout le monde adorait après le samedi et les jours fériés.
Durant le bout de semaine passé , les filles n'avaient pas lachées leur habitude, soit à dormir soit à faire le bordel. Jeudi elles ont failli cramer les caméras qui les suivaient, faut dire que c'était pas très discret non plus. Et mercredi, c'est un des membres qu'elles ont cru croiser, mais ça par contre c'était bien de leur immagination.
Les BTS, eux, n'avaient jamais passé d'aussi bonnes vacances, ils ont même étaient au spa ; cela leur avaient fait beaucoup de bien. Mais aujourd'hui était le grand jour, ils allaient sortir de leur tanière . Car à l'heure du cours de musique qu'avaient les filles en début d'après midi, les BTS allaient "s'incruster" pour faire tomber les cameras et enfin leur parler en vrai.
Mais les BTS ne s'arrêtaient pas là, ils avaient prévu de leur faire une petite farce, mais chut , vous le saurez au moment voulu !
Donc nous retrouvons nos deux Armys au petit matin ! Un réveil toujours aussi délicat et petit déjeuner avec les pieds qui trainent. C'est avec de grandes cernes et pas un mot échangé qu'elles se dirigèrent vers leur lycée paradisiaque. Evidemment que oui c'est de l'ironie ! Qu'avez vous cru !
Et donc, elles commençèrent leur journée par espagnol, leur deuxième langue étudiée.
Clara dormait et Clémence suivait gentillement le cours, pour une fois ! Après elle fixait le tableau mais on ne sait jamais si c'est vraiment à ce qui est écrit à quoi elle pensait. Leurs prochains cours étaient dans la même embiance : silencieuse.
Même si elles avaient un peu papotées par moment tandis que le pire se préparaient !
Par pire on entends choque de leur vie ! Tout le staff se préparait, et le groupe mettaient leur plus beaux vêtements.
L'heure du repas sonna, en attendant leur tour elles décidèrent d'envoyer un message à leur maknae d'amour au quel cette dernière répondit assez rapidement pour leur dire un "je t'aime" et comme d'habitude à raconter sa vie, mais c'est un détail qu'on passera.
Le repas fut plus mouvementée ! En face time avec Mathilde, la maknae tant parlé, ce qui n'a pas aidé pour rester sage.
Les filles étaient assises à leur table avec leur plateau, le téléphone correctement posissioné, continuant leur face time avec la maknae :
<< Sugi ?... Sugi ?! (cria clem)
- Quoi ?! (répondit clara en sortant de sa rêveri)
- Tu étais en train de beuger, à quoi tu pensais encore ?
- Ah ! Juste un lemon bien juteux avec Suga (dit-elle avec un grand sourire)
- Je vois...
- Hey les filles j'ai soif ! Allez me chercher à boire (s'exclame la maknae)
- Mais ! Comment tu veux qu'on te donne de l'eau débile ! (répliqua clara déséspérée)
- En parlant de ça j'ai soif moi, sugi va chercher la cruche (dit clem)
- Pourquoi moi ? C'est toi qui a soif !
- Mais c'est toi la leader tu dois prendre soin de tes membres.
- Je peux pas y aller je vais me perdre !
- Ok, on regarde l'âge dans nos verre, la plus jeune devra y aller.
VOUS LISEZ
Les rageux diront qu'on a tout inventé
FanfictionTout est dans le titre , tout est dans l'histoire ! Ça a commencer par une émission de télé coréennes , et à présent , trois jeunes femmes possédant un esprit des plus fous , vont partagées une année entière avec leur idoles favorites . Autant vou...