Le colonel te regardait depuis un moment, amusé. Il t'avait reconnue. Tu te sens mal à l'aise.
- Bon, commençons.
Tu sens ton cœur s'accélérer. Tu ne sais pas qui est ce grand jeune homme blond, et tu as hâtes de savoir qui c'est. Roy balaye les élèves du regard, avant de déclarer :
- Edward Elric alias Fullmetal et [t/p] [t/n] alias Energy vous vous mettez là, à côté.
Le blond et toi échangez vos regards. Tu n'y crois pas, Edward Elric, celui que tu voulais tant revoir depuis des années, tu es dans la même classe que lui ! Et à côté de lui ! Tu es aux anges. Edward pense probablement la même chose : il n'en revient pas. Il s'empêche de t'enlacer mais cette envie n'est pas visible. Tous deux allez vous installer. Roy continuait l'appel pendant que toi et Edward parlez.
- [t/p] ça fait tellement longtemps ! Tu as tellement changé !
- Toi aussi Ed, ça faisait longtemps que je voulais te... tu te stoppes en plein milieu de ta phrase.
Envahie par la gêne, tu sors tes affaires et ton voisin fait de même. Le cours commence. Durant ces deux heures, tu jonglais entre l'écoute et la discussion avec Edward.Une fois le cours fini, tu sors de la salle, attendant Edward à la porte.
- Edward ?
- Oui ?
- Où est Alphonse ? Il va en cours lui aussi ?
- Il va en cours, oui. Là il doit être en train de sortir aussi, pourquoi ?
- Rien... Je... Je m'inquiète juste pour vous deux...
- T'es trop mignonne, dit-il en souriant
- Qu-Quoi !!!??? réagis-tu gênée par ce compliment. Je... Je ne suis pas... Mi-
Edward mis sa main sur ta bouche. Il approche son visage du tiens. Tu te mets à rougir d'un rouge vif.
- C'est dingue ce que tu peux dire comme bêtises... souffle-t-il dans ton cou.
Au même moment, Alphonse arrive.
- Edward !
- Ah Alphonse, il retire sa main, ça va ?
- Super et toi ? Je vois que tu dragues déjà, rit-il.
- Oh non !
Pendant qu'eux parlaient, toi tu réfléchis sur le fait que sa main droite était particulièrement froide et dure, même au travers d'un gant.
- Alors, je peux savoir qui c'est ?
- [t/p] [t/n] tu te souviens d'elle ?
- Ah [t/p] !!! Mais oui !!! Tu n'arrêtais pas de parler d'elle, dit Alphonse en souriant en coin et t'adressant un petit clin d'œil. Tu te mets alors à rougir légèrement.
- Ce... Ce n'est pas vrai !!!! se défend Edward.
Alphonse rit un bon coup. Après, il frappa gentiment le dos de son frère et caressa ta tête, il ne pouvait pas faire plus gênant !L'heure du repas commençait à arriver. Tu proposes alors aux deux garçons, pendant qu'ils se chamaillent, de manger tous les trois ensemble. Ils acceptent et vous vous rendez au réfectoire.
Vous passez au self et allez vous assoir. Là, ta meilleure amie t'interpelle.
- Eh ! [t/p] ! Je peux venir ?
- [s/p] ! Bien sûr, viens ! dis-tu en souriant.
- Merci Mademoiselle entourée de beaux gars, dit-elle en t'adressant un sourire en coin
- Mais... Euh... De rien...!!!! dis-tu en rougissant légèrement.
Tous les quatre entamez votre repas quand ton meilleur ami arrive par derrière en posant ses mains sur tes yeux.
- Bonjour gente demoiselle, puis-je me joindre à vous également ? rit-il.
- Cette voix et cette manière de se présenter... Sans aucun doute c'est toi [s/p] !!! Bien sûr que tu peux venir, dis-tu en souriant.Maintenant réunis à cinq, tu fais les présentations de tes meilleurs amis aux deux frères Elric. Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre et cela te rend heureuse.
Une fois le repas terminé, vous débarrassez votre plateau et sortez du réfectoire pour vous assoir sur une barrière, parler de tout et de rien.
- Je reviens, leur déclares-tu.
Ils hochent de la tête. Alors que tu partais, Edward te rejoint en courant.
- [t/p], attends !
- Oh, Ed, dis-tu en te retournant légèrement.
Edward arrive à côté de toi. Vous commencez à marcher. Tu décides de tuer le silence :
- Dis Edward.
- Oui ? Qu'il y a-t-il ?
- Ton bras droit... Pourquoi il est froid et solide comme du métal ?
Edward et toi vous vous regardez dans les yeux...Fin du chapitre 2 ! J'espère que ça vous plait et que c'est compréhensible 😊❤️ grosses bises
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader : [ Un amour interdit ] {Tome I}
AcciónTu es une jeune fille au caractère fort et impulsif, qui a fait la connaissance des frères Elric a 11 ans. Tu as appris l'alchimie avec eux. 7 ans après, tu les retrouves et tu découvres des sentiments pour un des deux... Pour les filles qui aiment...