Un mois s'est écoulé depuis votre combat contre les mange-terre. Le colonel ne vous avait rien dit pas rapport à cette attaque soudaine ; tu en avais donc déduis que, soit il jugeait que vous ne deviez pas être au courant, soit qu'il ne s'était pas renseigné, qu'il n'avait pas enquêté, mais tu avais balayé cette solution de tes pensées car, selon toi, c'était impossible de sa part...Alors que le jour se levait à peine, les rayons du soleil traversent, alors, la fenêtre de ta chambre atteignant ton visage encore endormi. La douce lumière d'automne te réveille et tu ouvres lentement les yeux. Tu fixes alors le plafond, avant de grogner car c'est samedi. Et samedi, il n'y a pas cours. Pour une fois que tu pouvais éviter de te réveiller à l'aube... En lâchant un long soupir tu te redresses, laissant tomber tes [l/c] [c/c] sur le côté et laisses porter ton regard sur l'horloge à côté de ton lit.
- 5h07..., marmonnes-tu et tu laisses une pose avant de reprendre, foutage de gueule... Même pour les cours je me réveille moins tôt.
Laissant quelques minutes de pause, tu te lèves de ton lit. Il fait assez chaud, donc tu décides d'ouvrir ta fenêtre et poses tes coudes sur le bord. Une légère brise chaude vient te caresser le visage et jouer avec tes cheveux. De ta chambre, tu regardes les rues encore endormies de Central. Tes yeux [c/y] perçoivent à peine les couleurs de la Capitale. Les teintes rosées de l'aurore pénètrent à peine dans les rues, laissant la ville à moitié dans la pénombre.
Après être passée une bonne demi-heure à admirer les rues et le ciel, qui, maintenant, commençaient à aborder les couleurs bleues, tu t'étires et vas t'habiller. Tu vas dans la cuisine afin de prendre ton petit déjeuner et allumes la radio.
"Bonjour à tous et à toutes. En ce samedi 3 octobre 1919..."
Ton esprit se bloque alors sur la date et tu n'écoutes plus la suite. Tu t'arrêtes même de manger. Samedi 3 octobre. 3 OCTOBRE. Pendant une dizaine de minutes, tu réfléchis, te creuse les méninges.
- BORDEL DE MERDE !!! t'exclames-tu.
Edward t'avait tout expliqué, tout en détail. Toute leur transmutation. Leur douleur qui leur avait arraché leur cœur. Tout. Sans exception. Le 3 octobre 1911. Ils avaient brûlé leur maison. Pendant un moment, tu tritures le bas de ton haut, ne savant quoi faire. Aller voir Edward et Alphonse pour passer la journée avec eux pour qu'ils pensent à autre chose ? Ou les laisser passer leur samedi tous les deux, car, peut-être qu'ils ont une habitude ? Et puis pourquoi y réfléchir ? C'est alors que d'autres questions arrivèrent dans ta tête : renierais-tu ton amour pour lui ? Serait-il réciproque ? Aime-t-il Winry ? Ou, n'aime-t-il aucune de vous deux ? Est-il déjà avec une fille ? Ou encore, d'autres arrivèrent, qui te donnèrent envie de vomir : Serait-il homosexuel ? Est-il en couple ?
Tu te frappes les joues pour te sortir de tes pensées tordues, qui, d'après toi, n'ont aucun sens.
- Raaaaaaaaaaaaah, [T/p], reprends-toi !!! Ce n'est pas le moment de flancher !!!
Quelqu'un pousse alors doucement ta porte d'entrée...
"GÉNIAL ! DE LA VISITE !" penses-tu d'une façon ironique et saoulée...
A suivre...
Yo mes potatoes !!!
Désolée pour la longue attente... Ça doit faire un mois que vous attendez la suite... Gomen... J'avais pas vraiment d'inspi. Chapitre assez cours sans vraiment d'action. Je l'ai arrêté là pour laisser un quelconque suspense. C'est juste difficile d'écrire puisque les cours ont repris et que je finis quasi tous les jours à 17h, sans parler des devoirs... Et en plus, je suis sur SNK en ce moment, et vous imaginez bien que Levi est devenu mon Senpai number 1, ce qui rend l'écriture du Ed x Reader assez compliquée... GOMEN !!!
Je l'ai écrit sur PC contrairement aux autres. Ça fait moins mal aux doigts et je préfère 😂❤️
Grosses bises, en espérant que ça vous plaît toujours ^^😘❤️
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader : [ Un amour interdit ] {Tome I}
AçãoTu es une jeune fille au caractère fort et impulsif, qui a fait la connaissance des frères Elric a 11 ans. Tu as appris l'alchimie avec eux. 7 ans après, tu les retrouves et tu découvres des sentiments pour un des deux... Pour les filles qui aiment...