Edward te dévorait du regard pendant que tu réfléchissais. Tu n'y prêtais pas attention jusqu'au moment où tu reviens à toi. Son regard irrésistible t'envahissait. Tu sens quelques frissons le long de ta colonne vertébrale. Il finit par se relever. Il te prit la main et te releva. Il te tira un peu fort car tu atterris contre lui. Tu te mets alors à rougir d'un rouge vif. Il rougit de manière légère.
- [t/p], je dois te dire quelque chose des puis longtemps...
- Vas-y je t'écoute.
- En fait..., Edward semblait de plus en plus gêné.
- Ouuuuuiiiii ???? tu commences à t'impatienter.
- Il y a une-
Il fut coupé net par un gros bruit venant du QG. Sur le coup de peur, de surprise, tu te blottis contre lui. Il mit une main dans ton dos pour te tenir et tu sens une chaleur vive au niveau de tes joues.
- Ed, c'était quoi ça !?
- J'en sais rien du tout, mais ce n'est sûrement pas bon signe ! [t/p] reste là, j'en ai pas pour longtemps.
- Eh ! Hors de question !
- Mais tu ne vas pas te battre quand même !
- Je ne suis pas faible, réponds-tu d'un ton glacial car tu détestais qu'on te dise que tu ne pouvais pas te battre.
Edward te regarda un instant, s'excusa et rejoignit son frère, et tu le suivais.Après quelque temps de débat, tous les cinq, décidez de sortir du lycée. Le colonel Mustang et le lieutenant Hawkeye, précédés du lieutenant Havroc en train de fumer et le général de brigades Huges, arrivèrent d'un coup.
- TOUT LE MONDE SE CALME ! NOUS AVONS LA SITUATION EN MAIN ! s'exclama Roy.
- Edward regarde ! Là-bas ! cries-tu.
Le jeune alchimiste leva la tête pour regarder dans la direction que tu lui avais indiquée.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc...!? Eh, colonel !!! C'est quoi ça là-bas !?
- On appelle ça, un ennemi Major Fullmetal !
- Mais c'est quoi au juste !? tu commences à bouillir d'énervement.
- Une sorte de mange-terre Major [t/n]. Vous devriez le savoir non ?
- Eh bien... Euh... N O N !!!
- C'est embêtant !
- Roy, ce qui est embêtant c'est que ce truc dégueulasse nous fonce droit dessus !!!! s'écria Huges.
Il n'avait pas tort. L'espèce de ver de terre fonce droit sur vous. Riza et Havroc sont prêts à tirer.
- Toujours en train de fumer, hein Havroc ?
- Ouais, ouais... Tu veux une cigarette ?
- Non. Merci. Je ne fume pas...Roy se dirige vers toi et ta meilleure amie. Il posa ses mains sur vos épaules.
- Les filles... Vous êtes encore jeunes vous savez, et jolies, ça serait vraiment dommage que vous vous tuez maintenant, allez vous mettre à l'abri.
- Mon colonel, réponds-tu.
- Oui major ?
- Sans vous vexer, comme vous venez de le dire, je suis major et alchimiste d'état, donc dans l'armée. Je dois donc me battre, et je ne vois pas pourquoi les filles devraient se mettre à l'abri alors qu'il y a 3 raisons pour lesquelles j'irai me battre : de 1, le lieutenant Hawkeye est une fille, femme comme vous voulez, de 2, j'ai le même âge que Edward et mon meilleur ami, major [s/p] [s/n] et de 3 Alphonse est plus jeune que moi.
- ... Très... Très juste... Major..., confirma Roy après quelques secondes de surprise pour avoir entendu cela venant d'une jeune fille.Le mange-terre s'approche de plus en plus. Deux autres sortirent de terre, projetant des roches, des bouts de maison, de rails, et encore d'autres que tu ne pourrais citer sinon tu y passerais la journée, atterrissent partout. Un morceau de rail est en train d'arriver sur vous mais ni toi, ni ta meilleure amie ne le voyez.
- [T/P] !!! [S/P] !!! LES FILLES AU DESSUS DE VOUS !!!! hurla Edward.
Tu relevas ta tête au moment où le rail allait te percuter mais Edward s'interposa à temps en parant le coup avec son bras en métal. Il se retourna rapidement.
- Ça va les filles !? Rien de cassé !? s'inquiète-t-il
- Non... Tout va bien, merci..., répondit d'une voix frêle ta meilleure amie.
- C'est plutôt à nous de te demander ça ! à ton tour inquiète.
- Moi ça va c'est mon bras qui a pris à la place, dit-il en souriant.
Tu soupiras. Alphonse et ton meilleur ami vous rejoignent en courant. Pendant que tu attendais le signal de Roy pour attaquer, Edward prononça ton prénom. Tu le regardes et il te souffla quelques mots que tu ne pouvais pas entendre, à cause des dégâts causés par les mange-terre. Cependant, tu avais compris qu'il te parlait et tu lui répondis avec un doux sourire qu'il te rendit. Roy avança d'un pas. Cela voulait dire "nous allons bientôt attaquer. Tenez vous prêts."À suivre...
Fin du chapitre 4 !
Là, ça commence à en faire des choses en une journée... 🤔
Je pense qu'une fois le combat terminé je ferais une ellipse d'1 mois peut-être voire moins, voire plus... 🤔❤️
J'espère que l'histoire vous plaît toujours 😊
Grosses bises ❤️😘
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader : [ Un amour interdit ] {Tome I}
AcciónTu es une jeune fille au caractère fort et impulsif, qui a fait la connaissance des frères Elric a 11 ans. Tu as appris l'alchimie avec eux. 7 ans après, tu les retrouves et tu découvres des sentiments pour un des deux... Pour les filles qui aiment...