Chapitre 11 : Edward...

1.9K 93 141
                                    

PDV reader :

Je fixais le mur en bois. Je ne bougeais pas. Je restais statique. Je sentis une forte pression au niveau de mon thorax : je ne respirais plus depuis, au moins, deux minutes. Je débloquai alors ma respiration et m'appuyai contre le mur voisin pour éviter de tomber. J'haletai. Je m'assis sur le lit. Je demeurais immobile quand j'entendis une voix intérieure qui devenait de plus en plus intense et nette :

- [T/p]... [T/p]... [T/p] !!! Réveille-toi, je t'en supplie, réveille-toi...

C'était une voix masculine.

Une voix que je connaissais.

Une voix que j'aimais énormément.

Une voix virile.

Une voix magnifique.

Edward.

J'étais donc entre la vie et la mort.

Une vive douleur glaciale me prit au niveau des entrailles et je me pliai en deux afin de me soulager. Je devenais brûlante et je fus prise de violents vertiges. Une autre voix résonna alors dans ma tête :

- [T/p] [T/n]... Toujours en vie, hein ? Petite salope. Pourquoi es-tu en vie ? Tu devais mourir il y a un mois. J'ai dû t'empoisonner. Alors crève maintenant, j'en ai marre de toi. Une vraie casse-couilles.

C'était une voix de femme.

Je ne la connaissais pas.

Enfin... Elle m'était un peu familière mais je ne voyais pas de qui il s'agissait.

Une violente et ardente migraine me frappa soudainement. J'eus tellement mal que j'en fus sonnée, incapable de parler, de bouger. J'étais inerte allongée sur le sol. J'avais extrêmement chaud et extrêmement froid. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je ne les sentais à peine.

La voix masculine résonna à nouveau dans mon esprit m'appelant :

- [T/p] !!!!!!!

C'était bel et bien Edward.

Je sentis mon pouls baisser doucement et je me sentais également mourir.

Ma vie défila.

Je revivais les instants passés avec mes meilleurs amis. Puis, ceux passés avec Alphonse. Ensuite, ceux de ma famille. Et. Arrivèrent mes souvenirs avec Edward. Probablement les meilleurs de ma vie. Ses yeux, ses cheveux, son sourire, son rire, sa détermination, son courage, sa force, sa musculature... Il était parfait.

Je vis une lumière blanche dans un couloir de ténèbres. Elle luisait tant bien que mal et commençait à disparaître.

Je m'empressai de la rejoindre.

Puis, un éclair blanc immaculé, soudain et vif me traversa l'esprit laissant un sifflement long et ardent. Un sifflement d'une explosion.

Le noir fut total.

On m'appela.

Il m'appela.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Ses interpellations devenaient déchirantes. Il pleurait presque.

Et puis....

Plus rien.

Je vis ma famille dans un bain de sang, déchiquetée.

De l'horreur.








... ... ... ... ...


Je me redressai brutalement en sursaut et en poussant un cri. J'étais toujours aussi glacée et brûlante. Je tremblais et je pleurais.

- [T.../p...], murmura Edward.

Je tournai lentement la tête vers lui.

Il était là devant moi et des larmes coulaient sur ses joues.

- [T/p]... Tu... Es... Vivante..., finit-il par réussir à articuler.

Lui aussi tremblait.

- Edward...

Il caressa ma joue et me prit délicatement dans ses bras et me serra contre lui. Il me caressa le dos doucement.

Je lui rendis son étreinte. Edward me sépara de lui doucement, relevai mon menton.

- J'ai eu tellement peur [T/p]...

Je posai ma main sur son bras. Il me regarda et s'approcha de moi.

Et.

Il m'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Je fus surprise mais lui rendit son baiser en douceur. On se sépara par manque de souffle, il posa son front contre le miens.

- Je t'aime [T/p], sourit-il d'un ton soulagé.

- Moi aussi Edward..., souris-je aussi.


------------
Yooossshhhhh mes potatoes !!!!!

Enfin le bisou !!!
Chapitre assez long... Mais je voulais abréger vos souffrances alors j'ai fait le bisou ici :3
J'espère que ce new chapter vous plaît et je sais pas quoi dire d'autre...

Ah bah euh...

Ce Ed x Reader touche bientôt à sa fin, j'pense qu'il fera plus de 15 chapitres... Je sais pas trop...

De base j'avais pas d'inspi mais je sais pas pourquoi y'a Code Lyoko qui a débarqué dans mon cerveau et j'ai réussi à décrire le frôlement de mort de [T/p] :)

MERCI POUR LES 1,22k !!!!!!

Grosses bises

~Miss Ackerman~

Edward Elric x reader : [ Un amour interdit ] {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant