Chapitre 1 : Vacances

1.6K 63 85
                                    

Les vacances sont faites pour ça normalement, se reposer, décompresser, se détendre, profiter et vivre tout simplement. Le soleil, la mer, le sable chaud, la fiesta et pas le moindre problème.

-"Non Chris ce n'est pas une bonne idée." Réplique Peter en se posant sur sa serviette alors qu'ils sont tous les deux à la plage. "Gérer une entreprise n'est pas un jeu d'enfant." Comme chaque fois, le jeune homme doute de ses capacités pourtant, Tony lui n'a pas hésité une minute à lui demander son aide. Pepper étant fatiguée, sa grossesse ne se passant pas très bien, elle est souvent contrainte de rester à la maison. Le milliardaire avait alors sollicité l'aide de son fils afin de gérer les affaires de Stark Industrie le temps que Pepper se remette et soit enfin d'attaque à reprendre les rennes.

-"Peter." Souffle la jeune femme, elle se pose à ses côtés et très vite ses bras se serrent autour du cou de celui-ci, elle dépose un baiser sur sa joue et rajoute. "Je t'assure que tu en es capable." Elle enfouit son nez dans le cou de son amoureux et profite de cette proximité. L'homme enlace la jeune femme et la rapproche plus encore. Leur amour est sans limite. Il faut dire qu'ils en ont traversé des épreuves. Et en tous genres. "Mon père ne te l'aurait pas demandé s'il ne te faisait pas confiance."

Les amoureux restent l'un contre l'autre allongés tranquillement au soleil, ces vacances en Espagne sont un réel ressourcement. Sur ce coup-là le milliardaire a vraiment eu du génie. Les heures passent et le soleil tape fort, il est haut dans le ciel, et ses rayons réchauffent le corps et le cœur des deux jeunes gens, ne pouvant supporter plus encore cette chaleur ils décident de prendre la route de retour et se pressent de ranger leurs affaires, vérifiant qu'il n'y a rien qui traîne, ils se dirige vers leur voiture, bien entendu là encore, Iron Papa n'a rien laissé au hasard, une magnifique voiture avait été livrée avec la maison. Au volant le jeune homme a tout le temps de penser à la chance qu'il a malgré les obstacles. Tout d'abord, une femme extra-ordinaire, épatante, forte et incroyablement belle, il est chanceux, ensuite une famille des plus originales, toute une équipe de super héros tous très protecteurs envers lui, et pour finir des parents, oui, Pepper Potts et Tony Stark, il aura fallu du temps au jeune homme pour comprendre que ces deux personnes pouvaient devenir ses parents. Il est sortie de ses pensées quand la femme pose sa tête sur son épaule et sa main sur le genou du châtain. Elle a toujours un geste tendre envers lui, ou un mot doux.

Après une demi-heure de route ils arrivent à destination, la maison qu'a achetée Tony est vraiment très belle, avec assez de chambres et salles de bains pour accueillir tout le monde, ceci dit, les amoureux n'étant que tous les deux, cette demeure semble bien vide. Vivement les prochaines années que l'enfant des deux parents Stark court partout et égaille cette villa de vacances digne d'un catalogue. A l'extérieur une jolie piscine trône au milieu d'un jardin, une petite cascade se déverse et les éclaboussures se reflètent en jolis petits arcs-en-ciel. Cet endroit est paradisiaque, parfait pour oublier et réapprendre à vivre tout simplement, rien n'est simple dans la vie d'un super héros. Il faut dire que la vie n'a pas été tendre avec le jeune Parker, des années et des années de souffrance et de détresse, c'est certain qu'il a plus que mérité ce repos.

-"Je vais prendre une douche." Crie la jeune femme en sortant tout juste la tête par la baie vitrée ouverte donnant sur le jardin puis elle fait demi-tour et file vers la salle de bain, Peter se retourne et quitte sa tâche qui était il y a quelques secondes de secouer les serviettes de plages ensablées. Il se contente de les jeter sur les fauteuils de jardin et se précipite pour rejoindre sa belle. Bien entendu, il sait qu'elle n'a fait que le prévenir et que ce n'était pas une invitation à une douche coquine. Mais le jeune homme a une envie soudaine de se rapprocher et caresser le corps doux et si sensuel de Christal, diantre, cette femme est une vraie bombe. Il s'empresse de retirer son tee-shirt, se contentant de l'abandonner négligemment à même le sol du couloir et se précipite vers la chambre, il entend de la musique s'échapper de la salle de bain attenante. Il n'y pénètre pas, appuie son épaule contre le montant de la porte, ses bras croisés sur sa poitrine, il prend le temps d'observer la femme qui fait battre son cœur, un doux sourire aux lèvres, il y a de quoi. La jeune femme chante à tue tête, sa chevelure brune recouverte de shampoing, Peter adore son corps et son bronzage. N'y tenant plus, il retire son short de plage et se glisse jusqu'à l'immense cabine de douche, la jeune femme toujours inconsciente du prédateur tout proche. Il ouvre la porte vitrée et la jeune femme l'entend, elle se retourne et crie de surprise, la musique toujours en fond.

-"Merde! Peter, tu m'as fait peur." Rechigne la jeune brune mais très vite, elle voit les étincelles dans les yeux pleins de désir de son amoureux. "Qu'est-ce que tu fais?" Demande-t-elle alors qu'elle sait déjà ce qui va arriver. Elle sent une douce chaleur se rependre dans son corps et un plaisir sensuel papillonner dans son ventre.

-"Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur." Peter se rapproche et enlace la jeune femme, l'eau s'écoulant doucement sur leur corps chaud, délicatement et tendrement, il dépose des centaines de doux baisers papillon dans le creux du cou de la jeune femme, ses mains caressant le corps et la peau si douce de sa moitié.

La jeune femme gémie doucement, et penche la tête en arrière, une main posée sur le dos du jeune homme, la seconde à l'arrière de son crâne, ses doigts accrochés à ses cheveux, l'homme profite de ce changement de position et resserre ses bras autour de Christal, la positionnant encore plus proche de son corps, ses lèvres brûlantes remontant jusqu'à la bouche de la jeune femme. Peter se perd dans son plaisir, ses sens affûtés le rendant encore plus fou de désir. Depuis qu'il a retrouvé ses pouvoirs, ils sont décuplés et, durant les moments charnels comme ici, le jeune homme est encore plus amoureux de sa femme. Bien vite, les deux amants se retrouvent dans leur chambre et le lit king-size sera le seul témoin de leurs ébats.

Il est tard dans la nuit, le son des grillons et le clapotis de l'eau de la cascade du jardin s'infiltrant à travers les volets fermés mais la fenêtre ouverte sont couverts par les cris de détresse de Peter, en un clin d'œil Christal est assise tout près de lui.

-"Non! non, non!" ...

-"Peter? Peter ? Allez réveille-toi!

Au son de la voix angoissée de Christal, le jeune homme ouvre les yeux et se redresse immédiatement en position assise. Les yeux embrumés de larmes, le souffle court, le front moite et le cœur palpitant. Encore une nuit de cauchemar, putain de cauchemars qui lui gâchent la vie. Mais comment se remettre de tant de choses, il s'est passé tellement d'événements durant les vingt trois années de son existence.

-"Là Peter tout va bien, tout va bien, je suis là!" Christal est à ses côtés, elle est assise sur le bord du lit, elle a sa main sur son avant-bras et les doigts de la seconde brosse doucement les brins châtains sur son front. Doucement Peter reprend son souffle et se calme. La jeune femme se rapproche et l'enlace, elle sent son cœur battre la chamade, les bras du jeune homme ne tardent pas à se serrer dans le dos de son amoureuse. Ils restent enlacés un moment, sans un mot, sans un bruit, juste tous les deux.

-"Tu veux m'en parler?" Demande la jeune femme rompant le silence de leur chambre, l'obscurité de la nuit bien installée.

-"Non...non, ça va!" Répond Peter en se détachant de sa femme. Il pousse le drap et se lève. "Je vais juste boire un verre d'eau et me rafraîchir un peu, je reviens." Dit-il. "Ne t'inquiète pas, ça va!" Rajoute-t-il quand il voit l'air soucieux sur le visage de sa douce.

Christal reste assise là écoutant l'eau coulé dans la salle de bain, impuissante face à la détresse de son amoureux puis elle retourne de son côté du lit et se recouche, elle ferme les yeux mais sait que le sommeil ne reviendra pas de suite. Cependant, la fatigue a raison d'elle et la brune finit par rejoindre les bras de Morphée, ce qui ne sera pas le cas de Peter cette nuit encore.

L'obscurité Entre Les étoiles (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant