Chapitre 19 : Vacances en famille.

970 67 63
                                    

Pepper et Tony filent le parfait amour. Après les mésaventures avec Scorpion, la P.D.G de Stark Industrie a presque mené à termes sa grossesse et c'est à huit mois et demi, par une fraîche nuit de novembre, que la femme de Tony a donné naissance à une jolie petite bouille après quinze heures de travail épuisant pour la maman et fort en émotions pour un Iron Papa qui a eu toutes les peines du monde à ne pas craquer face à la détresse de son épouse. Peter et Christal n'ont eu le droit de rendre visite à la maman et sa fille que le lendemain matin. Quand ils franchissent délicatement la porte, l'image devant eux est tout simplement magnifique.

-"Tu seras heureuse et tu ne manqueras de rien." Chuchote Tony à sa fille dans ses bras. Il est assis sur un fauteuil à côté du lit où la jeune maman dort encore. Ses splendides cheveux blonds étalés autour de son visage comme un soleil.

-"Bonjour." Annonce tout bas la jeune femme, les yeux brillants.

-"Ah, bonjour les jeunes."Dit tout bas le milliardaire. "Ma puce laisse moi te présenter Christal et Peter, ta sœur et mon fils...." A ces mots Peter sent son cœur s'emballer. "...Je vous présente votre petite sœur May Maria Stark." Dit le plus âgé en se retournant avec la petite fille tout emmaillotée dans une douce couverture rose.

A l'annonce du prénom, Peter est ému, c'est un très beau cadeau qu'on fait les époux Strak au jeune héros, une larme glisse sur sa joue. Il est si reconnaissant envers cette famille de l'avoir accueilli, de l'avoir secouru et soutenu. Et il est heureux, la mémoire de sa tante vivra à travers cette petite fille. Sa tante, cette femme qui l'a aimé et qui l'a protégé et l'a élevé comme son fils.

-"Allons, ne pleure pas, tu es le grand Spider Man quand même!" S'esclaffe Tony mais toujours tout bas. "Tu veux la prendre?"

-"Heu!...vou-vous êtes sûr?" Demande le châtain alors que ses bras sont déjà tendus pour prendre cette petite fille dans ses bras. Et quand Peter regarde la petite May doucement endormi, un véritable sourire se dessine sur son visage.

Trois ans plus tard

-"Arrête de courir comme ça dans les couloirs tu vas glisser et tomber comme l'autre fois !" S'exclame Pepper à une jolie petite fille brune aux jolis yeux bleus d'un peu plus de trois ans.

De retour en Espagne et en famille cette fois, les Stark et Peter sont actuellement en train de se préparer pour partir à la plage. La villa est toujours aussi splendide et il y a bien plus de vie entre ces murs. Tony et Pepper ainsi que leur petite fille chérie sont là aussi et sont ravis de partager ces vacances avec Christal et Peter.

Christal a obtenu son examen et travaille actuellement à la baie médicale au Q.G des Avengers. Elle travaille aussi en étroite relation avec le S.H.I.E.L.D et son contact là-bas n'est autre que Julius Stone. Elle est souvent appelée pour soigner des agents en mission et au complex elle s'occupe des super héros.

Peter lui est toujours chef du service de recherche en nanotechnologie et aussi Spider Man. Il a gardé l'habitude de travailler quelques soirs par semaine au laboratoire de Tony pour améliorer son armure et aussi pour faire des essais concernant la nanotechnologie pour des fins médicales. En effet, ils ont pu trouver une façon d'envoyer les nanorobots dans le corps afin de soigner des lésions graves ou autres contusions sérieuses, mais ça reste encore au point expérimental.

-"Allez les jeunes !" Crie le milliardaire du jardin alors qu'il ramasse les jouets de plage éparpillés sur la pelouse. "Hop hop hop !" Dit-il en attrapant au vol la petite fille qui a couru jusqu'à l'extérieur. "Tu vas ou comme ça ?" Demande l'homme en soulevant sa fille sur ses épaules ignorant la douleur de son dos. Il voit sa femme arriver peu après.

-"Tu l'as attrapée." Pepper s'approche de son époux. "Cette coquine m'a fait courir dans toute la maison." Les deux époux se rapprochent et s'embrassent sous le rire de leur petite fille. Tony dépose son enfant au sol.

-"Où sont les jeunes ?" Demande le milliardaire. "Il ne faut pas deux heures pour mettre un maillot ?"

-"Oh ! Tu sais ce que c'est... "Répond sa femme quand la voix de Peter résonne de l'intérieur.

-" Mais non Christal, je t'assure, tu es magnifique." Il marche derrière sa femme l'air désespéré.

-"Non, je te déteste, tout ça c' est de ta faute." Christal pleure toutes les larmes de son corps.

Les deux jeunes sortent sur la terrasse et le jeune homme n'a jamais eu l'air plus désemparé.

-"Au secoure." Mime-t-il silencieusement du bout des lèvres.

Pepper comprend et se presse de retrouver la jeune femme qui s'est maintenant dirigé vers le salon de jardin de l'autre côté. Peter rejoint Tony et la petite brune.

-"Spider Peter !" Crie la fillette en se jetant dans les bras de son "frère".

-"Salut Iron May." Répond-il en soulevant la petite fille et la faisant voler alors qu'elle adopte la même posture que son Iron Papa. Il ne lui manque plus qu'une armure rouge et or taille enfant et c'est le portrait craché de son père.

-"Christal !" Appelle la blonde avec douceur. Elle rattrape la jeune femme et la serre dans ses bras en lui caressant tendrement ses longs cheveux bruns. "Tout va bien. Tout va bien." Souffle-t-elle pour apaiser ses maux.

-"J'ai crié sur Peter." Sanglote Christal. "Il doit me détester... Il n'a rien fait et moi je lui crie dessus toute la journée." Finit-elle par soufflé dans les bras de la blonde.

-"Mais non ma puce." Pepper réconforte la brune comme elle peut. "Peter ne peut et ne pourra jamais te détester, il t'aime trop pour ça." Ces mots semblent calmer la plus jeune.

Il se passe quelques longues minutes durant lesquelles Peter et Tony jouent avec May.

-"Je ne comprends pas Tony." Commence Peter complètement largué.

-"Il n'y a rien à comprendre, nous sommes des hommes et tout ça nous dépasse..." Tony ne sait pas quoi dire.

Il se passe encore une poignée de minutes avant que les deux femmes rejoignent les garçons et la petite May. Quand Christal approche, Tony se lève et rejoint son épouse un peu plus loin leur fille à leurs côtés.

Les deux jeunes gens sont face à face et Peter peut voir les yeux rouges de sa moitié et il se le reproche sans savoir pourquoi.

-"Peter." Commence Christal des sanglots dans la voix. "Je suis tellement désolée." Dit-elle alors que des larmes coulent sur ses joues. Tendrement Peter les essuies avec ses pouces. Il se rapproche encore et embrasse sa femme serrant son épouse dans ses bras.

-"Tout ça c'est de sa faute à lui!" Rétorque May qui s'est approchée des deux jeunes gens. " C'est lui qui te fait faire pleurer et crier." Continue-t-elle en caressant le ventre maintenant bien arrondi sous la jolie robe de plage que porte Christal.

Christal et Peter auront bientôt le bonheur de voir venir au monde un petit garçon, petit garçon qui sera le plus beau trésor que pouvait espérer avoir le jeune héros. Une famille, sa famille.

Pepper, Tony, May, Christal, et tous les autres, bien sur tout n'est pas rose tous les jours pour cette fabuleuse famille mais les obstacles ne sont rien face à l'amour et au soutien que se sont donnés, se donne et se donneront tous les membres de ce foyer hors du commun. La vie est un cadeau et Peter compte bien profiter de ce cadeau encore longtemps.

FIN.

L'obscurité Entre Les étoiles (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant