- Hermione ! Comme tu nous as manqué, dit Ginny , la plus jeune des Weasley. Mais maintenant que tu es là, on va pouvoir faire la fête pour l'anniversaire d'Harry.Elle regarda Harry, on pouvait voir, dans ses yeux, tout l'amour qu'elle avait pour lui. Et tout le monde savait, à part Ginny bien sur, qu'Harry était fou d'elle. Mais comme « l'idiot » qu'il était, - qu'elle appelait souvent ainsi - , il n'avait jamais fait un pas vers elle. ( note de moi: voici la définition d'un idiot pour ceux qui ne savait pas. On ne sait jamais, XD ).
Ron serrait à son tour Hermione dans ses bras. Tout le monde savait et même la jeune fille, qu'il avait un faible pour elle. Mais cela n'était pas réciproque. Elle l'avait toujours considéré comme un ami - le meilleur même - , voir un frère, mais rien de plus. Elle ne lui avait jamais fait croire qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux, mais n'avait jamais dit le contraire non plus. Il espérait sans doute. Mais il fallait qu'elle lui dise un jour. Elle retardait l'échéance, de peur de le perdre. Elle l'adorait et ne souhaiter pas que cela en soit ainsi.
- Lâche-la, Ronald, tu l'étouffe. Lui ordonna Ginny.
Ron lâcha Hermione en devenant tout rouge et en lui bafouillant des excuses. Elle lui fit un grand sourire et ils l'entraînèrent vers l'intérieur de la maison. Elle se retourna vers Rémus , qui s'était tenu à l'écart, et lui fit comprendre qu'ils se parleraient plus tard. Il lui fit son plus beau sourire avant qu'elle ne disparaisse derrière la porte. Une fois qu'il fut sur qu'elle était en sûreté, il transplana à Poudlard pour faire son rapport à Dumbledore.
Une fois entrée, Molly, la mère de Ginny et Ron, l'étreignit.
- Oh, Hermione, comment vas-tu ? Je t'ai installé dans la chambre de Ginny. Je suppose que tu dois être fatiguée, dit-elle en regardant l'heure. Allez-vous coucher les enfants. Vous aurez le temps de parler demain, ajouta-t-elle d'un ton ferme.
- Mais M'man, elle vient juste d'arriver, dit Ron, plaintif.
- Tu la verras demain, et pendant toute l'année scolaire encore. Au lit et pas de discussion!
Ils montèrent donc tous dans leurs chambres respectives. Harry et Ron dans la chambre de ce dernier et Hermione et Ginny dans la chambre de celle-ci. Elles souhaitèrent bonne nuit aux garçons et Ginny ferma aussitôt la porte à l'aide d'un sort ( collaporta plus précisément! ). Elle voulait parler tranquillement à son amie sans être dérangé.
- Hermione, dit-elle quand elle fut sure que personne ne les entendait. J'ai remarqué quelque chose entre toi et le Professeur Lupin tout à l' heure.
- Oh! fut la seule réponse qu'elle put formuler.
- J'en était sure, raconte moi tout. Dit-elle en s'asseyant à côte d'elle.
- C'est que... on s'est juste embrassé dans le magicobus en venant, avoua-t-elle, pensive.
- C'est pas vrai ! Et alors?
- Alors? Alors rien. Il a dit qu'il était trop vieux pour moi et qu'il s'excusait, qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait passé par la tête, débita-t-elle, la tête baissé. Les larmes lui montant aux yeux.
- Oh, les garçons, ils ne comprennent jamais rien, ajouta la rouquine en levant les yeux au ciel.
- Et toi avec Harry ? demanda soudainement Hermione, qui voulait changer de sujet.
- Toujours pareil, je lui envoie des messages, mais il ne comprend rien. Pour lui, je ne dois être que la petite sœur de son meilleur ami.
- Ginny, dit-elle en prenant son amie dans ses bras, je t'ai déjà dit qu'Harry est très amoureux de toi. J'ai vu comment il te regarde parfois. Il t'aime, j'en suis sure!
VOUS LISEZ
Hermione Potter
Fanfiction~CETTE FANFICTION N'EST PAS DE MOI. EN EFFET, ELLE APPARTIENT A Ste7851 ! Je ne fais que corriger quelques fautes par ci par là et l'arranger ~ Résumé: Hermione entre dans sa dernière année à Poudlard. Elle va apprendre que tout ce en quoi elle cro...