Chapitre 5 ~ Révélation ~

914 41 20
                                    




Lorsque Ron revenait de l'extérieur, il était encore sous le choc de ce qu'il venait de se dérouler sous ses yeux. Il put voir Ginny dans les bras d'Harry. Ils rigolèrent d'une blague que leurs avaient faits les jumeaux, Fred et Georges. Hermione était près d'eux et gloussa également. Comme si de rien n'était.

Ron s'approcha de son supposé meilleur ami et lui demanda s'il pouvait lui parler. Le concerné lança un regard inquiet à Hermione qu'elle lui rendit.

- Bien sur Ron, allons dans ta chambre.

Ils montèrent alors les escaliers et allèrent dans la chambre du rouquin. Celui-ci ferma la porte et lança un sort d'insonorisation. Il savait qu'il allait exploser.

- Harry, dit-il calmement. Je t'ai vu avec Hermione sortir de la cabane.

- Oui, et alors ?

- Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ? Il est hors de question que tu fasses du mal à ma sœur. Elle est bien trop amoureuse de toi pour cela.

- Ron, que vas-tu imaginer ? Il n'y a rien de ce genre entre Hermione et moi, juste une très forte amitié. On est un peu comme frère et sœur, vois-tu.

- Je suis sur qu'il y'a plus. Harry, ne me ment pas pour me protéger. Tu sais très bien ce que je ressens pour elle, dit-il, le regard triste.

- Ron, dit-lui ce que tu ressens. Tu te sentiras mieux, dit-il en posant sa main sur l'épaule de son ami.

Ron la repoussa et le regarda férocement.

- Arrête Harry, dit-il en haussant la voix. Tu me prends pour un imbécile ou quoi ? j'ai vu ton regard sur Hermione et cesse de changer de sujet !

- Arrête Ronald Weasley, dit une voix derrière lui.

Il se retourna et vit Hermione. Elle voulait savoir ce qui se passait et lorsqu'elle n'entendit rien, elle avait commencé à paniquer, était entré et les avaient entendu se disputer. Elle ne souhaiter cela pour rien au monde.

- On va tout t'expliquer. Harry ?

Ce dernier hocha la tete. Il valait mieux tout lui dire, plutôt que nous tourner le dos.

- Pardonne-nous, mais j'ai eu une conversation avec Harry ce matin, il fallait qu'il soit au courant avant les autres. C'était important pour moi et je vais t'expliquer tout de suite pourquoi.

Elle prit une grande inspiration, regarda rapidement le survivant dans les yeux pour se donner du courage, et revint sur Ron qui s'était assis sur son lit.

- Voila, j'ai appris hier que mes parents m'avaient adopté et que je suis issue d'une famille de sorcier.

- Quoi ?

- Je ne suis pas une «sang de bourbe » comme dit ce crétin de Malfoy, mais bien une sorcière de « sang-pur ».

- Tu sais qui sont tes parents ?

- Oui, et c'est pour cela que je devais parler à Harry en premier. Mon vrai nom est Hermione Lily Potter, je suis la sœur d'Harry.

Ron regarda Hermione puis Harry et commença à rigoler. Puis à se mettre en colère.

- Arrêter de vous foutre de ma gueule, je ne suis pas stupide ! Il ne peut pas être ton frère. Il n'y a aucune ressemblance.

La jeune fille soupira et retira son bracelet? après avoir jeter un nouveau sort à la porte pour que personne ne puisse rentrer. Elle reprit instantanément l'apparence d'une jeune fille rousse avec de magnifiques yeux vert émeraude.

- Et maintenant, tu me crois ?

Le rouquin avait écarquillé les yeux. Il n'en revenait pas. Hermione était le portrait craché de la mère de son meilleur ami. Il aurait pu la prendre pour elle. Harry lui avait déjà montré quelques photos de ses parents et la, Whaou ! C'était Lily Potter devant lui.

Whaou, c'est le seul mot qu'il avait réussi à articuler.

Elle remit ensuite l'ornement puis lui raconta toute l'histoire...

oooOooo


Une heure après, ils sortirent tous les trois de la chambre de Ron. Ils rigolèrent en descendant les escaliers. Cette discussion avait permis aux autres de préparer une fête surprise en l'honneur d'Harry. Au moment ou ce dernier fit son apparition dans le salon, tout le monde cria < SURPRISE !!! > Et Ginny se jeta dans ses bras pour l'embrasser et lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Harry fut heureux de voir tous ceux qui comptait pour lui et il vint les remercier.

Il y'avait tout les membres de la famille Weasley sauf Percy, bien sur, qui boudait encore. Ensuite Rémus, Tonks, Dumbledore, McGonnagall, Neville, Luna et une ami de Ginny, Jenna.

Harry fut entraîné par Ginny vers Jenna. Elle voulait absolument lui présenter.

Ron s'approcha d'Hermione avec deux verres de « punch » et en tendit un à son amie.

- Je sais que rien n'excusera mon comportement de tout à l'heure, mais je voudrais quand même essayer, alors excuse-moi s'il-te-plait.

- Tu es tout pardonné Ron, tu es mon meilleur ami. Dit-elle avec le sourire.

- Merci, dit-il, un peu déçu des derniers mots qu'elle venait de prononcer. Et au fait, bon anniversaire.

- Merci Ron, cela me touche énormément.

- De rien.

- Hey, Ron ! L'interpellé se retourna aussitôt vers l'interlocuteur qui n'est autre que Neville. Il se dirigea vers Neville et Luna en s'excusant auprès d'Hermione.

Elle lui sourit et le regarda s'éloigner. Puis, son regard se plongea dans celui de Rémus. Il la regardait intensément. Cela n'avait pas échappé à Albus Dumbledore, qui avait un petit sourire en coin. Cela n'avait pas non plus échappé à Nymphadora qui, depuis le début de la soirée, ne faisait que le regarder. Elle était folle de rage quand elle l'a vu ne pas lâcher du regard la gryffondor. On pouvait le remarquer à ses cheveux, qui avaient pris une teinte rouge vif. Pour elle, c'était pire que tout. Elle est follement amoureuse de Rémus Lupin mais celui-ci ne semble pas la remarquer, au grand désarroi de la métamorphomage. Mais là, c'était plus pire que ce qu'elle imaginée. Il regardait une autre fille et pas n'importe laquelle. Hermione. Une de ses amies.

Lorsqu'elle vit Hermione aller vers Rémus qui lui se tendit à son approche, elle en profita donc pour se dirigeait vers celle-ci.

- Bonjour, Hermione, comment vas-tu? Il y'a longtemps qu'on ne s'est pas vu toute les deux.

- Oui, c'est vrai Tonks. Comment ça se passe au ministère ?

- Oh, la routine. On cherche des Mangemorts et la cachette de Tu-sais-qui.

- Oui, je vois.

Puis Tonks commença à lui parler de Poudlard mais la jeune fille ne l'écoutait plus. Elle ne regardait que les yeux ambrés de Rémus qui la fixait profondément. Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien, lorsqu'une ombre passa devant lui.

Un homme vêtu de noir s'approcha de Rémus et le traîna vers l'extérieur accompagné du professeur Dumbledore. Cet homme n'était autre que le Professeur Rogue en personne. Juste avant qu'il l'entraîne dehors, elle avait croisé son regard. Plein de colère et de tristesse. Mais que se passait-il pour qu'il soit là ? Pourquoi l'avoir entraîné avec lui? Ses questions restèrent malheureusement sans réponses.

Elle se secoua mentalement l'esprit et revint à la conversation avec Tonks.

     ~🖤🖤🖤🖤~


A suivre...


Hermione PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant